Aller au contenu

Chrisoff

Membre
  • Compteur de contenus

    242
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour tout le monde J’ai fait un match consommation E-208 contre Model 3 il y a deux semaines. J’ai pu faire ce comparatif parce que j’ai les deux modèles à la maison. Suite à cette vidéo il m’a été demandé de faire un comparatif avec la nouvelle Zoé. Par ailleurs quand j ai pris la e-208 j’avais de grands doutes sur le fait qu’elle soit plus rapide sur de longs trajets sur autoroute que la Zoé avec une hypothétique meilleure consommation et vitesse de charge rapide. Du coup je me demande si il y a un propriétaire de Zoé 52 qui serait partant pour faire un match temps de parcours sur autoroute entre les deux. L’idée serait de trouver quelqu’un en région parisienne. Pas obligé que le propriétaire en question soit filmé sur la route si il n’est pas à l’aise avec ça. Bonne soirée
  2. Merci ! Etonnant la vitesse de charge autour de 68%, c’est une pré-série ?
  3. Est-ce qu’on a un lien de la vidéo de l’essai qui a poussé le lecteur d’automobile propre à choisir la Zoé 50 à la place de la 208, notamment parce que finalement la charge de la 208 ne serait pas si rapide que ça ? Je n’ai pas vu de vidéo charge rapide Ionity
  4. Merci @david54 qui m’a confirmé la mauvaise nouvelle : ma GT n’aura pas le PDA+, à une semaine près. Dommage, et dingue que Peugeot se soit organisé comme ça. Du coup je vais demander un câble T2-T2 et un bac de coffre en compensation, on verra ce que ça donne. J’aurai bien voulu vérifier ce que l’option PDA+ était capable de donner sur la route. Mais c’est surtout le régulateur adaptatif qui va me manquer.
  5. Je viens d’avoir une info sur ma commande. J’ai mon VIN, la voiture est fabriquée, livraison d’ici à début mars. Le vendeur que j’ai eu au téléphone n’était pas du tout au courant de la polémique drive assist Plus. Il pensait que toutes les GT l’avait de série. A suivre ^^
  6. Ils m’ont confirmé avoir expédié la carte, à temps pour les nouveaux tarifs Ionity
  7. okdac, je viens d'enregistrer mon RIB donc on verra; je leur ai envoyé un email, ils me répondront peut être.
  8. En passant par l'application ca ne fonctionnait pas, mais j'ai réussi en passant directement par le site web https://app.einfachstromladen.de En revanche comment as-tu fait pour recevoir une carte ?
  9. Hello, tu as pu ajouter des coordonnés bancaires française sur l’appli ?
  10. Top, merci d’avoir relayé la rencontre ici a bientôt donc
  11. Hello, comme ça passe par ma boîte je n’ai aucun contact direct avec la concession. du coup là seule info c’est d’ici mars...
  12. Je ne me souviens pas si c'était sur le DS3 ou sur l'e-208 mais je me souviens qu'un des deux avait un bouton hyper mal placé pour l'ouverture du coffre.
  13. En fait le graph à la fin de la vidéo c’est une comparaison avec une session de charge sur le SUC v2 de Belle Épine. Bizarrement je n’ai jamais atteint 150kW la bas. Peut être un problème avec leur « abonnement » EDF. en revanche si ça plafonne sur cette station total c’est sûrement à cause de la limite de courant. pour ça que je dis dans la vidéo que ça chargera plus vite sur une e-tron ou Taycan.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...