Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Featured Replies

Posté(é)

Aujourd'hui je crois qu'on peut se permettre de penser que ça n'est pas une blague ;) 

ceci dit, je n'ai pas encore de réponse à ma demande que j'ai faite ce matin.

Modifié par jduffas

Posté(é)

je viens d'avoir un RDV pour le 12 a 9h. Ils m'ont envoyé un mail pour pour confirmer, mais tout en anglais "sympa Tesla" avec une facture retrofit à 0€. Espérant que l'on ne reste pas dans un poisson d'avril.

Modifié par retord

Posté(é)

Pour cagnes sur mer : le rdv est annulé mais nous avons commandé les pièces. Va savoir

Posté(é)

Merci à tous pour l'infos, demande de rendez-vous effectuée le 19/04 à 9h30 à Chambourcy. On verra bien...

TRUC DE OUF! Et j'espère que ce n'est pas une blague...

Posté(é)

Rdv le 13/04 à 13h30 à Chambourcy comme tout le monde dénis accepté et signé électroniquement. SMS reçu avant avec pièce en commande. Délai d'intervention 4h00.

Posté(é)
il y a 33 minutes, les3gujanais a dit :

Ça va être gavé dur de clôturer ce fil ....😎

C'était comme une résidence secondaire...

Posté(é)

Comment avez-vous fait pour demander Chambourcy?

Je n'ai réussi à avoir comme option que le SC Mobile...

Posté(é)
il y a 2 minutes, jduffas a dit :

Tu mets une adresse à côté du service center

Posté(é)
il y a 9 minutes, mous a dit :

Rdv le 13/04 à 13h30 à Chambourcy comme tout le monde dénis accepté et signé électroniquement. SMS reçu avant avec pièce en commande. Délai d'intervention 4h00.

Excellent, un cobaye ! Il vont pouvoir se faire la main sur ta voiture, je passe le lendemain.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Fredoso a dit :

Excellent, un cobaye ! Il vont pouvoir se faire la main sur ta voiture, je passe le lendemain.

Tu crois que tu passes le lendemain.

Au final ça sera 3 semaines d'immobilisation mini pour celle de @mous car ils découvriront le process et vont foirer une paire de trucs.

Posté(é)

Oui j'ai l'impression que je suis le premier. Ils vont faire super gaffe, enfin j'espère. Mais je ne m'en fait pas.

Posté(é)
à l’instant, mous a dit :

Oui j'ai l'impression que je suis le premier. Ils vont faire super gaffe, enfin j'espère. Mais je ne m'en fait pas.

Non t'inquiètes, quelques uns l'ont eu à Cagnes il y a plusieurs mois déjà. Et c'est la même procédure pour toute l'europe.

Posté(é)
il y a 13 minutes, jduffas a dit :

Tu mets l adresse Tesla 103 rte de mantes chambourcy

Posté(é)

J'ai appelé le SC Chambourcy pour vérifier que ma voiture était éligible, et c'est GOOOOOOOD
RDV au SC Chambourcy mercredi 14 avril 10h30

Posté(é)
il y a 1 minute, StepB13 a dit :

J'ai appelé le SC Chambourcy pour vérifier que ma voiture était éligible, et c'est GOOOOOOOD
RDV au SC Chambourcy mercredi 14 avril 10h30

Ils vont avoir plus de Tesla qu'un Samedi de fin de trimestre 😀 

Posté(é)

Je croyais qu’ils devaient contacter les gens selon le VIN et je lis que les demandes faites par appli sont acceptées. J’ai laissé tomber de mon côté depuis un moment mais maintenant je me dis que si je campe sur mes positions, je risque d’attendre bien longtemps un sms de rdv.... La voiture est de mars 2019 et je vois des voitures plus anciennes qui sont validées en retrofit. 

Modifié par BRETON38

Posté(é)
il y a 2 minutes, BRETON38 a dit :

Je croyais qu’ils devaient contacter les gens selon le VIN

Tu sais, depuis les réservations, on sait tous que cet "ordre d'appel" n'a JAMAIS été une référence pour Tesla 😉

Posté(é)
il y a une heure, mous a dit :

Je passe avant...😎

Posté(é)

en tout cas c'est excellent signe ils ne refusent pas maintenant restera à savoir si le matériel arrive bien !

Posté(é)
Il y a 1 heure, Samsaggace a dit :

Tu sais, depuis les réservations, on sait tous que cet "ordre d'appel" n'a JAMAIS été une référence pour Tesla 😉

Ben crotte alors, à 62 ans je crois toujours au père Noël😉

Modifié par BRETON38

Posté(é)

Pas de panique, de toute façon, à moins d'être à 30 kms du centre Tesla, avec les mesures anti covid, pour le mois d'avril, c'est plié, voir plus ...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Claudius a dit :

Pas de panique, de toute façon, à moins d'être à 30 kms du centre Tesla, avec les mesures anti covid, pour le mois d'avril, c'est plié, voir plus ...

Bah non, ça fait partie des motifs dérogatoires. 

Il y a 11 heures, BRETON38 a dit :

Je croyais qu’ils devaient contacter les gens selon le VIN et je lis que les demandes faites par appli sont acceptées. J’ai laissé tomber de mon côté depuis un moment mais maintenant je me dis que si je campe sur mes positions, je risque d’attendre bien longtemps un sms de rdv.... La voiture est de mars 2019 et je vois des voitures plus anciennes qui sont validées en retrofit. 

Hier j'annonce la nouvelle à ma femme "ah cool enfin" 

Puis :

"Mais attends ils nous ont pas dit, redit et reredit qu'ils nous contacteraient dès que c'est dispo, qu'ils avaient une liste de clients à appeler dès le premier jour du retrofit, etc etc.?"

Moi : "oui mais c'est Tesla."

Posté(é)

C'est dingue, Tesla ne m'a jamais envoyé autant  de messages depuis mon RDV hier après midi, environ une dizaine, tous en français. 

Modifié par retord

Posté(é)

@bobjouy,

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle case je vais pouvoir cocher pour ma dérogation et me rendre à Aix ( env 300 kms ) sachant que je n'ai plus d'activité professionnelle ?

Au cas ou Tesla me proposait un RDV dans le mois 😄 bien sûre 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.