Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir

Ma carte kiwi ( ocasionelle) n'est plus utilisable malgre 1 credit suffisant,cela depuis 2 mois..le site ne reponds pas a ma demande...Sondage svp a renseigner ici,Avez vous des soucis depuis le rachat de Easytrip ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr ? Mon crédit de juillet 2019 est toujours là pourtant je viens de vérifier. Je ne l'ai pas utilisé depuis juillet 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr ? Mon crédit de juillet 2019 est toujours là pourtant je viens de vérifier. Je ne l'ai pas utilisé depuis juillet 2019.

Ah la hotline m’a dit le contraire... :/ alors désolé de mon erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier les cgu, y a pas. Y a parcontre " la société se réserve le droit de résilier la carte si inactivité pendant 2ans."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier les cgu, y a pas. Y a parcontre " la société se réserve le droit de résilier la carte si inactivité pendant 2ans."

Ah bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Merci de vos retour..ma carte va bientot avoir 1 an,et elle n'est pas reconnu sur la seule borne que j'utilise qque fois..j'en ais discute par email sur kiwhipass.fr ,aucun retour ni accuse de reception de leur part !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m’interroge : Mardi,  j’ai fait ma premiere recharge de 45 mn sur une borne IONITY en utilisant ma carte Kiwhipass toute neuve.

je viens de regarder sur le site Kiwhipass.fr, aucune recharge n’apparaît donc mon crédit n’a pas diminué. 
Quelqu’un peut il me dire dans quel délai le site met à jour les recharges ?

merci pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, PL60390 a dit :

Bonjour,

je m’interroge : Mardi,  j’ai fait ma premiere recharge de 45 mn sur une borne IONITY en utilisant ma carte Kiwhipass toute neuve.

je viens de regarder sur le site Kiwhipass.fr, aucune recharge n’apparaît donc mon crédit n’a pas diminué. 
Quelqu’un peut il me dire dans quel délai le site met à jour les recharges ?

merci pour vos réponse.

Bonjour tu n'as pas eu de difficulté pour activer ta carte? Car pour ma part cnest toujours bloqué à l'etape 3 et pas de réponse au mail.

Tu as peut être eu une charge gratuite ça m'est arrivé avec ionity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je m’interroge : Mardi,  j’ai fait ma premiere recharge de 45 mn sur une borne IONITY en utilisant ma carte Kiwhipass toute neuve.
je viens de regarder sur le site Kiwhipass.fr, aucune recharge n’apparaît donc mon crédit n’a pas diminué. 
Quelqu’un peut il me dire dans quel délai le site met à jour les recharges ?
merci pour vos réponse.

Bonjour,

Souvent avec kiwi pass, je dirai une fois sur deux, la borne le retransmet pas la facturation, et la ligne et la déduction apparaît lors que l’on repasse à la borne.

Car même si la borne est gratuite tu as quand même des frais de 0,35 € factures. Et tu devrais avoir une ligne dans les consommations mêmes à zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tech60,

Aucun souci pour l’activation du kiwhipass, la carte s’est activée immédiatement et j’ai pu la créditer en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, PL60390 a dit :

Bonjour Tech60,

Aucun souci pour l’activation du kiwhipass, la carte s’est activée immédiatement et j’ai pu la créditer en même temps.

Merci

Tiens au fait as tu eu une odeur de plastique chaud dans l'habitacle juste après la recharge sur ionity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci et aucune odeur suspecte, début de charge (batterie à 8%) à 74 Kwh et en fin de charge à 44 Kwh (Batterie à 79%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

Et tu en as eu pour combien de temps pour passer de 8 à 79% ?

Vu que tu as un modèle 2021 c'est pour voir s'ils ont vraiment subi une évolution de charge par rapport au modèle 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2020 à 07:17, arborus a dit :


Bonjour,

Souvent avec kiwi pass, je dirai une fois sur deux, la borne le retransmet pas la facturation, et la ligne et la déduction apparaît lors que l’on repasse à la borne.

Car même si la borne est gratuite tu as quand même des frais de 0,35 € factures. Et tu devrais avoir une ligne dans les consommations mêmes à zéro.

