Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

rappel module de puissance

Featured Replies

Posté(é)

bonjour,

 

j'ai reçu ce jour un courrier pour un rappel de la ioniq PHEV pour les modules de puissances et 2 relais.

 

je voulais savoir si d'autre avait reçu le même courrier et si il avait déjà fait faire le changement de module.

 

merci

Posté(é)

Salut,

 

J'ai reçu également cette semaine le rappel pour ma Ioniq de fin juillet 2017. Je n'ai pas encore appelé mais j'espère que l'organisation sera meilleur que pour la campagne de rappel concernant l'actionneur de moteur électrique car j'ai du y aller plusieurs fois entre indisponibilité des pièces et vérifications...

Posté(é)

Courrier concernant le controle de relais module de puissance aujourd'hui.

J'irai voir mon concessionaire la semaine prochaine.

J'avais déja reçu un courrier de rappel concernant les electro-vannes d'embrayage il y a quelques mois.

Le vehicule arrive a 10 0000 km (dont au moins 8 000 en tout elec). Je vais profiter de la journée d'immobilisation pour faire une petite revision ....

Posté(é)
il y a 5 minutes, nomwin a dit :

Courrier concernant le controle de relais module de puissance aujourd'hui.

Un grand bonjour à toi aussi !

 

Bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
Il y a 6 heures, Kratus a dit :

Un grand bonjour à toi aussi !

 

Bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Ambiance maternelle ici...

Posté(é)
Ambiance maternelle ici...
Ça te pose un problème, qu'on demande un minimum de courtoisie ?
Posté(é)

Bonjour, je n'ai rien recu mais ma voiture est de décembre 2018. Cela concerne peut être les modèles plus anciens?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :
Il y a 7 heures, jeromesnail a dit :
Ambiance maternelle ici...

Ça te pose un problème, qu'on demande un minimum de courtoisie ?

Il y a surtout des façons de faire.

On est entre adultes ici, pas dans une cours de récréation.

Posté(é)

Toi aussi, tes parents ne t'ont pas appris à dire bonjour ?

Posté(é)

Bonjour,

Voiture de Février 2018 et pas de rappel pour le moment.

J' ai rendez-vous pour l'entretien, Mardi 19/02, je poserai la question.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour,

a première vu que pour les modèles 2017.

j'ai pris rendez vous pour ce vendredi

je vous dirais ce qui en ressort.

Posté(é)
  • Auteur

bonjour,

suite à mon passage au garage le rappel concerne 2 relais de puissance qui sont obligatoirement changés.

le module de puissance ou sont mis les relais est vérifié si il ne présente pas de partie fondu au connexion il mette les relais et ne change pas le module.

par contre s'il présente des défauts, il faut qu'il commande la pièce et la change ultérieurement.

pour ma part les 2 relais ont été changé et je suis reparti avec, rien au fonctionnement de la voiture n'a changé.

 

voila j’espère que cela sera le dernier rappel. :)

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

KRATUS !

pour se présenter en suivant la procédure on tombe en erreur ! et j'ai lu certaines présentations elles n'apportent rien ! l'intervention dans une discussion donne assez d'infos sur l'intérêt de l'intervenant ...

je trouve tes interventions à la limite de la politesse ! tu ne semble avoir rien d'autre à faire dans la vie ..............

Posté(é)

@Kratus

 

Une journée voir une semaine de vacances (language modo) ne feraient pas de mal à certains... 

Posté(é)
Il y a 1 heure, ALAIN031 a dit :

je trouve tes interventions à la limite de la politesse ! tu ne semble avoir rien d'autre à faire dans la vie ...

Je te remercie pour tes encouragements.

C'est très gratifiant.

Posté(é)
Il y a 1 heure, ALAIN031 a dit :

KRATUS !

pour se présenter en suivant la procédure on tombe en erreur ! et j'ai lu certaines présentations elles n'apportent rien ! l'intervention dans une discussion donne assez d'infos sur l'intérêt de l'intervenant ...

je trouve tes interventions à la limite de la politesse ! tu ne semble avoir rien d'autre à faire dans la vie ..............

Il y en a qui aiment vivre dangereusement ?

Résultat de recherche d'images pour "vivre dangereusement"

Posté(é)
Il y a 3 heures, Iank a dit :

@Kratus

 

Une journée voir une semaine de vacances (language modo) ne feraient pas de mal à certains... 

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, non ?

Posté(é)
il y a 11 minutes, jeromesnail a dit :

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, non ?

 

Si tu fais référence à ton passage sur le forum électrique alors BINGO tu ne manques à personne vu tes contributions dans cette partie du forum que je me suis permis de souligner auprès de toi. 

 

En outre je me permet de te rappeler les miennes de contributions vois tu, qui servent bien au-delà de ce même forum, alors avant de préparer ta réponse, conserve ton énergie pour ne pas te faire entuber par un vendeur hyundai quant à tes recherches, tu me rendras service ainsi que potentiellement à la modération au lieu de pourrir ce sujet. 

 

À bon entendeur... 

Posté(é)
Le 09/02/2019 à 15:07, nono01 a dit :

bonjour,

suite à mon passage au garage le rappel concerne 2 relais de puissance qui sont obligatoirement changés.

le module de puissance ou sont mis les relais est vérifié si il ne présente pas de partie fondu au connexion il mette les relais et ne change pas le module.

par contre s'il présente des défauts, il faut qu'il commande la pièce et la change ultérieurement.

pour ma part les 2 relais ont été changé et je suis reparti avec, rien au fonctionnement de la voiture n'a changé.

 

voila j’espère que cela sera le dernier rappel. :)

 

Bonjour,

La meme chose que toi. Fait mi-février sur un hybride d'avril 2017.

Durée d'intervention = 40 mn

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.