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arborus

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  1. Je te le confirme. J’utilise un câble tri 32A, sur mon e-Golf, qui gère jusque 7,4 kW. Attention regarde si ton véhicule gère bien le triphasé.
  2. Pour suivre, l’entreprise dit être IRVE ? Elle te donne son numéro d’accréditation ?
  3. Oui celui du 26 décembre 2019 LOI n° 2019-1428 du 24 décembre 2019 d'orientation des mobilités
  4. Franchement c’est super ce genre de document. Très pro de ton électricien,
  5. Attention [emoji3544] L’aide de 600 euros va disparaître cette année. Seul les installations IRVE avec pilotage auront la subvention. Donc 960 euros. Le pilotage énergétique obligatoire pour toutes les cibles du programmeAfin de limiter l’impact de la recharge des véhicules électriques sur le réseau électrique, un système de pilotage énergétique sera dorénavant obligatoire pour toutes les cibles du programme ADVENIR. Le précédent bonus de 360 euros par point de recharge lié au pilotage énergétique est donc maintenant directement inclus dans le plafond d’aide.Cette exigence s’inscrit dans la volonté d’ADVENIR de contribuer au déploiement d’infrastructures de recharge performantes et au bilan environnemental le plus vertueux possible.A partir du 2 novembre 2020 Et pour obtenir la prime, soit c’est un compteur CBE bleu (sans simulateur TIC) ou soit un compteur Linky (sans simulateur TIC), soit un électromécanique à disque avec un simulateur de TIC. Par contre il est vrai que si la sortie TIC n’est pas activé (qui peut s’activer avec un passage de technicien ENEDIS 31,92 euros), ou déjà utilisé, il faudra un simulateur TIC. Le changement du compteur + activation de la télé-informations : 80,44 euros donc moins cher qu’un simulateur TIC, demander une F185 à votre fournisseur. https://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CF_15E.pdf Page 12 De plus une sortie Tele information activer sera plus efficace, que un simple simulateur de TIC. Non pas pour le côté lecture de la puissance utilisée, mais avec les autres informations. La tele-informations transmet à la borne la puissance maxi du contrat, etc... donc il faut juste mettre la borne en maxi, si le câblage est prévu pour. http:// https://www.planete-domotique.com/notices/ERDF-NOI-CPT_O2E.pdf Ces différents messages donnent les indications suivantes en fonction de l’abonnement souscrit :N° d’identification du compteur : ADCO (12 caractères)Option tarifaire (type d’abonnement) : OPTARIF (4 car.)Intensité souscrite : ISOUSC ( 2 car. unité = ampères)Index si option = base : BASE ( 9 car. unité = Wh)Index heures creuses si option = heures creuses : HCHC ( 9 car. unité = Wh)Index heures pleines si option = heures creuses : HCHP ( 9 car. unité = Wh)Index heures normales si option = EJP : EJP HN ( 9 car. unité = Wh)Index heures de pointe mobile si option = EJP : EJP HPM ( 9 car. unité = Wh)Index heures creuses jours bleus si option = tempo : BBR HC JB ( 9 car. unité = Wh)Index heures pleines jours bleus si option = tempo : BBR HP JB ( 9 car. unité = Wh)Index heures creuses jours blancs si option = tempo : BBR HC JW ( 9 car. unité = Wh)Index heures pleines jours blancs si option = tempo : BBR HP JW ( 9 car. unité = Wh)Index heures creuses jours rouges si option = tempo : BBR HC JR ( 9 car. unité = Wh)Index heures pleines jours rouges si option = tempo : BBR HP JR ( 9 car. unité = Wh)Préavis EJP si option = EJP : PEJP ( 2 car.) 30mn avant période EJPPériode tarifaire en cours : PTEC ( 4 car.)Couleur du lendemain si option = tempo : DEMAINIntensité instantanée : IINST ( 3 car. unité = ampères)Avertissement de dépassement de puissance souscrite : ADPS ( 3 car. unité = ampères) (message émis uniquement en cas de dépassement effectif, dans ce cas il est immédiat)Intensité maximale : IMAX ( 3 car. unité = ampères)Puissance apparente : PAPP ( 5 car. unité = Volt.ampères)Groupe horaire si option = heures creuses ou tempo : HHPHC (1 car.)Mot d’état (autocontrôle) : MOTDETAT (6 car.)
  6. D’accord merci beaucoup du retour
  7. Charge GURU le fait, Sur les 15-20 devis seule 3 devais on proposé de l’inclure et le déduire.
  8. Oui tout à fait, si tu fais installer un câble de communication qui va du compteur Linky à la borne.
  9. Regarde en appuyant dessus si le mode tic est activé. Par contre s’il y a un réglage demande au technicien le mode TIC historique impérativement.
  10. Ton compteur est un compteur blanc ? Demande à ton fournisseur de demander le réglage du compteur du mode TIC. Il existe sur les compteurs blanc. Si c’est un compteur électro-mecanique (roue) effectivement le simulateur est obligatoire
  11. Pour information 2117 euros avec la réduction ADVENIR, il faut déduire 300 euros de CICE Installation 16mm2 sur 50m prévu pour du 9kW/h si le TGBT permet la bascule en 9kVA, si j’ai besoin d’alimenter autres choses diverses. Boîtier étanche des deux côtés Cable pour relais HP/HC si le TGBT bascule.
  12. Es ce que l’entreprise, mets un câble de communication ? Car c’est grâce à se câble que le TIC est possible. Même si la borne est compatible, sans câble aucun délestage possible et aucune prime ADVENIR de 930 euros.
  13. Seul le prix du câble de communication et câble 10mm2 me choque. Pour te donner une idée 25m de distance chez CGED, tarifs particuliers : - 298 euros TTC pour 16mm2 - 109 TTC pour du UNITRONIC LIYCY 2X0,75 Et je viens de voir 18m de tubes IRL avec attache : 35 euros
  14. Attention [emoji3544] Si ta citation est juste : Le montant du crédit d’impôt est de 300 euros, sans condition de ressources, correspondant à 75 % du montant des dépenses éligibles, à savoir l’achat et la pose de la borne de recharge. Une personne seule (célibataire, veuve ou divorcée) peut bénéficier de ce crédit d’impôt pour l’installation d’une borne, et un couple soumis à imposition commune peut en bénéficier pour installer deux bornes. Il n’y avait pas de montant éligibles à la connaissance en 2020.


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