Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

revendeur multimarques : CMJ solutions

Featured Replies

Posté(é)

Puisque personne n’a plus rien d’interessant à déclarer, permettez-moi svp de reprendre ce HS qui parle encore de Tesla et qui m’a choqué à propos de la taxation CO2, je cite Philippe2446 qui écrit ceci :

 

Ils ne sont pas fous Tesla ne "se moque" pas de la taxation CO2. Ils en profitent au contraire: ils ont vendu leur quota CO2 à Fiat...

https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/quand-fiat-chrysler-soffre-les-credits-c02-de-tesla-a-prix-dor-1016527

Qui disait "0 emissions"? 

Posté(é)
il y a 8 minutes, Kezako a dit :

Puisque personne n’a plus rien d’interessant à déclarer, permettez-moi svp de reprendre ce HS qui parle encore de Tesla et qui m’a choqué à propos de la taxation CO2, je cite Philippe2446 qui écrit ceci :

Merci d'aller discuter de cela ici

 

Posté(é)

@bédéhème Est-ce normal que Politique rime avec Écologique autant qu’Éthique rime avec Fric ?

Modifié par Kezako
Correction

Posté(é)
Il y a 3 heures, lesommer35 a dit :

Merci d'aller discuter de cela ici

 

Merci du conseil, poto. Pour le coup, je te nomme Modérateur ;-).

Modifié par Kezako

Posté(é)
il y a 9 minutes, Kezako a dit :

@bédéhème Est-ce normal que Politique rime avec Écologique autant qu’Éthique rime avec Fric ?

Je dirai, oui c'est normal. C'est l'expression de la nature Humaine depuis des millénaires... Pas d'angélisme, pas cynisme. C'est du réalisme : l'Homme est ainsi.

Posté(é)

Moi qui pensais qu'il y avait du neuf concernant les commandes CMJ de plusieurs membres, absolument pas. 

Juste un gros HS pénible à lire…

 

MODÉRATION please ! 

Posté(é)
il y a 2 minutes, iSwiss44 a dit :

Moi qui pensais qu'il y avait du neuf concernant les commandes CMJ de plusieurs membres, absolument pas. 

Juste un gros HS pénible à lire…

 

MODÉRATION please ! 

sans nouvelles, il faut bien maintenir le sujet en haut du forum

sinon, il serais depuis longtemps au fin fond des post "mort"

tant qu'il n'y a pas de dérapages , pas d'intervention!

 

Posté(é)

C'est ce qu'on appelle de la modération à géométrie variable...

Beaucoup de rappels à l'ordre ont été faits sur d'autres sujets pour beaucoup beaucoup moins que cela.

Modifié par ktz737

Posté(é)
il y a 12 minutes, ktz737 a dit :

C'est ce qu'on appelle de la modération à géométrie variable...

Beaucoup de rappels à l'ordre ont été faits sur d'autres sujets pour beaucoup beaucoup moins que cela.

certes, mais au final, les sujets sont tombé dans l'oubli

alors il faut choisir

le hors sujet 

ou

l'oubli

 

Posté(é)

Ce sujet n'a AUCUNE chance de passer dans l'oubli car tout le monde attend de savoir si les livraisons vont avoir lieu. Et nulle doute que les principaux intéressés viendront nous raconter leur expérience.

 

Pour répondre à ta question, je réponds: l'oubli. Si le sujet disparaît, c'est qu'il n'intéresse personne. C'est le jeu des forums..

 

L'argument "pas de problème pour du hors sujet pour qu'il reste en haut" est ... surprenant !

 

Ta réponse est elle en accord avec les autres modérateurs ?

Modifié par ktz737

Posté(é)
il y a 19 minutes, ktz737 a dit :

C'est ce qu'on appelle de la modération à géométrie variable...

  Pêcher par indulgence est pardonnable !

Posté(é)
il y a 6 minutes, ktz737 a dit :

a réponse est elle en accord avec les autres modérateurs ?

je l'ignore, je n'ai pas poser la question.

pour de telles futilités, chaque modérateur peut prendre seul la décision.

heureusement, sinon ,  entre les "écarts et les décisions, il pourrais se passer plusieurs jours

 

 

 

 

Modifié par Invité

Posté(é)

Surpris... Quel intérêt de laisser en haut un sujet dont le contenu est un tel bloubiboulga ?

