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Panne ou casse après la fin de la garantie de 80 000 km.
pgl76 a répondu à un sujet de Casimir50 dans Tesla Model 3
Oui, ton message n'était pas clair et ce n'était bien "que" 2867€ l'extension pour 4 ans pour une model 3 en 2020, soit moins de 9% d'augmentation par rapport à aujourd'hui. il y a un sujet dédié sur l'extension pour info: https://forums.automobile-propre.com/topic/nouvelle-extension-de-garantie-24709/ -
Panne ou casse après la fin de la garantie de 80 000 km.
pgl76 a répondu à un sujet de Casimir50 dans Tesla Model 3
L'extension ne passe pas de 1600 à 3200 € 1600€ c'est pour 2 ans supplémentaires C'est 3115 € pour 4 ans Auparavant pour 4 ans c'était plus de 2800€ de mémoire donc une dizaine de % d'augmentation. -
Oui, il a fini par observer les voitures à côté et faire pareil. Je ne suis pas sûr que la voiture était neuve, j'aurais plutôt dit une location ou un prêt le temps d'aller charger gratuitement pour l'anniv Tesla. J'aurai dû l'aider mais je pensais qu'il comprendrait plus vite et je pensais surtout pas qu'il essaierait de tirer le câble de charge 😂
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Et deuxième vidéo un peu plus légère. Première charge au SuC difficile (jour de la gratuité): Non le câble n'est pas extensible ! 🤣 premiere_au_suc.mp4
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Angle mort. Ma compagne me dit que c'est la TM3 qui a du faire l'écart car elle n'a vu la voiture qu'au dernier moment (et impossible de se déporter car elle était doublée en même temps). angle mort.mp4
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Je suis sur la version 2023.26.9. Clairement, le trou à l'accélération n'était pas présent quand j'ai eu la voiture (donc pas normal) et est apparu suite à mise à jour. J'ai aussi eu cette impression de ne plus l'avoir dernièrement. A vérifier 😉
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J'avais ce problème de trou d'accélération après dos d'âne jusqu'à récemment (LR RWD 2019). Cependant, il semble que cela ait disparu (résolution lors de mises à jour?) car j'ai noté cela ne s'est pas reproduit lors de mes derniers trajets habituels avec dos d'âne.
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Planificateur TM3 devenu hyper optimiste
pgl76 a répondu à un sujet de chatillon86 dans Tesla Model 3
Idem sur LR RWD de 2019 mais vers le SuC de Chartres, le planificateur m'annonce une estimation farfelue correspondant à 12km parcourus/ % de batterie, évidemment impossible à réaliser. C'est même au delà d'une simple erreur de conversion miles / km évoquée plus haut. -
Je n'ai pas vu l'info dans les messages précédents, ça vous affiche combien de km d'autonomie à 100% ? Sur ma LR RWD de 2019, j'avais 515km d'affiché, même si théoriquement c'était 525km je crois.
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Salut, on a fait un road trip en famille (5) en Irlande d'une douzaine de jours en avril (LR RwD de 2019). Tout s'est bien passé avec comme source de charge uniquement les superchargeurs ( et un logement dans lequel on pouvait charger). Je voulais prendre la carte freshmile pour les bornes ESB avant de partir mais impossible de la trouver donc on a fait sans. Les SuCs ne sont pas très grands (entre 2 et 8 bornes) mais on n'a pas eu de problème d'attente. Les prix ont baissés depuis notre séjour également (on en a eu pour 300€ environ Rouen - Londres - Irlande ). Ce sont de petites routes dans l'ensemble donc la consommation est faible ( <140Wh/km) et une fois le plein fait tu as de la marge. La conduite à gauche n'est pas vraiment compliquée. La seule difficulté est dans les routes vraiment étroites où si un véhicule déboule devant le réflexe est de se mettre à droite... Donc grosso modo, j'avais choisi mes logements pour ne pas être trop loin des superchargeurs en cas de besoin. Voilà, sinon les paysages sont magnifiques et c'est très agréable de conduire en Model 3 là-bas. Profitez bien en tout cas!
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Possible que le contrôleur ait fait une erreur. J'ai une LR RWD.
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Système anti patinage desactivé, contrôle.de stabilité desactivé, freinage d'urgence desactivé, retenue en côte auto désactivé, alerte franchissement de ligne , assist maintien de cap indispo
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Bonjour, je viens de passer le CT (près de Rouen). J'ai payé 83€ donc il faudra que je vois avec @yankee76 où il a fait son contrôle pour payer moins cher Pour répondre à la question de @Lemimi, oui le contrôleur a cherché le VIN sur la carrosserie et donc on a retiré la garniture (je l'ai fait) de la portière passager. Ils découvraient la model 3 donc j'ai du expliquer pas mal de choses. Il y a aussi eu un message d'erreur sur l'écran lors des tests , mais tout est revenu dans l'ordre après. Bref, une bonne chose de faite!
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pgl76 a commencé à suivre Grincements de la direction à l'arrêt avec pédale de frein enfoncée
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En cas de revente à un particulier oui. Tu peux le vérifier dans les conditions générales que j'ai mises dans un message précédent. En cas de résiliation (cas de revente à un pro par exemple), il peut aussi y avoir remboursement à priori.
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Merci pour l'astuce du VPN argentin. J'ai pris l'abonnement Famille (6 comptes - nous 5 plus la tesla 😉) à 145 pesos (1€). Attention, il faut bien ensuite créer/valider les sous-comptes de la famille également sous VPN argentin (utilisé seed4me pour ma part), sinon ça ne marche pas.