Aller au contenu
gregdo78

Retrofit HW2.5 vers HW3.0

Messages recommandés

Merci, très très interessant, car j'ai notamment pris le FSD pour avoir la mise à niveau HW3.

 

Donc, je vais demander le remboursement du FSD et mettre à niveau ensuite, si un jour cette mise à niveau daigne arriver en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Le 18/02/2021 à 16:33, pailler a dit :

Tu peux toujours essayer, ça va les faire rigoler chez Tesla.

Moi, même pas ils m'ont répondu 😡

Oui, tu as raison, j'arrête de me fatiguer avec çà! Patience, patience patience....Moi non plus, ils ne répondent pas à mes mails, j'ai juste eu une réponse à un courrier recommandé... depuis plus rien. J'assume l'erreur d'avoir acheter une Tesla, malgré tout elle reste agréable à conduire... à l'ancienne...  Et comme disent certains, çà sent bon le HW4 direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, les3gujanais a dit :

moi je n'y pense plus...

 

HW3.thumb.jpg.48eefb68fa9cf070471b881b08145cb9.jpg

Ce pb risque de dégoûter quelques early adopters comme moi. Avoir payé aussi cher le FSD, un truc inutile. Quand je vois un Ioniq 5 arriver je me dit why not et je regarde Ionity pour les longs trajets habituels ben ça le fait pas encore. Tesla devrait faire plus attention à ses promesses non tenues car la concurrence arrive et de plus en plus menaçante.

 

Modifié par BRETON38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BRETON38 a dit :

Ce pb risque de dégoûter quelques early adopters comme moi. Avoir payé aussi cher le FSD, un truc inutile. Quand je vois un Ioniq 5 arriver je me dit why not et je regarde Ionity pour les longs trajets habituels ben ça le fait pas encore. Tesla devrait faire plus attention à ses promesses non tenues car la concurrence arrive et de plus en plus menaçante.

 

d'ici qq années, des ve avec 700-800 km (reelles) d'autonomies à 120km/h ,et l'avantage du reseau de SUC tesla disparaitra . 

ils auraient fait la ioniq 5 avec 700km d'autonomie , un chargeur 22kW et c'etait bon

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BRETON38 a dit :

Ce pb risque de dégoûter quelques early adopters comme moi. Avoir payé aussi cher le FSD, un truc inutile. Quand je vois un Ioniq 5 arriver je me dit why not et je regarde Ionity pour les longs trajets habituels ben ça le fait pas encore. Tesla devrait faire plus attention à ses promesses non tenues car la concurrence arrive et de plus en plus menaçante.

Si le FSD est débloqué l'année prochaine en europe et qu'entre temps l'option location à 200 euros apparait ça donnerait quand même un bel intérêt à ta voiture? 

Aujourd'hui j'ai été lavé la voiture pris des photos pour la vendre surement 46.000 Euros max, mais non c'est trop tard elle n'a plus vraiment de valeur de revente en l'ayant acheté en 2016 et suis bon pour aller au bout dans 12 ans et racheter un pac batterie (pourquoi pas ?). Elle fonctionne parfaitement bien et à part n'être toujours pas parfaitement installé j'adore me balader avec. Donc acheter AEP puis FSD pour avoir le rétrofit je viens de casquer pour le premier. Je sens que je me suis fait un peu avoir mais le prochain se fait aussi avoir en achetant le modèle 2021 puis 2022 etc ... . Notre société créer le besoin et nous avons besoin de rêve 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, njul a dit :

. Notre société créer le besoin et nous avons besoin de rêve 🤩

J'ai changé mon fusil d'épaule.

Je vais la garder aussi jusqu'au prochain coup de coeur qui chose certaine ne sera pas une Tesla, car j'ai hâte de voir autre chose, plus "automobile".

Ce petit problème de retrofit est le bon argument pour me permettre de dire que je suis déçu de la qualité globale, et bien sûr de l'expérience client . Et confirmer ce que j'entrevoyais avant d'acheter cette voiture : les véhicules surpuissants prônés par Tesla sont pour moi d'une ringardise absolue.

Ceci dit, j'aime bien ma Model 3.😘 

Selon le responsable d'atelier de Mérignac :"le rétrofit devrait se faire dans quelques mois...si tout va bien." On a jamais été aussi près de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.