Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie auto

Featured Replies

Posté(é)
Il me semble que tu peux régler la sensibilité ? Même au max, tu arrives à 20 cm?

IMG_6641.jpg
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

 Je ne parviens pas à utiliser la sortie auto,  alors même que mon téléphone est bien connecté à la voiture et qu’elle veut bien exécuter des commandes simple  À distance,  quand je fais une sortie auto elle me met connexion impossible.

 Une fois j’étais connecté en wi-fi et elle m’a dit que le capteur de présence sur mon téléphone était recouvert... mais je doute qu’il y a un lien.  Dois-je tenter un reboot ?

Posté(é)

Cela ne change rien, « impossible de se connecter à la voiture » alors que l’app est bien connectée...

Posté(é)

Ça fonctionne normalement, tout est OK.

Entre-temps j’avais appelé tesla qui m’a dit que le service pouvait être provisoirement interrompu... donc finalement il faut patienter et réessayer...

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Je viens de prendre livraison de ma TM3, et je m'aperçois que mon application n'a pas l'option "SORTIE AUTO".

Il est vrai que je n'ai pas pris l' auto pilot, mais dans la démonstration de l'application, il semble que cette possibilité soit pour tout le monde !

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ! merci

Posté(é)

Pas de FSD (full self driving) pas de sortie auto. Désolé mais tu ne pourras pas faire joujou à côté de ta voiture en impressionnant ton entourage [emoji22]

Tu as AP : maintien de voie, régulateur adaptatif et c’est tout.

Posté(é)

Je suis très étonné que certains ne sachent pas ce qu’ils ont acheté comme tu viens de le démontrer surtout si tu suis le forum. Ce sujet a été évoqué des dizaines de fois.

 

Et ne me dis pas que tu n’as pas de parrain non plus ?

Posté(é)

Au Suc de METZ, bobjouy et moi avons croisé un heureux propriétaire de model 3 performance qui ignorait tout de son véhicule : à commencer par la prise ccs !

pour un peu il aurait cherché la trappe à essence ?

 

hier C’est un propriétaire de Kona électrique qui jetait un coup d’oeil A ma M3 et qui connaissait mieux la model 3 que moi ! 

 

apres quoi plus Rien  ne m’étonne 

Posté(é)

Suite à la dernière mise à jour le fait qu'il est proposé de recevoir les mises à jour " en avance " signifie t il que c'est lié avec l'option FSD ?

Posté(é)

De toute façon, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le terme « autopilote » est une pure arnaque marketing. 

 

Le terme devrait être changé. Ça éviterait bien des soucis. En plus, 3.200€ le régulateur adaptatif, ça fait mal aux fesses. 

Posté(é)
il y a 9 minutes, jimmylet a dit :

De toute façon, je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le terme « autopilote » est une pure arnaque marketing. 

 

Le terme devrait être changé. Ça éviterait bien des soucis. En plus, 3.200€ le régulateur adaptatif, ça fait mal aux fesses. 

J'aurais aimé que ce soit une option :

1) pour faire baisser le prix (à moins de 40k€ pour une SR+, 45 pour une LR R, 50 pour une LRD)

2) laisser le choix

Posté(é)
il y a 13 minutes, jimmylet a dit :

En plus, 3.200€ le régulateur adaptatif, ça fait mal aux fesses.

Non, il y a le maintien dans la voie en plus. Tu veux de la crème pour tes irritations??

Posté(é)

Ajoutons que précédemment l’AutoPilot (de base) coûtait 3200€. Il est ensuite passé de série moyennant une augmentation de « seulement 1100€ ».

Personnellement je trouve que c’est un bon deal. Ensuite il ne faut pas regarder le prix de tel ou tel équipement mais le rapport prix/équipement global (c’est valable pour n’importe quelle voiture).

Sinon, je vous rejoins totalement sur l’appellation marketing plutôt malvenue...

Posté(é)
Il y a 21 heures, Busquet2 a dit :

Pas de FSD (full self driving) pas de sortie auto. Désolé mais tu ne pourras pas faire joujou à côté de ta voiture en impressionnant ton entourage emoji22.png

Tu as AP : maintien de voie, régulateur adaptatif et c’est tout.

@ESKOM a mentionné qu'il n'avait même pas l'AutoPilot (AP) de base. Je crois que c'était possible à une époque.

Sans AP : c'est juste le Régulateur de vitesse et les fonctions Safety et c'est tout : pas de maintien dans la voie, pas de Régulation Adaptatif.

Mais n'était il pas question que Tesla "donne" finalement l'Autopilot à tout le monde pour éviter que ceux qui ont acheté durant le mois où ce n'est pas de série?

 

PS : oui, je crois au père Noël! ?

Posté(é)

Ah non ! Le pilotage automatique (régulateur adaptatif et maintien dans la voie) est de série. FSD en option à 6300€.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Busquet2 a dit :

Ah non ! Le pilotage automatique (régulateur adaptatif et maintien dans la voie) est de série. FSD en option à 6300€.

Ceci sur les versions actuelles. Celles livrées en début d'années n'avaient pas les mêmes équipements, options et prix

Posté(é)

On en reparle quand le monsieur concerné daigne nous répondre...

 

Ce serait sacrément étonnant qu’il vienne d’être livré et ai passé commande avant mars ?!

Posté(é)

Oui, oui je vous réponds, commande passée le 21/03/2019 !!

Même si je n'avais pas tout lu ( sorry !!) j' ai quand même eu l' impression d'apprendre à la personne qui m' a fait la livraison l'option "accès facile".

Elle permet au siège conducteur de se reculer pour facilité l'accès; dès qu'un conducteur identifié arrive, le siège se met en position enregistrée.

Et non, je n'ai pas utilisé de parrainage, celà dit 1500 kms c'est à peu près 5 euros , c'est bien .. mais pas non plus un drame quand on ne l'a pas !!

 

Au fait, elle est vraiment géniale cette voiture 

Posté(é)
Il y a 15 heures, jpsurlaroute a dit :

Arrêtes ! Je vais encore mettre du pognon dans des bêtises inutiles ! ?

oui, mais arrivé à un certain niveau

plus c'est inutile, plus c'est indispensable?

 

Posté(é)

Merci @ESKOM pour tes réponses qui me donnent 100% raison. Je n'ai pas trop compris la réaction de mes camarades à vouloir absolument me contredire...

Oui cette voiture est topissime et encore plus avec le FSD, s'il te reste un peu de soussous tu devrais te prendre cette option. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.