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Gilbert88

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1 Neutral
  1. bonjour, Deux bibles entières vous sont fournies à la livraison du véhicules en Français ces pages concernent l'Écran LCD l'Éclairage Essuie glace et lave glace Système d'aide à la conduite Système de climatisation
  2. Gilbert88

    Pneus hiver

    La marque je ne sais pas, la ref c'est VS-62U009 voir le fichier que j'ai fait qui est consacré aux trucs pour la IONIC plug-in (rechargeable) cliquer-ici page pneumatiques ici
  3. Gilbert88

    Pneus hiver

    Bonjour Roues changées par mes soins pas eu besoin de passer par la valise l’ordi reconnaît les deux jeux de roues été et hiver sans problème salutations
  4. Gilbert88

    73km en tout électrique

    Avec le froid le moteur thermique a de grandes chances de se mettre en marche même en étant rien qu'en électrique. c'est elle qui gère ça
  5. neo87 Où est le problème ?
  6. De nouveau un petit Up pour ne pas perdre le fil du nouveau dans le fichier pour les propriétaires de IONIQ Plug-In inscriptions au Fichier Ici
  7. Gilbert88

    Verrouillage centralisé à distance

    Bonjour, Mes constatations cliquez ici
  8. Gilbert88

    version et myHyundai

    Bonjour, Pas possible de récupérer une mise à jour via myHyundai la version MY2018 en plug-in a la batterie 12v dans le coffre info version ici Pour avoir cette mise à jour sur ce forum envoyé un MP à Chris 33 Faire également un petit tour sur ce fichier Salutations
  9. Bonsoir Regardes sur le fichier que j'ai mis à disposition il y a des réponses pour les pneus, les jantes, et les tpms
  10. Gilbert88

    Waze sur carplay

    Bonsoir, ce soir mise à jour de Waze pour carplay disponible maintenant sur Iphone IO12
  11. Gilbert88

    Waze et Android Auto sur Ioniq plug-in

    Bonsoir, Ce jour Waze est disponible sur IO12 pour le carplay mise à jour sur Apple Store
  12. De rien Vous pouvez faire un tour sur cette conversation j'ai créé un fichier consacré aux utilisateurs de plug-in que l'on peut voir aussi en cliquant ici
  13. Bonjour, en mode EV jusqu'où faut-il enfoncer la pédale d'accélérateur pour enclencher le moteur thermique ? Il faut arriver jusqu’à la limite PWR c'est à dire presque à fond disons 3/4 de la course. en mode HEV, le moteur électrique se met-il en route ? si oui quand ? oui ; il est en fonction dès le départ. peut-on se retrouver avec une batterie vide en mode HEV ? Si oui comment recharger en roulant si c'est possible en partant d'une batterie vide ? normalement non , la recharge est gérée par la voiture, elle n'épuise pas la réserve d'électricité disponible si vous roulez qu'en HEV juste une recharge de maintien est possible. à quoi sont utilisés les 20% d’électricité de "réserve", c'est à dire les barrettes blanches en bas de la jauge droite, à partir desquelles, je crois (?), le mode HEV se met automatiquement en route c'est la disponibilité retenue par l'électronique pour le fonctionnement du véhicule, par contre il ne faut pas épuiser la quantité totale d'essence (Avertissement du constructeur(voir bible HYUNDAI page 3-60)) comment recharger quand on est en HEV ? en freinant ? en ralentissant ? en se mettant en mode sport et en rétrogradant ? comme vous le stipulez ci dessus "il m'est arrivé de remonter de plusieurs barrettes dans une très longue descente" voir les barrettes bleues qui augmentent comment recharger quand on est en EV ? en freinant ? en ralentissant ? en se mettant en mode sport et en rétrogradant ? en EV recharge (faible) voire pas mais en mode sport pas de recharge et consommation importante Au sujet de la pédale de freins, est-il vrai que le début de course est réservé à la recharge ? dans ce cas, les feux de stop s'allument-ils ? ça doit gêner les suiveurs difficile de dire je ne me suis jamais suivi ;-))) à quoi sert le mode sport ? accélérer fortement en cas de nécessité ? rétrograder pour garder la vitesse ? rétrograder pour recharger ? conduite sur sols glissants ? pour ce faire plaisir mais maintenant !!!!!! à pas grand chose sinon accélérer rapidement je présume que le but du jeu est de rester dans la partie Eco de la jauge de gauche ? oui et avec les barrettes bleues de recharge sachant que j'ai le pied léger avec mes TDI et une fois que j'aurai à peu près maîtrisé le système, quelle consommation puis-je espérer en HEV (évaluation à la louche) à 80 km/h stabilisés sur 300km ou plus ? idem à 110 km/h ? idem à 130 km/h ? 7 ou 8 fois par an pour les vacances ou visites familiales il m'arrive de faire des étapes de 600 à 900 km à 120 ou 130 km/h . tout le reste est partagé entre courts déplacements (12km/jour) pour le travail, plus environ 1000km de ville/an, et de petits trajets routiers ou autoroutiers de 60 km au plus sans possibilité de recharge pour ces derniers . J'espère ne pas me tromper en prenant une hybride rechargeable . si votre parcours est de moins de 60 km à 80 km/h vous pouvez utiliser que EV donc consommation essence presque nulle car il faut compter sur consommation pour le chauffage qui se fait avec le thermique. si vous forcez un peu sur l'accélérateur le HEV s'enclenchera faisant quelques apports d’énergie "essence" Au delà des 60 km le HEV sera sollicité Cet été sur autoroute la consommation a été d'environ 5,5 l /100 sur 600 km à 130km/h régulé c'est une bonne voiture
  14. Gilbert88

    Waze et Android Auto sur Ioniq plug-in

    Bonjour , Ce n'est pas encore pour cette fois-ci pour waze sur l'Iphone juste google maps fait son apparition sur le carplay avec la version IO12
  15. Gilbert88

    Waze sur Apple Car Play et Android Auto

    c'est sur une IONIQ mais je pense que ça n'a aucune importance si l'appli se trouve sur le carplay de l'Iphone même sans être branché
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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