Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
il y a 5 minutes, TomJgr a dit :

Toujours rien pour moi non plus ... Pour une commande fin juillet ils se foutent de la gueule du monde ... 

ah oui quand même !!!

je compatis.

tu as commandé quelle config ?

Posté(é)
il y a une heure, xcorp a dit :

ou plutôt juste un véhicule de test en concession .... parce que le client qui rend sa caisse au bout de 33 km après l'avoir attendu une plombe, versé un accompte, demandé eventuellement un financement .... est un peu bizarre non ?

 

perso c'est la grand autonomie jantes 19" couleur rouge qui me fait de l'oeil .... lacher la perf blanche pour celle-là ?

 

 

Perso j'ai aussi commandé une perf blanche et je la lacherai pas pour une GA car je pense que je regretterai toujours si je commandais une GA de me dire a chaque accélération de celle-ci .."j'aurai pu accélérer encore plus fort avec une perf" et au niveau look avec les nouvelles JA et les etriers rouges.........

Posté(é)
il y a 4 minutes, onixis a dit :

ah oui quand même !!!

je compatis.

tu as commandé quelle config ?

Rien d'exceptionnel pourtant .... Une LR Noire en 19" sans FSD sans Attelage 

Posté(é)

Désolé si je vais apporter de la frustration, mais j'ai bien un VIN caché ce matin (5YJ3E7EB8LF565XXX). Je ne sais pas trop quand il est apparu, je n'ai pas regardé depuis vendredi soir (donc ça peut aussi bien être samedi, dimanche ou lundi). Ca se rapproche, doucement mais surement... ?

 

Modifié par Raymes

Posté(é)
il y a 4 minutes, Teslafabulation a dit :

Perso j'ai aussi commandé une perf blanche et je la lacherai pas pour une GA car je pense que je regretterai toujours si je commandais une GA de me dire a chaque accélération de celle-ci .."j'aurai pu accélérer encore plus fort avec une perf" et au niveau look avec les nouvelles JA et les etriers rouges.........

Tout a fait !

Blanche jantes anthracite ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, TomJgr a dit :

Rien d'exceptionnel pourtant .... Une LR Noire en 19" sans FSD sans Attelage 

Tu as commandé chez ALD, il semble

Je ne sais plus où j'ai lu que les loueurs étaient servis en dernier, si il restait des véhicules dispos sur les bateaux et en ce moment ça n'a pas l'air d'être le cas vu le peu de véhicules dispos dans les stocks européens

Posté(é)
il y a 30 minutes, lesommer35 a dit :

5000-6000 environ

pas mal qd meme. 

avec le glovis et le suivant ca ferait 10 000-12 000 vehicules. 

 

a titre de comparaison, tesla a vendu 55000 ve en 8 mois. et 6000 en septembre.(chiffres a la louche) 

 

il a qd meme une petite chance que nos m3 commandées fin ocotbre soient dans ces 10-12000 a venir. . ?

 

Posté(é)
il y a une heure, Paso32 a dit :

Bonjour

Je viens de contacter Tesla, la rouge en stock est exactement la configuration que j'ai commandée. 

Je croise les doigts.....

Je me répond: suite aux conseils de Tesla, j'ai annulé ma 1° réservation et commandé le véhicule disponible (17 km). C'est quand même bizarre qu'ils ne le fassent pas directement....Du coup j'ai mon VIN ?

Modifié par Jean32

Posté(é)
il y a 39 minutes, lesommer35 a dit :

Tu as commandé chez ALD, il semble

Je ne sais plus où j'ai lu que les loueurs étaient servis en dernier, si il restait des véhicules dispos sur les bateaux et en ce moment ça n'a pas l'air d'être le cas vu le peu de véhicules dispos dans les stocks européens

Oui tout à fait j’ai commandé chez eux car Tesla n’était pas foutu de me donner un contact pour les pros. J’avais réussi à trouver une adresse email à destination des professionnels  mais malgré plusieurs e-mails je n’ai jamais eu de réponse de leur part ... 

 

À ça le comportement avec les loueurs on a vraiment l’impression que Tesla ne souhaite pas bosser avec les pros 

Posté(é)
il y a une heure, alexsos a dit :

pas de vin pour moi non plus (commande le 30/10) 

il y a une heure, Goinfrex a dit :

Toujours pas de VIN caché ici pour ma M3 LR blanche/blanc commandée le 17/10/2019 à Luxembourg.

il y a 20 minutes, Thomas1531 a dit :

Commande du 18/10 et toujours pas de VIN !

Je ne veux pas être rabat-joie mais je pense que vous aller attendre encore un peu :D Il y a des personnes de Septembre (et des exceptions de Juillet/Août) qui n'ont pas encore été livrés. Moi même j'ai commandé le 2/10 et pas de nouvelles, mais il faut juste être patient. J'espère pour vous que vous aller recevoir votre voiture bientôt mais ne soyez pas surpris si vous devez attendre encore plusieurs semaines avant d'avoir votre VIN.

 

il y a une heure, lesommer35 a dit :

5000-6000 environ

Je pense que c'est plus proche de 4000 car les Model 3 sont des voitures assez grandes quand même.

