Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Spécifications Kia Niro

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, fabala a dit :

Et en plus on ne roule pas au milieu de la route pour être sur la ligne de symétrie ?

 

Ah je me demandais pourquoi certains roulent au milieu de deux voies ! C'est pas souci de symétrie ?

Posté(é)

La symétrie, bon ça passe,

Mais le LCD est vraiment bas, si on regarde des informations dessus pendant la conduite, on quitte vraiment la route des yeux, hereusemment, il y a le freinage d'urgence et le suivi en ligne :-).

 

Le test coréen avez relevé cette information, mais cela n'enlevera pas son superbe volume !!!

 

C'est vrai que j'avais du mal à choisir, Kona vs Niro !

 

Enfin, les deux voitures sont les mêmes avec une carrosserie différente, ( plus moderne / sport , ou plus sobre / smart )

 :-)

Modifié par davegmp

Posté(é)

Oui j'avais vu sur une vidéo comparative kona/Niro que point de vu visibilité de l'écran, l'avantage était au Kona car placé plus haut !

Ce sont deux voitures proches mais finalement plutôt différentes.

 

Bon actuellement ce qui me sert de GPS c'est mon smartphone placé au niveau du compteur, donc dans mon cas ça sera un plus au moins par la taille de l'écran ?

 

Posté(é)

oui, performance elles sont pareil, une est Smart et l'autre Sport ! 

 

Tout le comparatif décline de ces deux mots: intérieur et extérieur !

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Il y a surtout la puissance de charge rapide qui est revenue à un plus réaliste 77kw

Posté(é)

Je vois également, charge max 100 kg pour la galerie. 

Donc ça me rassure un peu, j'ai cru voir quelque part, que ce n'était pas possible pour des raisons d'homologations, à moins que je me trompe. 

Posté(é)

C’est le tractage qui n’est pas homologué. Pas vu de différence sur le toit ouvrant. Par contre, j’ai l’impression que la prise 220v à l’arrière à disparu...

Posté(é)
Il y a 11 heures, Ben-Jyh a dit :

Il y a surtout la puissance de charge rapide qui est revenue à un plus réaliste 77kw

Alors qu'en Octobre , la puissance de charge annoncée était de 113 et 177 kW , les deux modèles de batterie sont "redescendus" à 77 kW de puissance maxi de charge ! ?

D'autres déceptions sont à venir ? 

Posté(é)

Après c'est possible aussi qu'ils aient remis ça au niveau accessible avec les bornes disponibles en france pour éviter de se faire reprocher des performances inateignables en pratique.

On sera fixé quand les bornes ionity seront poussées au delà de 200A.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pas appris grand chose.

Apparemment il y a un pass pour les borne de fourni et il existe un partenariat avec ZEborne pour l installation d'une borne de recharge

Posté(é)
Le 27/11/2018 à 19:25, tevnouille a dit :

Le site Kia a mis à jour le document technique

Document technique 2018

 

Vite fait, j'ai cru voir une correction sur le toit ouvrant. 

Je remarque que l'autonomie WLTP n'est pas au jour...

Posté(é)
il y a 3 minutes, Pzucchel a dit :

Je remarque que l'autonomie WLTP n'est pas au jour...

Fiche tarifs pas à jour (toujours 312 et 485 en mixte), fiche technique et brochure le sont par contre de ce que j'ai lu

Posté(é)
il y a 32 minutes, Pzucchel a dit :

Je remarque que l'autonomie WLTP n'est pas au jour...

Ce document n est pas le plus récent cf mon post

Posté(é)
il y a 46 minutes, BrunoC a dit :

Pas appris grand chose.

Apparemment il y a un pass pour les borne de fourni et il existe un partenariat avec ZEborne pour l installation d'une borne de recharge

C'est le Kia EV Pass, en partenariat avec KiWhi Pass (EasyTrip), le même badge que celui fourni par Nissan pour accéder aux bornes du réseau KiWhi dont celles d'Auchan et Ikea, donc aucun intérêt pour l'instant sur les bornes sans connecteur Combo(Type)2 car on aura que 7.4 kW en AC sur prise Type2 . C'est avec NewMotion que Kia aurait dû nouer un partenariat pour accéder aux stations IOnity je trouve...Encore dommage...

Posté(é)
il y a 9 minutes, Enreflexion a dit :

C'est avec NewMotion que Kia aurait dû nouer un partenariat

Il est gratuit, donc c'est mieux d'avoir celui-là amha.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.