Rien de plus pénible que de chercher une info dans un topic où ça discute à longueur de page de la couleur du soleil... Rien de plus pénible donc que les Hors sujets au long terme qui rendent les topic illisibles.

 

Je respecte bien sûr la modération mais la j'avoue que je ne comprends pas...😞 Et j'espère surtout que la pratique du Hs ne sera pas toléré sur tous les sujets sinon on va parler de tout et... de rien.

 

Posté(é)
il y a 45 minutes, gepeliste62 a dit :

je l'ignore, je n'ai pas poser la question.

pour de telles futilités, chaque modérateur peut prendre seul la décision.

heureusement, sinon ,  entre les "écarts et les décisions, il pourrais se passer plusieurs jours

 

 

 

 

Ce n'est pas une futilité.  C'est une nouvelle politique des modérateurs qui consiste à accepter le HS pour garder un  sujet en top liste.

J'en prends bonne note 😎

Je sais, je suis taquin...

Posté(é)

Histoire de revenir au sujet, est-ce que quelqu’un a été livré de sa model 3 commandée chez CMJ ?

Posté(é)

Même si j'ai du mettre 4 000€ de plus, je suis content d'avoir commandé ma Model 3 chez Tesla, commandée le 27/08 et livré le 11/09.

 

En AVRIL, CMJ promettait de livrer des E-208 en septembre (alors que la chaine de production était en cours de mise au point) et j'ai trouvé cela très louche. Je savais que cette promesse ne pouvait être tenue. Du coup, cela m'a mis le doute et j'ai préferé ne pas faire affaire avec cette société qui était la seule à proposer des E-208 sur le leboncoin.

 

J'ai bien fait de suivre mon intuition...

 

Un bon mandataire est un mandataire qui donne des délais précis.

Posté(é)

Bonjour à tous. J'ai eu S**** P**** au téléphone à l'instant. Elle m'a annoncé que les livraisons toutes marques confondues arrivent dans la semaine du 27 janvier. Je me propose de prendre des photos dès les premiers camions. (Je vis à 15 minutes d'Hillion) .

Elles figureront sur ce forum pour vous rassurer.

A bientôt

 

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, fredarmor a dit :

Je me propose de prendre des photos dès les premiers camions. (Je vis à 15 minutes d'Hillion) .

👍

Sabine va du coup te prévenir quand les premiers camions arriveront ?

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Le 22/01/2020 à 14:29, fredarmor a dit :

Bonjour à tous. J'ai eu S**** P**** au téléphone à l'instant. Elle m'a annoncé que les livraisons toutes marques confondues arrivent dans la semaine du 27 janvier. Je me propose de prendre des photos dès les premiers camions. (Je vis à 15 minutes d'Hillion) .

Elles figureront sur ce forum pour vous rassurer.

A bientôt

 

 

Des Tesla en Janvier ?!

Posté(é)
il y a 9 minutes, iSwiss44 a dit :

Des Tesla en Janvier ?!

Il y a actuellement des livraisons en SC aussi

Modifié par lesommer35

Posté(é)
Le 22/01/2020 à 14:29, fredarmor a dit :

Bonjour à tous. J'ai eu S**** P**** au téléphone à l'instant. Elle m'a annoncé que les livraisons toutes marques confondues arrivent dans la semaine du 27 janvier. Je me propose de prendre des photos dès les premiers camions. (Je vis à 15 minutes d'Hillion) .

Elles figureront sur ce forum pour vous rassurer.

A bientôt

 

 

merci à toi cela va servir aux membres du forum :) la fin approche c’est cool 

par contre 

Tu pourras nous écrire quand la date de la tesla sera à une nouvelle date stp ? L’excuse du pourquoi pas besoin nous en avons déjà une liste 

Posté(é)

S**** P**** a appelé mon neveu (qui attend son e-Niro) ce midi pour lui dire que les camions partaient dans les premiers jours de la semaine prochaine et les livraisons seraient dans la première quinzaine de février. Elle a dit qu'il y avait une semaine de retard sur le plan prévu.

Il a demandé si les véhicules arrivaient chargés. Elle a dit que non, que ce n'était pas possible. Ils doivent les laver et les emmener à un point de charge de la ville où on peut charger 4 voitures en même temps. Les véhicules qui leur sont destinés viennent de 3 parcs dans trois pays différents d'Europe dont la Pologne.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.