Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des commandes

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 9 heures, Chrisoff a dit :

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins dans la salle d’attente.

J’ai fais un essai e-208 et j’ai été agréablement surpris par la voiture.

Depuis ma boîte à commande une e-208 GT bleu en LLD pour moi. 

Commande passée le 16 décembre, livraison en mars. Mais comme c’est le service achat qui gère tout ça je n’ai pas de contact direct avec le concessionnaire et donc quasiment pas d’infos (délais, conduite semi autonome, câbles, etc..)

Sinon c’est moi qui fais les vidéos nuage magique sur youtube et je suis impatient d’utiliser cette e-208 au quotidien et j’espère que Peugeot ne nous décevra pas avec la conso ou avec des bugs en tout genre. A suivre ..

Excellentes videos 👏🏼👏🏼👏🏼

hâte d’avoir ton ressenti sur la 208 !

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 16:58, Tony001 a dit :

Excellentes videos 👏🏼👏🏼👏🏼

hâte d’avoir ton ressenti sur la 208 !

bravo pour vos vidéos

Posté(é)
Le 25/12/2019 à 07:11, Chrisoff a dit :

Bonjour tout le monde,

Je vous rejoins dans la salle d’attente.

J’ai fais un essai e-208 et j’ai été agréablement surpris par la voiture.

Depuis ma boîte à commande une e-208 GT bleu en LLD pour moi. 

tu peux enregistrer ta commande ici si tu le souhaites :

https://1drv.ms/x/s!Ag2X0HjQQZ5EeZEeZCpiV6LF2xI

Posté(é)
@Jinbei alors tu as reçu ta e208? Dans le tableau des commandes c’est pour aujourd’hui. 

Je serais livré en Janvier. Peugeot ne livre pas d’électrique en 2019 aux clients, amende carbone...
Posté(é)

On remarquera aussi que ormis celle de Jinbei, aucune livraison n'est prévue avant le 30 janvier...

Posté(é)

Moi je suis pas dans le fichier mais je suis prévu pour le 06/01. Ma voiture est déjà arrivée en concession.

Mais a priori va y avoir un peu de retard car campagne de rappel en cours

Posté(é)

Bonjour

Je viens de raccrocher avec mon CC et mon véhicule est prévu au transport à partir de lundi. Il n'est pas au courant d'un quelconque rappel.

Livraison première quinzaine de janvier 😁

Posté(é)

Espérons que les concessions ne vous demanderont pas de venir ramener les voitures courant Janvier pour "les terminer" :)

Posté(é)
Il y a 2 heures, Beubeu17 a dit :

On remarquera aussi que ormis celle de Jinbei, aucune livraison n'est prévue avant le 30 janvier...

ça ça ne veut rien dire, en début d'été, ils mettaient tous février pour éviter les pénalités de retard...

les premières e208 sont prêtes mais sont en attente d'immatriculation en 2020 et pour certaines, en attente de transport vers les CC

Posté(é)
il y a 30 minutes, Fender a dit :

ça ça ne veut rien dire, en début d'été, ils mettaient tous février pour éviter les pénalités de retard...

les premières e208 sont prêtes mais sont en attente d'immatriculation en 2020 et pour certaines, en attente de transport vers les CC

C’est ce que je me disais... je vois des commandes passées plusieurs mois après certaines pour une date de livraison plutôt. 

Posté(é)
Le 30/12/2019 à 23:57, BAM a dit :

Done 😀

Tu es sûr pour la livraison au 20/01 ?

Mon concessionnaire m'avait dit que la prod des véhicules avec chargeur 11kW ne débuterait qu'en février

Posté(é)
Il y a 1 heure, Elektrelion a dit :

Tu es sûr pour la livraison au 20/01 ?

Mon concessionnaire m'avait dit que la prod des véhicules avec chargeur 11kW ne débuterait qu'en février

Le modèle 11kw est déjà en vente en Allemagne... elle vient de là bas. Mais il est vrai que je n’ai pas de certitude pour la date de livraison. Wait and see 

Posté(é)

BAM

je ne sais pas d'ou tu tiens cette info

Je suis un forum allemand et pour l'instant aucun acquéreur de e208 n'a été livré

Posté(é)

Ce qui m’étonne, c'est pourquoi un équipement serait déjà monté sur le modèle destiné à un pays X et que cet équipement serait impossible à obtenir avant 2 à 3 mois sur le même modèle destiné au pays Y voisin ? 🤔

Qu'il soit de série à un endroit, en option à un autre, je pige mais la dispo devrait être immédiate.

L'écran connect nav 10" est de série en France sur les GTline et en option sur les modèles luxembourgeois par exemple. Pour autant, l'acheteur luxembourgeois n'a pas sa livraison repoussée de 2/3 mois s'il prend cette option, me semble-t-il 🤨

Modifié par jch@11

Posté(é)
il y a 9 minutes, Thomas Pré a dit :

C'est officiel, livraison d'une maj soft pour le 22/01. Pas de livraison avant cette date
emoji853.png

Oui je l’avais mentionné le 23/12

Posté(é)

Et la question qui en découle : elle correspond à quoi cette mise à jour ? 😐

Ça fait quelques jours qu'on en parle mais personne ne sait en quoi elle consiste.

C'est le truc à la mode les mises à jour soft. Chez Renault, ils ont bloqué les zoé2 presque 1 mois et demi.

Modifié par jch@11

Posté(é)

Je viens de raccrocher avec le concessionnaire, le chargeur 11kW pose des problèmes, il est retardé en production à Juin. Et j’ai eu la confirmation de la mise à jour du software au 22/01.

Demain matin on va changer la commande pour retirer cette option...dommage...

Posté(é)
il y a une heure, Elektrelion a dit :

Je viens de raccrocher avec le concessionnaire, le chargeur 11kW pose des problèmes, il est retardé en production à Juin. Et j’ai eu la confirmation de la mise à jour du software au 22/01.

Demain matin on va changer la commande pour retirer cette option...dommage...

Par contre les CC ne peuvent pas nous donner de date de livraison... ok une mise à jour le 22 mais quand est-ce qu’ils nous donnent une date?? 

Posté(é)

Officiel comment ? Peugeot communique ou laisse ses cc s’en prendre plein la gueule ? Quel manque de sérieux de la part du constructeur...

Posté(é)
Il y a 6 heures, jch@11 a dit :

Et la question qui en découle : elle correspond à quoi cette mise à jour ? 😐

c'est la possibilité de programmer une heure de fin de charge ou mieux un incrément d'énergie 😉

non je crois encore au pere noel vous croyez?🎄🎁

Posté(é)
Il y a 6 heures, Elektrelion a dit :

Je viens de raccrocher avec le concessionnaire, le chargeur 11kW pose des problèmes, il est retardé en production à Juin. 

he ben, vu comment il semble difficile de passer de 7 à 11 kW, on est pas pres de voir une version avec un chargeur 22kW comme certain pouvait le souhaiter. bah surtout que dans quelques années on trouvera des bornes 50kW un peu partout. ils feront pas ce modele.

Content de m'être laissé convaincre par jch et d'avoir changé ma commande en novembre.

Modifié par TITI208
faute d'orthographe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.