Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Merci pour ce post très instructif. Quand on lit depuis le départ, ça montre bien que la marque suit son produit et met à jour.

J'ai une question sur le réglage de régénération. Peut on forcer la régénération lorsque la voiture indique "régénération limitée" ? (Quand elle est froide)

Merci d'avance 

Posté(é)
Le 05/04/2024 à 11:18, Calico a dit :

C’est quoi ce message @MichelP75?

Une video qui globalise les connaissances à ce jour sur les S3XY Buttons, Knob etc...

Il n'y a qu'à cliquer sur le lien.

Posté(é)

Justement… ça n’ouvre pas de vidéo mais une recherche Google sur les mot clés « s3xy knobs »

Posté(é)
Le 05/04/2024 à 12:31, Calico a dit :

Justement… ça n’ouvre pas de vidéo mais une recherche Google sur les mot clés « s3xy knobs »

Chez moi, ça fonctionne très bien sur 2 ordis différents (Windows 10 et ChromeOS)

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 02:53, MichelP75 a dit :

Chez moi, ça fonctionne très bien sur 2 ordis différents (Windows 10 et ChromeOS)

Sur mon téléphone aussi 👌

Modifié par filox
Correction

Posté(é)

Sous iOS le téléphone ? C’est depuis cet appareil que je constate cela pour information.

C’est sensé pointer sur une vidéo YouTube ?

En fait, quand vous analysez l’URL on voit bien que ça doit mener sur une recherche Google avec des mot clés et pas une vidéo directement. 

Posté(é)

Ce serait bien que le développeur regarde quelle est la version du logiciel de la voiture, et si ce n'est pas une version supportée desactiver les commandes actives.

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 13:36, tben a dit :

Ce serait bien que le développeur regarde quelle est la version du logiciel de la voiture, et si ce n'est pas une version supportée desactiver les commandes actives.

Bien vu, ça serait malin !

Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment mais la page de compatibilité est restée bloquée en 2024.2.2 avec la v4.2.7 du commander alors que la dernière version de celui-ci est la 4.3.3 et date de la mi-mars.😣

https://enhauto.com/supported-tesla-versions

Modifié par Mamiot

Posté(é)
Le 06/04/2024 à 08:25, Calico a dit :

Le 06/04/2024 à 08:25, Calico a dit :

En fait, quand vous analysez l’URL on voit bien que ça doit mener sur une recherche Google avec des mot clés et pas une vidéo directement. 

Exact !   La prochaine fois je mettrais l'URL de la video directement.

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/03/2024 à 13:32, Thierry60 a dit :

Une question.

j'ai du mal a choisir entre Les boutons et le Knob, quel est le meilleur choix?

voici la présentation du knob en détail avec un scoop :

Posté(é)
  • Auteur

et comme c'était demandé par certains, prochainement, un bouton (sur commander, button ou knob) pourra activer une "macro".

je vous laisse ici me donner vos idées pour des macros qui vous interresseraient.

ex :

1-ouverture porte conducteur 

2-ouverture du frunk (on prend le câble de recharge)

3- ouverture de la trappe de charge.

Posté(é)

Super les macros !

Pour ranger le câble après une charge :

Ouverture du frunk + déverrouillage de la prise de charge

Posté(é)

En macro, dans le même genre, je verrai aussi l'arrêt de charge (pour combiner avec le déverrouillage du port de charge. )

et ouverture frunk ou aussi coffre (pour ceux qui mettent dans le coffre)

Posté(é)

Ouverture de la porte conducteur lorsque l'on est à moins de 2 mètres du véhicule.

Posté(é)

Bonjour,

petite question si on prend le commander seul , on peut bien activé l'auto-pilot continue ? et si oui pas besoin de l'activer à chaque démarrage via l'appli ?

Merci

Posté(é)

Oui tout à fait.

Le mode "Continuous Autopilot" fonctionne de manière autonome une fois activé et paramétré depuis le smartphone, et ce quelque soit le profil conducteur chargé

Posté(é)

Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu". Couplé au clignotant auto, c'est que du bonheur ! 

Une seule action sur le commodo au lieu de 3 ou 4 à chaque dépassement sur un autoroute rempli de camion qui se doublent à la mad-max, ça représente environ un millier d'actions "économisées" sur un parcours comme celui la, et c'est bien plus zen !
J'en viens à envier les clignotants sur le volant de la TM3 Highland pour bouger que le pouce au lieu d'activer le commodo 😁

J'ai un kit avec deux boutons, que je sous exploite complètement

Outre les tuiles sur l'application pour les actions occasionnelles ou non urgentes (genre préconditionnement)

j'ai collé mes deux boutons derrière les branches de mon volant et j'utilise:
- Bouton gauche: Klaxon court (pour le velo ou les joggeurs qui courent en écoutant la musique, ça évite de se faire insulter)

- Bouton Droit : auto-pilot (Pour l'instant je n'exploite pas le double clic)

- Poignée de porte arrière gauche maintenu ouverte: libération du cable de recharge

- et bien sur activation de l'auto-pilot en continu

faudra que je réfléchisse à d'autres actions orientées conduite ...

Modifié par Spigao

Posté(é)

Tu peux mettre le clignotant sur les boutons ça te permettra de ne pas avoir à jouer avec le comodo 

Posté(é)
Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu". Couplé au clignotant auto, c'est que du bonheur ! 
Une seule action sur le commodo au lieu de 3 ou 4 à chaque dépassement sur un autoroute rempli de camion qui se doublent à la mad-max, ça représente environ un millier d'actions "économisées" sur un parcours comme celui la, et c'est bien plus zen !
J'en viens à envier les clignotants sur le volant de la TM3 Highland pour bouger que le pouce au lieu d'activer le commodo [emoji16]

J'ai un kit avec deux boutons, que je sous exploite complètement
Outre les tuiles sur l'application pour les actions occasionnelles ou non urgentes (genre préconditionnement)
j'ai collé mes deux boutons derrière les branches de mon volant et j'utilise:
- Bouton gauche: Klaxon court (pour le velo ou les joggeurs qui courent en écoutant la musique, ça évite de se faire insulter)
- Bouton Droit : auto-pilot (Pour l'instant je n'exploite pas le double clic)
- Poignée de porte arrière gauche maintenu ouverte: libération du cable de recharge
- et bien sur activation de l'auto-pilot en continu
faudra que je réfléchisse à d'autres actions orientées conduite ...

L’AP continu ce n’est pas dangereux quand tu dépasses des camions ? Plus de la moitié du temps je suis obligé de serrer à gauche car ils ne restent pas dans leur voie. Et ce n’est pas que les camions malheureusement.
Posté(é)
Le 10/04/2024 à 23:10, Spigao a dit :

Je viens de faire mon premier grand parcours autoroutier de 1500km A/R avec l'autopilot "en continu".

D'après ton test es exploitable d'avoir que le commander seul, je veux dire le fait de ne pas avoir de bouton activation/désactivation de l'autopilot handicape t'il l'utilisation de l'autopilot "en continu", just activé en permanence via l'appli ?

Posté(é)

En effet, les boutons n'apporte pas grand chose à l'usage de l'Auto-pilot à part du confort. Cela remplace juste l'usage du commodo, et un clic derrière le volant est plus "facile" qu'un double appui sur commodo.
Donc un commander seul peut être largement suffisant pour cette fonctionnalité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.