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Papy48

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  1. Papy48

    Attention au feu

    Bonjour, voilà c'est fait.... l'électricien a installé une prise avec une ligne dédiée en 2.5 raccordée sur un disjoncteur 20A. Après l'installation, je lui ai demandé de vérifier l'intensité. Résultat : 10.9 ampères La voiture était chargée à 39 % et le cro était sur High. Donc assez proche des 12A pour 2.5 kW/h. la surchauffe était due à une vieille prise oxydée. Je vous conseille donc de vérifier ou de faire vérifier vos installations. a+
  2. Bonjour à tous hier soir j'ai eu vraiment de la chance. La prise électrique sur laquelle était branchée ma ioniq a carrément fondue. Ça fait 2 mois que je charge sur cette prise. Je l'ai vérifié plusieurs fois je pensais que c'était OK.......Ben non. Tout ça pour rappeler à certains d'entre nous qui comme moi ne sont pas forcément électricien de bien faire attention avec leur prise. Dès demain je fais installer une prise conforme par un électricien. Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk
  3. Papy48

    infos diverses demandées.

    Eh ben voilà, c'est super clair.......grand merci.
  4. Papy48

    infos diverses demandées.

    Désolé mais je ne vois pas en quoi il dérape ! il s'agit d'infos diverses, non ?
  5. Papy48

    infos diverses demandées.

    Avec des photos c est peut être plus parlant. Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk
  6. Papy48

    infos diverses demandées.

    pourtant, le chiffre affiché par cette barre de progression et le chiffre affiché dans le menu EV (en kW) sont différents.
  7. Papy48

    infos diverses demandées.

    Bonjour à tous, je profite de ce sujet pour vous poser une question sur les infos du tableau de bord. Lorsqu'on fait afficher les infos de conduite instantanées, on a : - la conso moyenne (depuis la dernière remise à zéro) - Puis une barres de progression graduée de 0 à 60. A quoi correspond cette barre de graduation : pas à la conso instantanée pas à la puissance sollicitée Avez-vous une idée ? Merci
  8. Papy48

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Un grand merci @Chriss tout est good
  9. Papy48

    le club Ioniq

    Enfin....... Papy48/créative Polar White/48/24-02-18/MP Merci
  10. Papy48

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Merci @Chriss super boulot ! le temps d'acheter les cartes sd ad hoc et je mets à jour
  11. Papy48

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Histoire de tester l’insertion de photos.
  12. Papy48

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Bonjour @Chris33 Je viens de récupérer ma ioniq ce week-end, aussi je me demande si une petite mise à jour ne serait pas inutile (j'ai oublié de poser la question au concessionnaire). Auquel cas je te serais très reconnaissant de me faire parvenir les données de mise à jour ainsi que le mode opératoire. On a de la chance sur ce forum d'avoir des gens compétents et serviables : merci encore Voici les infos (je te les joins car je suis bien incapable de savoir de quoi il retourne) : - LOGICIEL: AE_EV.EUR.SOP.003.17.161212 - FIRMWARE: AE_EV.EUR.0.5.139.161118.MICON - NAVIGATION: INT_AVN_MID.EUR.HMC.161209.100733 - CARTE: EUR.09.47.50.582.002.2(D.C1/E.C1) La mise à jour peut elle s'effectuer via WIFI, j'ai vu dans les config, le bouton METTRE A JOUR ? Nicolas
  13. Impressionnant, cela laisse inaugurer que du bon ! Merci pour ce beau partage
  14. Papy48

    Long trajet

    Merci Erwan, il y tellement de sujets de frustrations dans la vie, qu'on en oublie souvent l'essentiel... pour le reste il faut simplement apprécier ce que l'on a et ne pas regarder derrière ou dans le pré du voisin. Le passage au VE était un pari, je mets tout en oeuvre pour que ce soit une réussite........et ça marche je suis Happy; La marche est peut être haute, mais elle vaut le coup d'être franchie et le forum est en quelque sorte un escalier..... Nicolas
  15. Papy48

    Long trajet

    Bonjour à tous j'ai récupéré ma Ioniq ce samedi à Dijon. J'avais quelques angoisses pour le trajet de retour Dijon/Langogne : 366 km. Depuis des semaines, je faisais et défaisais les trajets possibles avec chargemap et autres sites internet. Et là, je dis un grand merci à l'ensemble du FORUM.... heureusement que vous êtes là pour partager vos expériences. Donc, départ de Dijon (super accueil de la concession, que je recommande..) à 99 % Pour commencer, un peu de nationales et de départementales, histoire de se faire la main avec notre nouveau jouer mais surtout pour faire la route des vins (c'est celui que je préfère). - Puis première charge sur l'autoroute à l'aire de Dracé (arrivée avec 30%) sur une borne SODETREL. Tout ce passe pour le mieux. - Direction Givors sur la borne CNR, arrivée avec 60 %. Là, un petit souci avec la borne n°1 : identifiant refusé. Mais un petit coup de tél au service CNR (carte sim de la borne n°1 HS) qui me conseille de choisir l'autre borne (j'aurais pu y penser). - Arrivée au Puy en Velay avec 35 %. Une petite charge à la borne gratuite de la gare (T2 en 5 kW/h), le temps d'aller boire un coup avec Madame et on rentre. Mais souci, la prise est bloquée. Là, je me souviens d'un post qui parlait d'une tirette pour libérer la prise. Je tire, la prise se libère....nikel. Pour le coup, mon épouse est impressionnée....mais comment tu sais ça toi ? Sinon, que dire de plus, c'est une voiture formidable. Aucun stress, tout en zénitude ! Merci le FORUM. Nicolas
Automobile Propre

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