Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Featured Replies

Posté(é)

Alors je sors du service centre  

J ai acheté le mcu2 avec le hw3 pour 1500chf

J ai pas acheté le fsd pour info

Donc pas d arrêt au feux rouge 

Mais j'ai bien les feux qui s affiche

Posté(é)

Merci, très très interessant, car j'ai notamment pris le FSD pour avoir la mise à niveau HW3.

Donc, je vais demander le remboursement du FSD et mettre à niveau ensuite, si un jour cette mise à niveau daigne arriver en France!

Posté(é)
Il y a 20 heures, njul a dit :

Mais pour celui qui vend sont FSD perd aussi l'EAP ... Et aura l'AP.

On échange nos voitures ? 😁

Posté(é)
On échange nos voitures ? [emoji16]
Ha mais oui voilà, c'est ça la solution, échanger sa voiture! Heu ... C'est pas une SR+ la tienne ? Quoi que une SR+ 2021 ça pourrait me tenter [emoji44]
Posté(é)

Si si, ma SR+ est en 2.5

elle date de juin/juillet 2019 si je ne dis pas se bêtise.

au moment de la disparition du homelink.

Modifié par jduffas

Posté(é)
Lr awd intérieur blanc, extérieur noir : une voiture unique en son genre [emoji1787]
C'est collector. Elle va prendre de la valeur [emoji857]
Posté(é)
il y a 54 minutes, Solardream a dit :

Ca m'étonnerait qu il y ait des sr+ en hw2.5

Toutes les SR+ 2019 sont HW2.5 

Ca a commencé à changer fin décembre lors de la livraison des premières 2020

Posté(é)

Énorme, Tesla a utilisé les sr+ pour finir le stock du HW2,5 pourtant sorties apres les lr en hw3 en France. 👏👏👏

Posté(é)

Je ne suis pas spécialement pressé d'avoir la MAJ du HDW3 vu la rapidité des évolutions techniques si on est les derniers servis on aura peut-être la chance d'avoir le HDW4 :-) 

Posté(é)
Il y a 21 heures, Fredoso a dit :

Donc, je vais demander le remboursement du FSD

Tu peux toujours essayer, ça va les faire rigoler chez Tesla.

Moi, même pas ils m'ont répondu 😡

Posté(é)

Moi, même pas ils m'ont répondu [emoji35]

Tu as demandé d'être remboursé en bitcoin ?
Posté(é)

Oui

Le 18/02/2021 à 16:33, pailler a dit :

Tu peux toujours essayer, ça va les faire rigoler chez Tesla.

Moi, même pas ils m'ont répondu 😡

Oui, tu as raison, j'arrête de me fatiguer avec çà! Patience, patience patience....Moi non plus, ils ne répondent pas à mes mails, j'ai juste eu une réponse à un courrier recommandé... depuis plus rien. J'assume l'erreur d'avoir acheter une Tesla, malgré tout elle reste agréable à conduire... à l'ancienne...  Et comme disent certains, çà sent bon le HW4 direct!

Posté(é)

Et comme disent certains, çà sent bon le HW4 direct!

Et la 5G![emoji1787]
Posté(é)

En fait ça a été reporté 1er trimestre 2021 mais on ne va pas tarder à revoir le report du report du report du...On est juste fin février et silence radio partout.

Posté(é)
il y a 48 minutes, BRETON38 a dit :

On est juste fin février et silence radio partout

Sauf sur un petit site gaulois qui résiste.

Posté(é)
Il y a 4 heures, les3gujanais a dit :

moi je n'y pense plus...

HW3.thumb.jpg.48eefb68fa9cf070471b881b08145cb9.jpg

Ce pb risque de dégoûter quelques early adopters comme moi. Avoir payé aussi cher le FSD, un truc inutile. Quand je vois un Ioniq 5 arriver je me dit why not et je regarde Ionity pour les longs trajets habituels ben ça le fait pas encore. Tesla devrait faire plus attention à ses promesses non tenues car la concurrence arrive et de plus en plus menaçante.

Modifié par BRETON38

Posté(é)

Si seulement le problème pouvait venir du HW2,5...

La voiture voit les ronds points, connait leur position avec le gps et fonce tout droit dedans sans ralentir 😤

Posté(é)
Il y a 3 heures, BRETON38 a dit :

Ce pb risque de dégoûter quelques early adopters comme moi. Avoir payé aussi cher le FSD, un truc inutile. Quand je vois un Ioniq 5 arriver je me dit why not et je regarde Ionity pour les longs trajets habituels ben ça le fait pas encore. Tesla devrait faire plus attention à ses promesses non tenues car la concurrence arrive et de plus en plus menaçante.

d'ici qq années, des ve avec 700-800 km (reelles) d'autonomies à 120km/h ,et l'avantage du reseau de SUC tesla disparaitra . 

ils auraient fait la ioniq 5 avec 700km d'autonomie , un chargeur 22kW et c'etait bon

Posté(é)

Avec la pénurie de composant, il y a fort à parier que les rétrofit ne seront pas prioritaires... 

Posté(é)
Il y a 6 heures, BRETON38 a dit :

Si le FSD est débloqué l'année prochaine en europe et qu'entre temps l'option location à 200 euros apparait ça donnerait quand même un bel intérêt à ta voiture? 

Aujourd'hui j'ai été lavé la voiture pris des photos pour la vendre surement 46.000 Euros max, mais non c'est trop tard elle n'a plus vraiment de valeur de revente en l'ayant acheté en 2016 et suis bon pour aller au bout dans 12 ans et racheter un pac batterie (pourquoi pas ?). Elle fonctionne parfaitement bien et à part n'être toujours pas parfaitement installé j'adore me balader avec. Donc acheter AEP puis FSD pour avoir le rétrofit je viens de casquer pour le premier. Je sens que je me suis fait un peu avoir mais le prochain se fait aussi avoir en achetant le modèle 2021 puis 2022 etc ... . Notre société créer le besoin et nous avons besoin de rêve 🤩

Posté(é)
il y a 31 minutes, njul a dit :

. Notre société créer le besoin et nous avons besoin de rêve 🤩

J'ai changé mon fusil d'épaule.

Je vais la garder aussi jusqu'au prochain coup de coeur qui chose certaine ne sera pas une Tesla, car j'ai hâte de voir autre chose, plus "automobile".

Ce petit problème de retrofit est le bon argument pour me permettre de dire que je suis déçu de la qualité globale, et bien sûr de l'expérience client . Et confirmer ce que j'entrevoyais avant d'acheter cette voiture : les véhicules surpuissants prônés par Tesla sont pour moi d'une ringardise absolue.

Ceci dit, j'aime bien ma Model 3.😘 

Selon le responsable d'atelier de Mérignac :"le rétrofit devrait se faire dans quelques mois...si tout va bien." On a jamais été aussi près de l'avoir.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.