Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente Model 3 Longue Autonomie Propulsion

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 8 heures, mardar63 a dit :

Pour ma part, accord oral hier soir à 20h30 après plusieurs rebondissements et appels des teslamen pour valider ma commande de LR RWD du 26 avril, AP inclus à 47800€.

Il y a 6 heures, rickylarson a dit :

1556718636-1de80c71-7e4d-46bf-bd36-3db70

Il y a 4 heures, gly a dit :

j'ai enfin reçu hier un mail  confirmant le prix de ma voiture commandée le 12 avril.

un total de 53 100€ (FSD inclus)  pour:

• Model 3 LR propulsion
  • Coloris Noir Uni
  • Jantes Aero 18"
  • Intérieur Premium
  • Pilotage automatique
  • Capacité de conduite entièrement autonome

On note déjà 3 incohérences dans le tarif ...

Posté(é)
il y a 6 minutes, Broom a dit :

On note déjà 3 incohérences dans le tarif ...

Heu... non, même tarif pour les 3

Posté(é)
Il y a 5 heures, gly a dit :

Pour ma part, après une xième demande de confirmation de ma commande,  j'ai enfin reçu hier un mail  confirmant le prix de ma voiture commandée le 12 avril.

un total de 53 100€ (FSD inclus)  pour:

• Model 3 LR propulsion
  • Coloris Noir Uni
  • Jantes Aero 18"
  • Intérieur Premium 
  • Pilotage automatique
  • Capacité de conduite entièrement autonome

J'ai (à priori...) échappé à l'augmentation "surprise"

Mais attendons tout de même la livraison...

Puis je te demander à qui tu as fait tes demandes de confirmation de commande ? ?

Personnellement le delivery ne me répond pas et pas de nouvelles de mon technico commercial.

Posté(é)
Il y a 10 heures, MattKirby a dit :

Impossible.

Les versions américaines ont une prise de charge et des clignotants différents. La version européenne a l'e-call pour se conformer à la loi européenne.

Changer une prise de charge et les clignotants ne doit pas être si long que ça pour eux. Enfin bon j'espère que tu as raison.

Posté(é)
Il y a 8 heures, Nek a dit :

Puis je te demander à qui tu as fait tes demandes de confirmation de commande ? ?

Personnellement le delivery ne me répond pas et pas de nouvelles de mon technico commercial.

Bien sûr,  c'est un mail de Romain ' mon vendeur au "store" de chambourcy .

Posté(é)

Reçu à l’instant la mise à jour sur mon compte tesla, avec la configuration demandée, par contre quand je regarde le récapitulatif de ma commande avec tarifs, ils me facturent 3200€ lautopilot alors que commande passée le 12/04 et modifiée le 14/04... hummm je sent que ça va gueuler... ?

facture de 52050€

Modifié par Jseb1504

Posté(é)

Pareil, commandée le 17 avril et ils m'ont mis le pilote auto à 3200€ dans le contrat de commande... pour le moment.

Modifié par matesla

Posté(é)
il y a 1 minute, Jseb1504 a dit :

Reçu à l’instant la mise à jour sur mon compte tesla, avec la configuration demandée, par contre quand je regarde le récapitulatif de ma commande avec tarifs, ils me facturent 3200€ lautopilot alors que commande passée le 12/04 et modifiée le 14/04... hummm je sent que ça va gueuler...

j'ai reçu 3 emails avec 3 order différent jusqu’à ce que la dernière config soit la bonne (avec aussi les 3200E à payer de l'AP).

Alors que Matthieu me disait hier que je ne paierais pas...

Modifié par Vantapen

Posté(é)

Moi aussi , je viens de recevoir la mise à jour de la configuration avec AP à payer 3.200€.

Ce qui fait un total de 56.300€ (LRR+ AP+ FSD)

Ça va exploser??

Modifié par Navaz

Posté(é)

J’imagine que c’est d’un point de vu logiciel et qu’ils feront la « remise » au cas par cas par la suite

Posté(é)
Moi aussi , je viens de recevoir la mise à jour de la configuration avec AP à payer 3.200€.
Ce qui fait un total de 56.300€ (LRR+ AP+ FSD)
Ça va exploser[emoji2959][emoji35]
Pareil pour moi, on va faire un petit mail pour qu'on nous explique tout ça...
Posté(é)

Oui, c’est très probablement automatique et ce sera corrigé par la suite. 

