Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Regroupement livraisons Lyon Dardilly Février-Mars 2020

Featured Replies

Posté(é)

Plusieurs membres du groupe Facebook Tesla-France ont reçu leur CPI, des "dardillyonnais" ici présent l'ont ils aussi reçu ? 

Posté(é)
  • Auteur

On dirait que Dardilly est un peu moins rapide que les autres Service Centers pour l'instant.

Si jamais je reçois un SMS avec des propositions de RDV, je viens vous en parler ici avant de répondre, voir si on peut convenir d'un truc.

Posté(é)
  • Auteur

Ben disons les autres ont déjà commencé à recevoir les cartes grises, je ne sais pas si c'est de la prudence.

Posté(é)
Il y a 7 heures, Mikeyel a dit :

Il m'a certifié qu'ils en avaient en stock. 

Il m'a dit la même chose 👍

Et aussi qu'il n'avait pas de nouvelles par rapport aux Wall Connecteurs... 

Cheers 

Roastie 

Modifié par RoastBeef

Posté(é)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Abeatbowl a dit :

Pour info, J'ai reçu mon certificat d'immatriculation provisoire hier a 16h30.

Super, bonne nouvelle. Tu payes en comptant ou LOA ? J’ai l’impression que c’est les LOA qui le reçoivent en premier.

Posté(é)

Très bonne idée ce post !

Pour ma part VIN depuis le 31/01, virement effectué, mais pas d'autres infos. Pas de facture, pas de CPI, pas de date de livraison même estimée.

Juste des échanges de mail avec le Teslaboy (très réactif d'ailleurs). 

Posté(é)
il y a 3 minutes, Alex25 a dit :

Très bonne idée ce post !

Pour ma part VIN depuis le 31/01, virement effectué, mais pas d'autres infos. Pas de facture, pas de CPI, pas de date de livraison même estimée.

Juste des échanges de mail avec le Teslaboy (très réactif d'ailleurs). 

Je suis exactement dans la même situation que toi.

Il m'a dit que tout suit son chemin et que je devrait avoir ce fameux SMS fin de semaine prochaine.

Commande le 30/12.

LOA tesla

Perf blanche sans FSD

VIN caché le 31/01

Posté(é)
Super, bonne nouvelle. Tu payes en comptant ou LOA ? J’ai l’impression que c’est les LOA qui le reçoivent en premier.
Comptant, j'ai fait le virement samedi dernier, par contre j'ai toujours pas de facture.
Posté(é)
Il y a 3 heures, Cedmetz a dit :

Je suis exactement dans la même situation que toi.

Il m'a dit que tout suit son chemin et que je devrait avoir ce fameux SMS fin de semaine prochaine.

Commande le 30/12.

LOA tesla

Perf blanche sans FSD

VIN caché le 31/01

Salut je suis dans le meme timing que toi mais livraison a Chambourcy. VIN caché le 31/01 et LOA Tesla. As tu fais un virement a Tesla pour la 1ere mensualité?

Posté(é)
Il y a 3 heures, Abeatbowl a dit :
Il y a 5 heures, Milhooz a dit :

Comptant, j'ai fait le virement samedi dernier, par contre j'ai toujours pas de facture.

Salut comment tu as pu faire le virement sans facture ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Ben0138 a dit :

Salut comment tu as pu faire le virement sans facture ?

Tu reçois un mail du teslaboy qui t'indique le montant à virer. Le RIB est en PJ. 

Posté(é)

Bonjour à tous,
petite info suite à un appel à mon Tesla boy. Confirmation de la bonne réception de de mon virement et confirmation dans la foulée de l'envois de ma CG provisoire.
Il m'a également indiqué que ma belle arrive le 14/02 a dardilly.
L'envois des sms à pris du retard devrais avoir lieu lundi.

Je reste septique que des dires par téléphone, aucune confirmation par mail.
On verra, et vous ?

Posté(é)

Salut,

Pour ma part, j'ai reçu par mail début de semaine dernière je crois la facture et leur RIB (pour un règlement avec apport + crédit bancaire).

Mais pas de date de livraison prévue, quoiqu'il m'a indiqué "fin février", mais je ne suis pas spécialement pressé en fait...Je savoure encore les claquements des 300mkms de mon diesel 🤥

Ca sent donc les livraisons à partir de fin de semaine prochaine ? :)

Fred

Posté(é)

Apres une relance par mail concernant CG provisoire, je viens de recevoir la confirmation [emoji2956][emoji2956]81697daa0ce551c3c158f4c52c534917.jpg

Posté(é)
Le 05/02/2020 à 12:06, Milhooz a dit :

Bon en attendant j'ai reçu la borne de recharge, peut-être je vais l'installer ce week-end ou la semaine prochaine

@Milhoozmon installation avec la même box que toi. Installée dehors. Protection par une boite à lettre qui peut fermer à clé, qui protège des intempéries. Enrouleur de tuyau d'arrosage et socle de plug type 2 acheté sur EvCharging. Au tableau électrique, différentiel, et compteur indépendant pour surveiller la consommation. Abonnement HPHC à 9kVA.

IMG_2324.jpeg

IMG_2326.jpeg

IMG_3641.jpeg

IMG_2323.jpeg

Posté(é)

VIN caché découvert à l’instant... LR Blanche int. noir 18 sans attelage... j’espère croiser l’un d’entre vous très bientôt à Dardilly...

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Yagloo a dit :

mon installation avec la même box que toi

Merci beaucoup pour les photos, j'avais aussi l'idée d'un boite pour la couvrir, ça viendra peut-être dans un second temps, j'aimerais faire un truc en bois qui recouvre aussi l'enrouleur, pour l'instant je n'ai rien posé encore mais j'espère le week-end prochain !

Faut que je regarde comment je vais faire car je n'ai plus beaucoup de place sur mon tableau.

Posté(é)

Bonjour à tous :

Pour ma part VIN depuis le 31/01, virement effectué, mais pas d'autres infos. Pas de facture définitive, pas de CPI, date de livraison sur la facture pro format 25/02/2020.

Modifié par xenon1112

Posté(é)

Mail générique reçu de Erwin ce matin, me confirmant l'attribution d'un VIN et en me précisant que je peux d'ores et déjà payer le solde.  Je lui ai répondu que je finançais en LOA et il m'a dit que dans ce cas je n'avais pour l'instant strictement rien à faire, sauf à attendre (merci ça fait exactement 3 mois que j'attends 😁)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.