@arborus Nous sommes le 19, j’ai fait une recharge le 15 et deux le 18 sur des bornes IONITY avec ma carte Kiwhipass et je n’ai aucune ligne de facturations sur le site kiwhipass.fr. J’ai toujours mon crédit de 50 euros que j’avais mis lors de l’activation de ma carte ? Est ce que j’ai de la chance ou est ce que je vais être débité plus tard !!!!!

Je veux bien votre avis par rapport à votre expérience.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@arborus Nous sommes le 19, j’ai fait une recharge le 15 et deux le 18 sur des bornes IONITY avec ma carte Kiwhipass et je n’ai aucune ligne de facturations sur le site kiwhipass.fr. J’ai toujours mon crédit de 50 euros que j’avais mis lors de l’activation de ma carte ? Est ce que j’ai de la chance ou est ce que je vais être débité plus tard !!!!!
Je veux bien votre avis par rapport à votre expérience.
Merci.

Lors des différentes recharges c’est la même bornes ?

Je sais que moi une borne t2 22kw me facture pas les frais et ensuite, lors de la charge suivante j’ai bien les deux recharges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j’ai chargé sur trois sites différents. 

C’est peut être cela alors, peut être lors du second passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2020 à 21:23, arborus a dit :


Ah la hotline m’a dit le contraire... 😕 alors désolé de mon erreur

Hotline ??

Tu possèdes un numéro d'appel chez KiWhi pass ?

Je suis preneur, car le formulaire de contact c'est un peu…du vent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, comme @jerhum13, j'ai un souci d'activation sur une borne.

 

La carte est une ZECP fournie par Nissan à l'achat de la LEAF.

Activer en décembre 2018, je l'utilise chez Nissan et Auchan Annecy, juste en déclenchement, car pas de facturation.

 

En août, trajet vacances, je m'en servais de-ci, de-là, avec juste un problème. Le crédit étant passé à zéro, les charges démarraient pour 20 secondes sur bornes publiques et point barre. Sur une borne Auchan Pau, j'ai eu le message : "Carte bloquée par l'opérateur". OK compris, il faut faire attention au crédit.

 

Lors des relances d'abonnement, en octobre/novembre, j'ai contacté KiWhi pour basculer d'une Offre Confort à l'Offre à l'acte.

Sans réponse de leur part, je me suis aperçu qu'au 12 décembre j'ai été basculé sur l'Offre à l'acte. Très bien, mais j'aurais aimé un signe… avant ou après, juste être prévenu.

 

Par contre, de passage à Annecy chez Nissan, j'ai maintenant un message genre : "Carte bloquée…". Pas moyen de brancher l'auto !

Crochet vers Auchan et là, pas de souci pour reprendre du jus.

 

Du coup, qui peut/va m'indiquer le fonctionnement de ma carte dans les concessions Nissan ?

Est-ce que je peux encore compter sur ces bornes pour traverser la France ?

Je n'ai rien contre le fait de payer, mais trouver des CHAdeMO fonctionnelles entre Chamonix et Biarritz c'est un peu coton.

 

Je suis déçu de voir les choses se compliquer avec le temps 😕 

 

Modifié par Manuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

Kiwhipass ayant été racheté par eiffage, cette société semble mal partie pour accueillir des nouveaux abonné vu le SAV nullisime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais refaire une demande sur leur formulaire en ligne.

Mais je n'y croit pas trop 😕 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2020 à 08:46, Manuko a dit :

Hotline ??

Tu possèdes un numéro d'appel chez KiWhi pass ?

Je suis preneur, car le formulaire de contact c'est un peu…du vent.

 

Ah bein… @jerhum13, je crois que le vent à tourné !

Quelqu'un à dû passer dans le bureau du service client et j'ai reçu m'a réponse :-)

 

À ma question : Carte non reconnue en concession NISSAN

J'ai comme réponse

Bonjour Monsieur, 

Tout d'abord, Nissan n'a pas renouvelé son partenariat avec nous, ce qui explique que les bornes Nissan soit bloqué. Cela n'a donc rien avoir avec votre changement d'abonnement.

Très cordialement,
Service Clients KiWhiPass

 

Bon bein au moins c'est clair, encore une rafale de borne en moins pour recharger ma LEAF.

Ou alors Nissan propose son badge actuel aux anciens clients… je vais creuser.

Modifié par Manuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...