Aller au contenu

xenon1112

Membre
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

xenon1112's Achievements

  1. Comme par magie, la Project 45 n 'est plus sur le site, la mise à jour a été faite rapidement. Bizarre NON ? Toute les autres restent avec la remise de 2500€.
  2. Je crois pas, la prime à la conversion étant variable d'une situation à l'autre. Sur le site Hyundai il explique la prime à la conversion comme ça : Qu’est-ce que la prime à la conversion ? L'objectif du dispositif de prime à la conversion est d'aider tous les Français, particuliers et professionnels, à acheter un véhicule neuf ou d'occasion en échange de la mise au rebut d'un vieux véhicule. Vous pouvez bénéficier jusqu'à 3 000 € pour l'achat d'un véhicule thermique neuf ou d'occasion et jusqu'à 5 000 € pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable neuf ou d'occasion.
  3. Les concessionnaires risquent de botter en touche, essayer de contacter par chat le service client hyundai. Plus il y aura de manifestations, plus nous aurons des chances d'obtenir la remise annoncée. Pensez à vous faire des copies d'écrans de vos échanges avec le chat.
  4. Bonjour à tous, je viens de me rendre sur le site de Hyundai.fr, la version Project 45 est toujours référencé sur le site mais cette fois avec un remise de 2500€. Allez voir. J'ai contacté le service client j'attends un rappel pour avoir des explications. https://www.hyundai.com/fr/modeles/ioniq5/tarifs.html 18062021 remise 2500€ sur Project 45.pdf
  5. Bonsoir à tous, j'ai vendu ma Tesla model 3 LWD et j'ai commandé une Polestar 2. Ma configuration : Couleur snow, Pack Performance, Attache remorque, intérieur Slate WeaveTech. Livraison prévue : Octobre 2020. J'ai commandé la voiture à travers une connaissance sur le site Allemand. Je vais devoir rouler avec une immatriculation allemande pendant plusieurs mois.
  6. Pour ma part rendez vous confirmé par SMS pour le 29.02 à 15h30. J'ai jamais reçu mon SMS pour planifier mon rendez vous, heureusement que j'avais récupéré le lien sur le Forum. Merci beaucoup.
  7. Le mot de passe est noté. Je serais au rendez vous en famille pour prendre livraison de Snowflake... à 15h30 précise.
  8. Bonjour J ai reçu mon CPI hier la carte grise indique 09 CV pour un LR AWD avec vin 650XXX. J ai pas reçu SMS.
  9. Pareil pour moi, j ai pris le samedi 29.02 à 15h30. Merci beaucoup.
  10. Bonjour à tous : Pour ma part VIN depuis le 31/01, virement effectué, mais pas d'autres infos. Pas de facture définitive, pas de CPI, date de livraison sur la facture pro format 25/02/2020.
  11. La facture était dans mon email reçu en pièce jointe. Bonne nouvelle, un véhicule vous a été attribué et votre Tesla est sur le point d’arriver en Europe. Afin de finaliser votre dossier, pourriez-vous me retourner une photocopie recto/verso de votre permis de conduire ainsi qu’un justificatif de domicile de janvier 2020. Veuillez trouver ci-joint le RIB Tesla ainsi que votre Facture Pro forma. Vous pouvez d’ores et déjà effectuer le virement bancaire des 54 120 EUR restant en précisant votre numéro RN. Une fois le montant reçu par Tesla nous pourrons vous immatriculer et vous pourrez planifier votre livraison courant février 2020. Dans l’attente de votre retour.
  12. Bonjour, après avoir du annuler ma commande de Novembre 2019, j'ai repassé commande d'une LR AWD blanche, jantes 18, crochet d'attelage, intérieur blanc le 18/12/2019. J'ai eu un email de Tesla le 31/01/2020 m'informant de l'attribution de mon VIN avec livraison sur Février 2020. Mon VIN est 655XXX. J'ai payé l'intégralité du véhicule le 31/01/2020 je suis en attente de la prise de rendez vous. Je sais pas sur quel bateau mon véhicule devrait se trouver.
  13. J'ai reçu le document suivant de mon assistance juridique, si cela peut aider quelqu'un. Fiche Pratique-LIVRAISON- NON RESPECT DU DELAI.pdf
  14. Bonjour à tous, j'ai eu Sabine au téléphone ce jour. Les personnes ayant annulées vont avoir un courrier en AR en retour de la part de CMJ. Le contenu je le connais pas. CMJ attends de Kia les remboursements des acomptes afin de pouvoir rembourser ceux qui annulent, délai sans garantie aucune courant décembre 2019 certainement. Concernant les E-208, il semblerait qu'il y a des problèmes techniques sur les véhicules, aucun véhicule client livré à ce jour. Par contre pas impossible que Peugeot livrent les 1er véhicules courant décembre 2019. Les échanges pour ma part constructif avec Sabine font que je garde la commande de la E-208 active. Je reste confiant dans la capacité de CMJ à rebondir malgré le contexte difficile. Ceci est mon ressenti, chacun appréciera pour lui même.
  15. Accusé de réception également reçu ce jour. J'ai annulé la commande de ma E niro, demain Sabine doit me rappeler pour ma commande de la E-208. Affaire à suivre donc...


×
×
  • Créer...