Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

REPONDEZ A L'ENQUETE DE L'ARGUS sur l'avenir énergétique +++

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

L'Argus lance une enquête pour connaitre l'avis des lecteurs sur l'avenir des énergies : http://www.largus.fr/actualite-automobile/participez-a-notre-grande-enquete-sur-lavenir-des-energies-8959390.html

On connait l'amour que porte l'Argus pour les véhicules hybrides et électriques:

Yaris: indolente

La Panamera la plus agréable à entendre ? La version hybride... quand elle réveille son V6 biturbo, évidemment !

Ioniq électric: ni le bon format, ni la bonne architecture

etc

etc....

Alors je vous encourage à répondre à leur questionnaire. Si nous sommes nombreux à le faire, ça peut avoir un impact non négligeable sur le résultat de l'enquête en faveur du VE. Leurs sondages sont souvent repris dans la presse ou les médias, alors CLIQUEZ!!

(en effaçant les cookies ou en prenant un autre navigateur, on peut même recliquer) Pas très honnête? mmmm, oui mais c'est de bonne guerre.

OK, ils ont attribué le trophée Argus 2017 catégorie compactes à la Ioniq hybride, c'est un petit pas, mais quand même...

Posté(é)

Fait...

Posté(é)

Fait.

J'ai bien évidemment répondu que le diesel et l'essence sont des énergies d'avenir ! [emoji23]

Posté(é)

Fait aussi.

L'avenir à l'électrique... et l'hydrogène bien sûr lol

Posté(é)

Fait.

Bien que je ne l'ai pas sélectionné, il parle du CNG que je trouve être une solution intermédiaire intéressante quand les motorisations électrique ou hybride reste hors de prix.

Posté(é)

Répondu en mentant sur toutes mes données personnelles... Sauf le véhicule que je possède et mon kilométrage annuel

Il y en a marre de ces collectes de données.

Sur certains sites, j'ai 10 ans et habite au Congo, dans d'autres j'ai 72 ans et habite au Benelux... Non mais, ils se prennent pour qui ?

Posté(é)
Répondu en mentant sur toutes mes données personnelles... Sauf le véhicule que je possède et mon kilométrage annuel

Il y en a marre de ces collectes de données.

Sur certains sites, j'ai 10 ans et habite au Congo, dans d'autres j'ai 72 ans et habite au Benelux... Non mais, ils se prennent pour qui ?

Tu as aussi le droit de ne pas répondre ...

Posté(é)

...

Et comment veux-tu qu'ils exploitent les réponses "environnementales" d'un gars qui ne fait pas le kilométrage qu'il annonce? qui n’habite pas dans la région qu'il annonce?...

Si c'est pour fausser un sondage, autant ne pas répondre.

• 3 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.