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ichouxxx

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  1. on est d'accord pour dire que si tu considère perdre ton temps à cause du tutoiement alors effectivement tu perds ton temps. le tutoiement est en place sur automobile propre depuis que le site existe, en générale sur les forums c'est le cas, si cela te pose un réel problème au point de ne pas supporte qu'on te répondes, alors ne pose pas de questions. c'est mon avis.
  2. attends ! quelle prise du CRO ? la prise type 1 ou la prise shuko ? si c'est la prise shuko il faut avant tout vérifier la prise murale, serrage des connecteurs, corrosion interne, etc. si il n'y a rien tu peux aussi changer la prise shuko d'origine par une autre type legrand, sauf si c'est une greenup. Avant de remplacer l'ensemble pour une fortune essais déjà de réparer ou de faire réparer l'actuel.
  3. ichouxxx

    Autonomie Affichée

    attention l'autonomie annoncée par les constructeurs correspond a une norme de mesure de consommation selon un protocole qui est très avantageux aux VE. d'ailleurs avec le même genre de norme, les voitures diesel du groupe ne consomment que 3 l/100km. ce qui est faux, bien sûr. une autonomie de 100km est tout a fait normale pour la série des triplettes, je fait pas mieux avec une batterie plus grosse. pas de panique donc, bonne route, profite bien.
  4. ichouxxx

    Vidange du réducteur - DIY ?

    est-ce que tu as demandé chez mitsubishi ? à gap ils acceptent les entretiens y compris sur les batteries des peugeot et citroën puisque ce sont des modèles mitsubishi au départ. ça vaut le coup d'essayer.
  5. ichouxxx

    dépassement des 100.000km ?

    plus que 122 km. 2 pleins ?
  6. ichouxxx

    Révision 2 ans

    c'est normal qu'ils n'ai pas remis le temoin de révision a 0, ils ne savent pas faire. C'est une mitsubishi dans l'âme cette titine, la méthode n'est pas la même que pour les PSA vraies. pour réinitialiser ton compteur de révision tu as l'explication dans la notice de la voiture. J'ai les deux, une PSA et une cacahuète, et je fais moi-même les révisions de tout ça puisque plus personne n'est sous garantie, et le liquide de frein ne sera changé que tous les 5ans sur la cacahuète ça suffit bien. Mieux que ça, je vais m'acheter l'outil de test du liquide, c'est pour mesurer le taux d'humidité dans le liquide, et quand je serais au taux recommandé je changerais le liquide. voila.
  7. ichouxxx

    Forum • balais essuie-glaces à changer

    et ça piquera moins les yeux en plus !
  8. ichouxxx

    Déclenchement intempestif de l'ESP

    une bonne géométrie et c’est reparti ! enfin moi ce que j’en dis
  9. ichouxxx

    Ion 2011 occasion avis ?!

    voila, sous condition d'apporter dans un centre de véhicules hors d'usage un véhicule polluant, et de remplir un dossier de demande de la dite prime, un cheque de 1000 ou 2000 € pour acheter une voiture d'occasion, même essence ou hybride, si tant est qu'elle soit peu polluante.
  10. ichouxxx

    batteries ion 14,5 ou 16 kWh ?

    joli déterrage en tout cas ! felicitations !
  11. aucune la batterie est refroidie par la clim de l'habitacle qui est dirigée vers le pack, et uniquement en recharge rapide chademo. dans les pompes de circulation, il y en a une pour le chauffage de l'habitacle et l'autre pour le refroidissement du groupe moteur/chargeur/onduleur. voila !
  12. ichouxxx

    Ion 2011 occasion avis ?!

    Un élément de batterie faiblard sera vu avec canion, y a pas de doute, mais l'âge de la batterie joue aussi en terme de vieillissement, autant, voir plus que le kilométrage. mais sinon OUI c'est fiable ça ne fait aucun doute. pour info, c'est probablement un coup de bol, mais mon petit frère en a acheté une de 2016 avec 6800 km au compteur pour 8800 € et il a fait jouer la prime à la conversion sur un vieux mazoute pour 2000 €, SOIT 6800€ !!! si tu as la possibilité de trouver une voiture un poil plus cher mais moins âgée à mon avis c'est mieux. Il ne faut pas oublier que la chimie des batteries après septembre 2012 a évoluée et que les modèles depuis lors sont garantis 8 ans chaine de traction à la place de 5 et 100 000 km au lieu de 50 000. ça joue aussi. enfin moi, ce que j'en dis hein,
  13. ichouxxx

    Mauvaise réception autoradio

    il doit y avoir un sujet qui traine et qui parle du même problème, vérifiez vos connecteurs d'antenne derrière le ciel de toit. de la corrosion peut s'y loger et détruire le plan de masse, et du coup le blindage électromagnétique n'est plus efficace.
  14. ichouxxx

    [Panne] C-Zero ne charge plus

    pour moi le convertisseur fais parti de la chaine de traction qui, elle même, est concernée par la même garantie que la batterie. ainsi que le moteur et le chargeur et même le CRO. renseignes toi, peut être que tu peux le faire remplacer gratis. bonne chance !
  15. ichouxxx

    Problème mode tortue en accélérant

    peugeot a une obligation de résultat sur les travaux demandés par le client. si ils proposent de changer le réducteur et que ce n'est pas ça, le reste des frais sera a leur charge pour remettre la voiture dans la condition d'origine. n'empêche que ça fait cher du réducteur !


Automobile Propre

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