 

Tiens ce matin au parking du boulot je vois une Model 3 Rouge, c'est la première fois que je l'a vois, sûrement une livraison récente. Je vais essayer de trouver à qui elle appartient et voir quand elle a été commandée.

Posté(é)
il y a 50 minutes, TomJgr a dit :

Rien d'exceptionnel pourtant .... Une LR Noire en 19" sans FSD sans Attelage 

Comme je l'ai dit plusieurs fois et c'est visible dans le tableau des commandes, je ne sais pas pourquoi mais il n'y a presque pas eu de livraison de TM3 avec jantes 19 pouces !
J'attend aussi depuis fin septembre, et je suis sur qu'en Aéro on aurait déjà été livrés (ou eu un VIN affecté).

Posté(é)

Le grand Neptune devrait être a l'entrée du canal du Panama durant le nuit de mercredi a jeudi je pense.

Si la logique des vin = attribution a J+X après départ du bateau, il devrait les lâcher bientôt !!!.

Je rejoins @Milhooz, pour les commandes datant de +/- 15jrs.. ne soyez pas trop pressés ! 

Moi même début octobre avec livraison annoncée sur novembre; je me suis fait une raison que ce sera sur janvier maintenant...

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ludo1815 a dit :

J'ai eu mon Vin cette nuit, je met à jour le tableau d'ici ce soir ?

Quel VIN as-tu car je m'interroge sur la voiture. Est-ce qu'elle sera avec jantes grises ou noires?

Le mien commence par 5YJ3E7EC9LF451XXX. J'ai l'impression que ma voiture a été fabriquée il y a un petit moment (donc pas de jantes noires) si on se réfère au 451 mais je me trompe peut-être. En revanche dans la configuration de la voiture sur l'espace perso de Tesla, elle ressort avec les 20'' Gray Performance Wheels.

Posté(é)
Citation

pas eu de livraison de TM3 avec jantes 19 pouces

Normal... avec tous les paons de ce forum qui font la roue devant les bateaux...?

Posté(é)

J'ai envoyé un mail hier à Teslaboy pour avoir du nouveau (il m'avait demandé mes dispo début novembre pour la livraison...) et lui glisser que si jamais une sr+ blanche avec intérieur blanc est dispo avant ça m'intéresse (oui j'hésite mais pas envie de prendre le risque de changer et repartir à 0...). D'habitude il répond vite mais là pas de réponse.

Il doit se demander comment m'annoncer que Elon a décidé de ne livrer que des LR et de privilégier les pays bas d'ici le 31/12 ??

Modifié par Drovich

Posté(é)

Ca ne sert à rien. Ils n'en savent pas plus que nous et ne savent faire que des réponses vagues du type "bientôt" ;-)

Posté(é)
il y a 50 minutes, Steph54 a dit :

Quel VIN as-tu car je m'interroge sur la voiture. Est-ce qu'elle sera avec jantes grises ou noires?

Le mien commence par 5YJ3E7EC9LF451XXX. J'ai l'impression que ma voiture a été fabriquée il y a un petit moment (donc pas de jantes noires) si on se réfère au 451 mais je me trompe peut-être. En revanche dans la configuration de la voiture sur l'espace perso de Tesla, elle ressort avec les 20'' Gray Performance Wheels.

5YJ3E7ECXLF581XXX voila le mien

Posté(é)

Petite excitation pour rien ce matin : en cherchant 5Y dans le code source, j'ai d'habitude un seul résultat (sur un lien hypertexte).

Sauf que là, je vois résultat 1/2, il y en a donc un 2ème !!!

...

Suspense

...

Mais non, en fait, ce n'est que un autre lien hypertexte avec 5Y ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Tbotw69 a dit :

Petite excitation pour rien ce matin : en cherchant 5Y dans le code source, j'ai d'habitude un seul résultat (sur un lien hypertexte).

Sauf que là, je vois résultat 1/2, il y en a donc un 2ème !!!

...

Suspense

...

Mais non, en fait, ce n'est que un autre lien hypertexte avec 5Y ?

J'ai fait la même ?, c'est grave quand même.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Tbotw69 a dit :

Petite excitation pour rien ce matin : en cherchant 5Y dans le code source, j'ai d'habitude un seul résultat (sur un lien hypertexte).

Sauf que là, je vois résultat 1/2, il y en a donc un 2ème !!!

...

Suspense

...

Mais non, en fait, ce n'est que un autre lien hypertexte avec 5Y ?

Il vaut mieux rechercher 5YJ :-)

Posté(é)

Vous avez un addon sur CHROME qui cherche les VIN pour vous. Un click sur le bouton à droite de l'URL et vous savez tout de suite si vous avez un VIN ou pas (quand même plus pratique). ?

Pour ma part je l'ai associé à un addon qui recharge la page Tesla toutes les x minutes (je l'ai mis à 5 minutes (on voit sur ma copie d'écran ci dessous qu'elle va recharger dans 47 secondes)). Il me suffit de passer de temps en temps sur la page et cliquer sur le petit bouton Tesla à droite de l'URL pour avoir le résultat ci dessous :

 

 

 

Capture d’écran 2019-11-12 à 11.43.21.png

Modifié par Tilune

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.