Aller au contenu

RCSMAN

Membres
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

85 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il faudra vraiment être motivé pour recharger de 80 à 100%, rien que pour cette tranche il faudra quoi, entre 20 minutes et 30 minutes supplémentaire, c'est assez terrible
  2. Pensées à Farrow qui comme moi il y' quelques mois est suspendu pour avoir dénoncé le comportement de certains Teslaboy sur les forums, et oui comme le modérateur MATTKIRBY qui m'avait suspendu, le modérateur KRATUS est lui aussi un propriétaire de TESLA, donc malheureusement il y'a des choses sur les TESLABOY qui ne se disent pas sous peine d'en subir les conséquences.
  3. Absolument c'est très bien, dans de bonnes conditions le 14kwh/100kms doit pouvoir être atteint et les 300kms sans problème avec
  4. ah ok donc les conditions c'est pas ça
  5. il faut peut être un certains temps pour que tout ça se mette en place, tu fais combien de conso à 80km/h ?
  6. Ce qui est terrible ce n'est pas la ioniq, d'ailleurs ça ne me traverse même pas l'idée de la critiquer cette ioniq, idem d'ailleurs pour la tesla, ce qui est terrible c'est certains propriétaire de ioniq comme toi, qui ont comme plaisir de venir sur un forum pour critiquer les autres VE afin de mettre en avant son propre VE, ça j'avoue que ça me laisse pantois. c'est d'un ridicule mon pauvre, tu n'imagines même pas, alors si tu veux qu'on te dise que ta ioniq est la plus merveilleuse chose que l'humanité n'est jamais crée, et bien si tu veux,mais je crains que, comme dirait Chirac, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
  7. Mais non tous les VE font 20% de plus que leur norme WLTP c'est bien connu sauf le ioniq, parole de ioniqboy. Bref...
  8. Comme certains, Il suffira de prendre des photos en faux plat descendant pour dire regardez je fais du 10,9kwh en hiver avec mon VE et le tour est joué
  9. Je ne sais pas sur quoi sont basés ces propos, car si on s'en tient aux données constructeurs, la E 208 est annoncée avec une conso moindre que le KONA 64.
  10. c'est pas avec ça que tu vas avoir 20 ou 30% de différence de conso comme certains le disait avec la E 208.
  11. Oui c'est le seul élément réellement qui fait la différence à taille égale de batterie
  12. pourtant ça ne l'est pas, froid, chauffage, vent expliquent ces consos classique à cette époque de l'année, en été la conso sera surement en dessous 20kwh. Les différentes livraisons d'E 208 prévues répondront à vos inquiétudes grâce aux tests des uns et des autres
  13. Le Kona est un SUV, il a une batterie de 39kwh, pas de comparaison possible avec la E 208 malheureusement. Lors du test Paris Alençon d'automobile propre avec le Kona 39, la conso pour un parcours sur nationale et avec une température de 12°c environ, a été de 16,4kwh


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...