Aller au contenu

xenon1112

Membres
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

xenon1112 a gagné pour la dernière fois le 28 octobre 2018

xenon1112 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

86 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. J'ai reçu le document suivant de mon assistance juridique, si cela peut aider quelqu'un. Fiche Pratique-LIVRAISON- NON RESPECT DU DELAI.pdf
  2. Bonjour à tous, j'ai eu Sabine au téléphone ce jour. Les personnes ayant annulées vont avoir un courrier en AR en retour de la part de CMJ. Le contenu je le connais pas. CMJ attends de Kia les remboursements des acomptes afin de pouvoir rembourser ceux qui annulent, délai sans garantie aucune courant décembre 2019 certainement. Concernant les E-208, il semblerait qu'il y a des problèmes techniques sur les véhicules, aucun véhicule client livré à ce jour. Par contre pas impossible que Peugeot livrent les 1er véhicules courant décembre 2019. Les échanges pour ma part constructif avec Sabine font que je garde la commande de la E-208 active. Je reste confiant dans la capacité de CMJ à rebondir malgré le contexte difficile. Ceci est mon ressenti, chacun appréciera pour lui même.
  3. Accusé de réception également reçu ce jour. J'ai annulé la commande de ma E niro, demain Sabine doit me rappeler pour ma commande de la E-208. Affaire à suivre donc...
  4. Bonsoir à tous, ?Tesla model 3 LR AWD blanc nacré + intérieur blanc + attelage commandé le 08/11/2019.
  5. Identique pour moi. Détail de toutes les étapes DATES ÉTAPES ‎mardi‎, ‎5‎ ‎novembre Votre courrier est disponible en point de retrait. Il y sera conservé pendant 15 jours et sera remis au destinataire sur présentation d'une pièce d'identité. ‎lundi‎, ‎4‎ ‎novembre Votre courrier n'a pas pu être distribué. Il sera mis à disposition dans le point de retrait indiqué sur l'avis de passage que le facteur a déposé dans la boîte à lettres. ‎lundi‎, ‎4‎ ‎novembre Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution. ‎samedi‎, ‎2‎ ‎novembre Votre courrier a été remis à La Poste par l'expéditeur. ‎samedi‎, ‎2‎ ‎novembre La preuve de dépôt numérique de l'envoi est disponible sur le compte La Poste.fr de l'expéditeur.
  6. Difficile de ne pas faire le mauvais choix avec les analyses et les remarques de chacun. Ayant commandé 2 voitures chez CMJ un E-NIRO et une Peugeot E-208, je viens d'envoyer une lettre en AR pour annuler la commande du E-NIRO et récupérer mon acompte. Y a un proverbe qui dit : vaut mieux louper une bonne affaire que d'en faire une mauvaise. Je croise les doigts que les commandes restantes actives soient honorées en janvier 2020. Après j'ai toujours eu de bons contacts avec Sabine de CMJ, par contre les explications restent douteuses... J'ai demandé s'il était pas possible pour rassurer les clients de E-NIRO MY2020 d'envoyer des photos des voitures qui étaient arrivées à Paris. Réponse : les voitures ne peuvent pas être stockés sur Paris, elles sont repartis sur des parcs de stockage.
  7. Moi aussi livraison mardi 29 octobre 2019 de mon Kia Eniro dans le Grand Est.
  8. Après la commande de ma e-208 chez CMJ Solutions, j'ai craqué pour un E-Niro Premium en gris Galène.
  9. xenon1112

    Peugeot 208 electrique

    J'ai commandé aussi chez CMJ solutions en juin 2019, livraison prévue en Novembre 2019.
  10. xenon1112

    Application Tesla 4U

    Bonjour à tous, J'ai réactivé mon compte T4U, la consommation vampire est toujours très grande, j'utilise Android et je n'ai pas accès aux paramètres pour couper la connexion la nuit.
  11. J'ai pris le forfait intégral, carrosserie + parties vitrés + jantes...
  12. Oui, le mode tortue est apparue que dans les montées, sur la plat il repartait.
  13. Si je peux charger chez moi, encore faut il connaitre le risque et l'ajustement de puissance est radical pas de demi-mesure, je te laisse imaginer l'intervention radical du système si tu roules à 90 km/h et subitement plus rien, celui qui est derrière toi va pas trop comprendre ce qui se passe.
  14. A mon avis le manque d'énergie de la batterie disponible dans mon cas a été traité par le système de surveillance de la voiture comme un niveau de batterie bas. Ceux qui est regrettable c'est que le conducteur est confronté à la situation en temps réel, pas d'informations préalable.
  15. Bonjour, je souhaite vous partager un retour d'expérience qui m'a occasionné une grosse frayeur sur mon trajet domicile-travail. Je dois parcourir près de 35 kilomètres pour me rendre sur mon lieu de travail, le parcours a beaucoup de dénivelé pour ce trajet je dois "surmonter" 2 côtes relativement importantes. Par expérience je consomme 10% sur ma batterie pour ce trajet, le dimanche soir du 20.01.2019, je constate que la batterie est à 19%, la température du lendemain est prévue à -7°. J'ai la possibilité de recharger gratuitement sur mon lieu de travail, je me dit donc avec près du double de pourcentage je devrais pouvoir faire le trajet du lundi sans soucis. Le véhicule est resté dehors toute la nuit, je n'ai pas fait de préchauffage du véhicule. Je pars donc normalement le chauffage a été très efficace dès le départ, je roule normalement rien de particulier. Surprise j'arrive après près de 10 minutes à la 1er côte, je me lance comme d'habitude et après quelques mètres, je constate un manque de puissance drastique, plus moyens d'obtenir de puissance et je vois le mode tortue avec un niveau de charge de 12%. Je me suis fais surprendre car j'étais sur la voie pour doubler, avec le manque de puissance il m'a été difficile de gérer la situation, j'étais sur le point de doubler plusieurs véhicules, me rabattre était très difficile et les autres ne comprenais pas ma manœuvre. Je monte la côte à 110 km/h normalement, là je suis arrivé tous juste à tenir les 50 km/h. La panique m'envahie, du coup j'accélère que très peu. Sur le plat après quelques kilomètres le mode tortue s'enlève, à la deuxième côte rebelote. J'ai pincé les fesses pendant tous le trajet, à mon avis la batterie était trop froide et avec le niveau de batterie relativement bas pas possible d'extraire la puissance nécessaire. Je suis sortie de la voie rapide pour terminer mon trajet, je n'ai pas voulu prendre de risque avec 50 km/h pas plus je suis arrivé au boulot avec 5% de batterie restante. Il faisait effectivement lundi le 21.01.2019 -7° chez moi. Donc vigilance, à mon avis vu mon expérience il est plus prudent de gérer le niveau de batterie à des niveaux supérieurs en cas de grand froid. Qu'en pensez vous ? Suis-je le seul pour l’instant avec une telle expérience ? J'ai pas trouvé de sujet identique, j'espère ne pas avoir ouvert un sujet pour rien. J'ai pas pu prendre de photo, en annexe une photo pour illustrer le mode tortue. (Chez moi la tortue est apparue avec 12%)


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...