Allez boire une petite camomille et laissez-leur le temps de faire les gestes qui vont bien dans leur système. 

Posté(é)

J'ai eu une confirmation écrite suite à cet order:

"

Nous vous remercions pour votre email. Nous vous informons qu’il s’agit d’une erreur, le bon de commande sera mise à jour rapidement. Je vous confirme par cet email que vous aurez bien l’Autopilot de série sans frais supplémentaire."

wait and see mais au moins c'est écrit :)

Posté(é)

Idem pour moi, facturation de l'AP. J'ai téléphoné au service commercial et on m'a dit que ce n'était pas inclus pour la version propulsion (alors que tous les autres modèles l'ont de série...), d'où le surcoût.

J'ai écrit un mail au commercial avec qui j'étais en contact et une personne du service réclamation (avec qui je suis en contact pour ma Model S suite à quelques soucis) et j'attends la réponse.

Posté(é)

J'ai reçu le bon de commande avec le 3200€.

Tesla vient de me rappeler, vu que ma commande a été faite avant le 30 avril, j'aurai l'AP de série. Un nouveau bon de commande va être envoyé pour ceux qui ont commandé avant le 30 avril.

Posté(é)

J'ai commandé le 19 avril donc cela devrait être bon, mais j'attends tout de même confirmation.

Posté(é)
il y a 24 minutes, pgl76 a dit :

Idem pour moi, facturation de l'AP. J'ai téléphoné au service commercial et on m'a dit que ce n'était pas inclus pour la version propulsion (alors que tous les autres modèles l'ont de série...), d'où le surcoût.

J'ai écrit un mail au commercial avec qui j'étais en contact et une personne du service réclamation (avec qui je suis en contact pour ma Model S suite à quelques soucis) et j'attends la réponse.

Idem pour moi.

J'attend un retour.

Posté(é)

Bon en ce qui me concerne, j'ai un essai samedi :)

Dans tous les cas ma condition sera 47K avec AP sinon rien :)

Posté(é)

Pareil pour moi. 3200€ d’ap. Appel à Tesla ça sera corrigé d’ici peu. Par contre il m’a dit 4cv et 150kw. Donc ça fait seulement 202ch alors qu’il me semblait avoir vu 202kw donc 272ch. 

Posté(é)

Je viens de recevoir l'appel de mon commercial qui effectivement m'a confirmé que pour les commandes modifiée jusqu'au 30 avril, il y aurait rectification pour avoir l'AP inclus. Donc il dit ne pas régler avant modif bien évidemment ;-)

Donc voilà l'augmentation de 3000 euros du 1er mai?

Posté(é)
il y a 5 minutes, pgl76 a dit :

Donc voilà l'augmentation de 3000 euros du 1er mai?

Non, ça n'a rien à voir. 

L'augmentation du 1er mai à été repoussée au 10 mai (pour permettre aux pays avec volant à droite, où le configurateur vient juste d'être ouvert, de passer commande avant). 

Et ce ne sera pas 3000 mais 1000, et uniquement sur la conduite entièrement autonome (FSD). 

On en parle ici :

Posté(é)

Oui, je suis au courant.

Néanmoins ça ressemble à une augmentation déguisée de 3200 euros, applicable à partir du 1er mai. Au moins sur cette version.

Posté(é)

C'est quand même compliqué d'avoir un tarif tant que le modele n'est pas dans le configurateur.

En lisant ce post je cherchais a avoir un tarifs pour la RWD LR mais au final personne ne le sait vraiment ?

Quand je vois que certains parlent de 52000€ alors que la AWD est à 53k€ je ne comprends pas trop.

Quelqu'un sait me dire en configuration de base le prix de la RWD LR ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Nico02 a dit :

C'est quand même compliqué d'avoir un tarif tant que le modele n'est pas dans le configurateur.

En lisant ce post je cherchais a avoir un tarifs pour la RWD LR mais au final personne ne le sait vraiment ?

Quand je vois que certains parlent de 52000€ alors que la AWD est à 53k€ je ne comprends pas trop.

Quelqu'un sait me dire en configuration de base le prix de la RWD LR ?

Apparemment c’était 47 800 € avant l’augmentation du 1er mai maintenant c’est 51 000 €

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.