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S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

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Finalement, au redémarrage de l'appli, l'interface a changé. J'ai pu activer le wifi Panda, mais impossible de se connecter au Canserver, via l'IP 192.168.4.1.

Une idée ?

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Bonjour,

 

Merci pour ce post très instructif. Quand on lit depuis le départ, ça montre bien que la marque suit son produit et met à jour.

 

J'ai une question sur le réglage de régénération. Peut on forcer la régénération lorsque la voiture indique "régénération limitée" ? (Quand elle est froide)

 

Merci d'avance 

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Le 05/04/2024 à 12:31, Calico a dit :

Justement… ça n’ouvre pas de vidéo mais une recherche Google sur les mot clés « s3xy knobs »

Chez moi, ça fonctionne très bien sur 2 ordis différents (Windows 10 et ChromeOS)

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Posté(é) (modifié)
Le 06/04/2024 à 02:53, MichelP75 a dit :

Chez moi, ça fonctionne très bien sur 2 ordis différents (Windows 10 et ChromeOS)

Sur mon téléphone aussi 👌

Modifié par filox
Correction

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Sous iOS le téléphone ? C’est depuis cet appareil que je constate cela pour information.

 

C’est sensé pointer sur une vidéo YouTube ?

 

En fait, quand vous analysez l’URL on voit bien que ça doit mener sur une recherche Google avec des mot clés et pas une vidéo directement. 

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Ce serait bien que le développeur regarde quelle est la version du logiciel de la voiture, et si ce n'est pas une version supportée desactiver les commandes actives.

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Posté(é) (modifié)
Le 06/04/2024 à 13:36, tben a dit :

Ce serait bien que le développeur regarde quelle est la version du logiciel de la voiture, et si ce n'est pas une version supportée desactiver les commandes actives.

Bien vu, ça serait malin !

Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais la page de compatibilité est restée bloquée en 2024.2.2 avec la v4.2.7 du commander alors que la dernière version de celui-ci est la 4.3.3 et date de la mi-mars.😣

https://enhauto.com/supported-tesla-versions

 

Modifié par Mamiot

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Le 06/04/2024 à 08:25, Calico a dit :

 

Le 06/04/2024 à 08:25, Calico a dit :

En fait, quand vous analysez l’URL on voit bien que ça doit mener sur une recherche Google avec des mot clés et pas une vidéo directement. 

Exact !   La prochaine fois je mettrais l'URL de la video directement.

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Le 13/03/2024 à 13:32, Thierry60 a dit :

Une question.

j'ai du mal a choisir entre Les boutons et le Knob, quel est le meilleur choix?

voici la présentation du knob en détail avec un scoop :

 

 

 

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et comme c'était demandé par certains, prochainement, un bouton (sur commander, button ou knob) pourra activer une "macro".

 

je vous laisse ici me donner vos idées pour des macros qui vous interresseraient.

 

ex :

 

1-ouverture porte conducteur 

2-ouverture du frunk (on prend le câble de recharge)

3- ouverture de la trappe de charge.

 

 

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En macro, dans le même genre, je verrai aussi l'arrêt de charge (pour combiner avec le déverrouillage du port de charge. )

et ouverture frunk ou aussi coffre (pour ceux qui mettent dans le coffre)

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Bonjour,

petite question si on prend le commander seul , on peut bien activé l'auto-pilot continue ? et si oui pas besoin de l'activer à chaque démarrage via l'appli ?

Merci

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Oui tout à fait.

 

Le mode "Continuous Autopilot" fonctionne de manière autonome une fois activé et paramétré depuis le smartphone, et ce quelque soit le profil conducteur chargé

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Posté(é) (modifié)

Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu". Couplé au clignotant auto, c'est que du bonheur ! 

Une seule action sur le commodo au lieu de 3 ou 4 à chaque dépassement sur un autoroute rempli de camion qui se doublent à la mad-max, ça représente environ un millier d'actions "économisées" sur un parcours comme celui la, et c'est bien plus zen !
J'en viens à envier les clignotants sur le volant de la TM3 Highland pour bouger que le pouce au lieu d'activer le commodo 😁

 

J'ai un kit avec deux boutons, que je sous exploite complètement

Outre les tuiles sur l'application pour les actions occasionnelles ou non urgentes (genre préconditionnement)

j'ai collé mes deux boutons derrière les branches de mon volant et j'utilise:
- Bouton gauche: Klaxon court (pour le velo ou les joggeurs qui courent en écoutant la musique, ça évite de se faire insulter)

- Bouton Droit : auto-pilot (Pour l'instant je n'exploite pas le double clic)

- Poignée de porte arrière gauche maintenu ouverte: libération du cable de recharge

- et bien sur activation de l'auto-pilot en continu

faudra que je réfléchisse à d'autres actions orientées conduite ...

Modifié par Spigao

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Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu". Couplé au clignotant auto, c'est que du bonheur ! 
Une seule action sur le commodo au lieu de 3 ou 4 à chaque dépassement sur un autoroute rempli de camion qui se doublent à la mad-max, ça représente environ un millier d'actions "économisées" sur un parcours comme celui la, et c'est bien plus zen !
J'en viens à envier les clignotants sur le volant de la TM3 Highland pour bouger que le pouce au lieu d'activer le commodo 
 
J'ai un kit avec deux boutons, que je sous exploite complètement
Outre les tuiles sur l'application pour les actions occasionnelles ou non urgentes (genre préconditionnement)
j'ai collé mes deux boutons derrière les branches de mon volant et j'utilise:
- Bouton gauche: Klaxon court (pour le velo ou les joggeurs qui courent en écoutant la musique, ça évite de se faire insulter)
- Bouton Droit : auto-pilot (Pour l'instant je n'exploite pas le double clic)
- Poignée de porte arrière gauche maintenu ouverte: libération du cable de recharge
- et bien sur activation de l'auto-pilot en continu
faudra que je réfléchisse à d'autres actions orientées conduite ...

L’AP continu ce n’est pas dangereux quand tu dépasses des camions ? Plus de la moitié du temps je suis obligé de serrer à gauche car ils ne restent pas dans leur voie. Et ce n’est pas que les camions malheureusement.

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