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Vantapen

revendeur multimarques : CMJ solutions

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Vous saviez que CMJ Solutions propose la model 3 AWD LR à 55000E hors bonus (car ils ne l'avancent pas) donc 49000E une fois déduit ! ?

à priori ils feraient de la performance mais pas de la standard range.

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il y a une heure, Nérisson a dit :

Et d'où vient le véhicule ?

De Californie ? mode humour on;)

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Tesla ne fait pas de remise même au mandataire qui commanderai 1000 tm3 donc peu de chance de trouver un mandataire qui s'amuse à vendre une Tesla au même prix que chez Tesla et le faire sans gagner 1€

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Il se trouve que cet après-midi j’ai conversé avec un commercial de CMJ solutions (basée en Bretagne) car ils avaient fait une petite erreur sur mon devis pour une zoe 2.

A ma grande surprise, il m’a dit qu’il allait rentrer des Model 3 LR.

A tout hasard, je lui est demandé si il pouvait me faire un devis pour une SR+

J’ai eu un devis à 45200 avec bonus à récupérer par ses propres moyens.

Donc 39200...

Ca me parait un peu trop beau mais ils ont pourtant l’air sérieux

Modifié par gael33

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il y a 25 minutes, gael33 a dit :

Il se trouve que cet après-midi j’ai conversé avec un commercial de CMJ solutions (basée en Bretagne) car ils avaient fait une petite erreur sur mon devis pour une zoe 2.

A ma grande surprise, il m’a dit qu’il allait rentrer des Model 3 LR.

A tout hasard, je lui est demandé si il pouvait me faire un devis pour une SR+

J’ai eu un devis à 45200 avec bonus à récupérer par ses propres moyens.

Donc 39200...

Ca me parait un peu trop beau mais ils pourtant l’air sérieux

Étonnant mais ça m'intéresse car je suis à 30 min de chez eux

Je vais les appeler demain pour voir

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Leur seul moyen cest de jouer sur les différence de prix en Europe mais les différences sont pas énormes une fois les coûts de l'opération retirer.

Et avec les changements de tarif répétitif pas évident....

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il y a 4 minutes, djoul62 a dit :

Leur seul moyen cest de jouer sur les différence de prix en Europe mais les différences sont pas énormes une fois les coûts de l'opération retirer.

Et avec les changements de tarif répétitif pas évident....

A moins de racheter un lot de véhicules refusés par un loueur ?

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perso je viens de signer le bon de commande pour la mienne je vous tiendrais au courant. En fait j'etais parti pour la ioniq 38 ayant la 28 avant mais au vue des temps de charge je passe chez Tesla. A suivre. 

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Acheter un lot avec le risque d'une baisse de prix de 5 ou 10k€ sur le prix officiel ?

Faut pas avoir peur

Le seul moyen c'est de faire a la commande et de l'importer d'un pays moins cher en Europe mais hors bonus quel différence de prix avec la tm3 la moins cher deurope?

Une fois le transport, le coût de la création et gestion de l'entreprise sur place ( tesla ne vend pas à l'étranger) et un minimum de marge, il doit plus rester grand chose
Et je sais même pas si tesla vend des voitures non immatriculées pour bénéficier du bonus Français

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il y a 2 minutes, djoul62 a dit :

Acheter un lot avec le risque d'une baisse de prix de 5 ou 10k€ sur le prix officiel ?

Faut pas avoir peur

Le seul moyen c'est de faire a la commande et de l'importer d'un pays moins cher en Europe mais hors bonus quel différence de prix avec la tm3 la moins cher deurope?

Une fois le transport, le coût de la création et gestion de l'entreprise sur place ( tesla ne vend pas à l'étranger) et un minimum de marge, il doit plus rester grand chose
Et je sais même pas si tesla vend des voitures non immatriculées pour bénéficier du bonus Français

C'est à la commande. Il faut "juste" avancer le bonus mais il s'occupe des papiers. 

Modifié par Nutelman63

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il y a 11 minutes, Nutelman63 a dit :

perso je viens de signer le bon de commande pour la mienne je vous tiendrais au courant. En fait j'etais parti pour la ioniq 38 ayant la 28 avant mais au vue des temps de charge je passe chez Tesla. A suivre. 

Par mandataire dont il est question dans ce sujet ?

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il y a 13 minutes, djoul62 a dit :

Acheter un lot avec le risque d'une baisse de prix de 5 ou 10k€ sur le prix officiel ?

Faut pas avoir peur

Le seul moyen c'est de faire a la commande et de l'importer d'un pays moins cher en Europe mais hors bonus quel différence de prix avec la tm3 la moins cher deurope?

Une fois le transport, le coût de la création et gestion de l'entreprise sur place ( tesla ne vend pas à l'étranger) et un minimum de marge, il doit plus rester grand chose
Et je sais même pas si tesla vend des voitures non immatriculées pour bénéficier du bonus Français

Faut croire que contrairement à ce que veux nous faire croire Tesla (désolé pour la répétition ?), l'achat à la commande par des filières de ces voitures est soumise comme les autres marques donc possible. Si c'est possible c'est qu'il y'a sûrement des marges. Donc tesla comme les autres se fait du gras (un peu,bcp, énormément ?) sur leur prix de vente.

