Soul EV 2016 bruit dans les phases de décélération et frein de parking avec du jeu
Par
Human, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Vertau
Bonjour à tous,
j’ai une P45, depuis fin septembre, j’ai rencontré quelques défauts et bugs, j’ai mis à jour les soft, je l’ai emmenée en concession avec une liste de corrections à faire, les 4 rappels ont été faits, mais un problème subsiste et est particulièrement énervant : j’ai un bruit de carrosserie à l’arrière, j’ai enlevé la tablette, coincé les ceintures, enlevé tous ce qui était dans le coffre, mais rien n’y fait, des que le revêtement est irrégulier, ça « chante » mal façon camionnette des années 60. Pas de solution chez le concessionnaire qui m’a avoué que ce problème était connu mais sans remède pour l’instant.
quelqu’un a t’il rencontré ce problème sur sa Ioniq 5?
Gilles
-
Par Freepl
Bonsoir
J'ai mis ma kona à charger et j'entends comme un bruit de transfo électrique pendant la charge avec le chargeur embarqué.
Est ce normal ?
Je n'y avais jamais fait attention mais aujourd'hui la kona est dans un garage fermé très silencieux c'est peut être pour ça que je remarque le bruit !?
-
Par Fabdu15
Je trouve que le forum manque de photos.
Sur ce post, j'en mettrai régulièrement de ma soul, et j'invite ceux qui le souhaitent a y rajouter leurs propres photos 👍😉
(Si un autre post existe déjà sur le même thème, dites le moi )
-
Par Freepl
bonjour
J'ai une kia soul ev de 2014 et désire acheter une e niro de 64Kw.
Question 1 : J'ai une wallbox à la maison.
Dois-je changer la prise . J'ai un câble de type 2, celui de la e-niro ?
Question 2 : pour recharger sur les bornes autoroutes, dois-je acheter un câble ( si oui lequel) ou bien les câbles
sont fixés aux chargeurs ?
Question 3 : je voudrais faire salon de Pce - Cruxiol ( 63) en passant par Vienne(, contournement de Givors), Saint Anthème et Ambert.
J'ai vu sur le site la question du combo-css ( désolé si je me trompe).
Est-ce gênant pour se recharger ?
Est-ce que sur ce trajet , je pourrais me recharger ? Où ? Avce ou pas un câble perso ?
Merci
-
Par Esunisen
Ca se passera ici:
Bjørn (Kia Soul EV): https://www.youtube.com/teslabjornlive24/live
Pawel (Jaguar I-PACE): https://www.youtube.com/MacGyver1908/live
-