?

Modifié par Vantapen

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il y a 9 minutes, lesommer35 a dit :

Par mandataire dont il est question dans ce sujet ?

Oui. demandez Sabine elle est tres gentil et efficace. Passez lui le bonjour de ma part ;-).

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Il y a 7 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Le meilleur moyen de faire une bonne affaire, c'est de prendre un modèle disponible sur le site ... surtout si c'est avant la fin d'un trimestre

+ de 3000 euros sur le prix de base, t’as déjà vu une telle remise en fin de trimestre ?

Moi pas, même pour ceux qui avaient commandé une LR RWD sans pouvoir être livrés, ils n’ont pas fait une telle remise sur une AWD.

Alors que Tesla était clairement en faute sur le coup

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Il y a 8 heures, Lord_Casque_Noir a dit :

Le meilleur moyen de faire une bonne affaire, c'est de prendre un modèle disponible sur le site ... surtout si c'est avant la fin d'un trimestre

Au contraire, tu payes forcément le prix "catalogue" dans ce cas, non ?

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En France, une LR est à 59.000 €, hors bonus écologique, soit 49.167 € HT

En Allemagne, une LR est à 53.390 €, hors bonus, soit 44.492 € HT (et il y a 980 € TTC de "frais de mise en service" qu'un professionnel doit certainement pouvoir éviter).

Voila où est la différence.

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Je ne m'aventurerais pas dans ce genre d'histoire....rien qu'au niveau de la batterie, il peut y avoir des différences selon les pays, et quid du service apres vente qui est deja totalement débordé....

Mais chacun fait ce qu'il veut.

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il y a 17 minutes, Phil63 a dit :

En France, une LR est à 59.000 €, hors bonus écologique, soit 49.167 € HT

En Allemagne, une LR est à 53.390 €, hors bonus, soit 44.492 € HT (et il y a 980 € TTC de "frais de mise en service" qu'un professionnel doit certainement pouvoir éviter).

Voila où est la différence.

Car marché différent.

Et Tesla en Allemagne c'est pour être plus concurrentiel/mieux placé/faire plus mal aux constructeurs auto nationaux en concurrence directe...

Mais il est vrai que notre bonus 6000 doit contribuer à faire grossir (un peu?) les prix en France. C'est 4000 en Allemagne non ?

Modifié par Enreflexion

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il y a 11 minutes, Phil63 a dit :

En France, une LR est à 59.000 €, hors bonus écologique, soit 49.167 € HT

En Allemagne, une LR est à 53.390 €, hors bonus, soit 44.492 € HT (et il y a 980 € TTC de "frais de mise en service" qu'un professionnel doit certainement pouvoir éviter).

Voila où est la différence.

Au Danemark, il y a 27% de TVA + 40% de taxes, non ?

LR AWD est là bas à 449 900 DKK soit 60282.23€ avec les taxes donc 33904€ HT si je calcule bien.

Importé en France, cela pourrait faire 40684€ TTC, -6000€ ça ferait donc 34684€, trop beau pour être vrai non ? ?

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Au niveau SAV, je me dis que ce n'est pas pire qu'un Belge qui va venir acheter une model 3 d'occasion chez nous...

Ca me rappelle un peu la discution sur le mandataire Espagnol avec le e niro.

Beaucoup de craintes au début mais au final, tout le monde en a l'air content.

Ceci dit, la remise sur le e niro est d'un autre niveau

 

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il y a 2 minutes, lesommer35 a dit :

Au Danemark, il y a 27% de TVA + 40% de taxes, non ?

LR AWD est là bas à 449 900 DKK soit 60282.23€ avec les taxes donc 33904€ HT si je calcule bien.

Importé en France, cela pourrait faire 40684€ TTC, -6000€ ça ferait donc 34684€, trop beau pour être vrai non ? ?

C'est certainement un montage dans ce style...

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Il y a 3 heures, gael33 a dit :

+ de 3000 euros sur le prix de base, t’as déjà vu une telle remise en fin de trimestre ?

Moi pas, même pour ceux qui avaient commandé une LR RWD sans pouvoir être livrés, ils n’ont pas fait une telle remise sur une AWD.

Alors que Tesla était clairement en faute sur le coup

Ben non, ceux qui ont commandé sont passés par une page inactive lorsque ils utilisent le parcours "normal". Ils ont essayé, ils ont joué, ils ont perdu. Même si j'aurais été content pour eux que tout se passe bien, ça ne m'étonne pas que ça n'ait pas abouti. Va sur n'importe quel site commerçant, tu trouveras tjrs des pages qui ne sont pas sensées exister. Mais forcément pour un rouleau de PQ c'est tjrs moins motivant.

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