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guillauto2

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  1. guillauto2

    détection piétons

    Bonjour à tous, Je confirme que les piétons sont bien détectés car j'ai déjà eu le cas de piétons engagés sur la route et qui commençaient à avancer, la voiture c'est mise à freiner.
  2. guillauto2

    GPS info trafic et radars?

    Bonjour Philou, Oui c'est ça il faut connecter un bluetooth pour les communications téléphoniques. Le wifi ne servira que pour les données nécessaires à l'info trafic, météo etc... La cartographie est comme souvent stockée sur la carte SD du véhicule. Comme indiqué par d'autres membres les fonctions Android Auto et Apple Carplay doivent être utilisées avec un câble USB (à vérifier pour Car Play car j'en entendu dire que chez certains constructeurs c'est également possible en wifi).
  3. guillauto2

    GPS info trafic et radars?

    Bonjour, Sur la Ioniq il faut également une connexion internet partagée depuis son téléphone en wifi. Après le système se connecte et on a accès a l'information trafic live de TomTom (je l'ai testé récemment l'efficacité est bonne). Les radars sont aussi présent mais j'ai trouvé que parfois c'était incohérent. Dans certains car Waze est quand même plus efficace. En plus de ces données on a également accès en connectant le système en wifi a la météo, les points d'intérêt en ligne ainsi que les stations essence et de recharge en ligne (fonctions disponibles depuis la dernière mise a jour)
  4. Bonjour ! Merci pour les mises à jour. Testées aujourd'hui fonctionnement impeccable.
  5. guillauto2

    Charge par température très froide

    Bonsoir, Pour ma part non plus aucun soucis j'ai déjà rechargé entre -8 et -5. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  6. Bonjour, Je trouve que c'est une belle évolution, légère certes, mais avec la correction de certains petits détails qui me chagrinaient par leur absence comme les projecteurs avant full LED ainsi que la possibilité de faire la régénération avec les palettes au volant comme sur l'électrique. J'espère également qu'ils ont améliorer la finesse du LKAS, qui est déjà pas mal, mais qui est quand même moins bien que sur le Kona.
  7. guillauto2

    rappel module de puissance

    Salut, J'ai reçu également cette semaine le rappel pour ma Ioniq de fin juillet 2017. Je n'ai pas encore appelé mais j'espère que l'organisation sera meilleur que pour la campagne de rappel concernant l'actionneur de moteur électrique car j'ai du y aller plusieurs fois entre indisponibilité des pièces et vérifications...
  8. guillauto2

    Essai Ioniq Plug-in

    Hello, J'ai du coup été chez mon concessionnaire Hyundai qui en avait mais vendus a prix d'or plus de 2 euros le fusible de 10A...
  9. guillauto2

    SP95E10 néfaste?

    Bonjour, Pour ma part aucun problème avec le E10 j'ai plus de 20000 km a ce jour. Le réservoir de la Ioniq étant en plus sous pression le carburant se conserve mieux que sur un véhicule classique. Le SP95 (ou E5) contient déjà de l'éthanol jusqu'à 7% ce qui ne fait pas une grosse différence en hiver où le E10 est lui aux alentours de 8% d'éthanol.
  10. guillauto2

    Essai Ioniq Plug-in

    Bonjour à tous, Petite précision supplémentaire concernant la boite d'ampoules, les fusibles fournis ne sont pas bon également. J'ai eu la mésaventure de devoir en remplacer un et je n'ai pu m'en procurer un qu'avec difficulté (introuvable chez Kia, chez les Norauto et Autobacs idem et pareil sur Amazon).
  11. guillauto2

    Campagne de rappel sécurité

    Bonjour à tous, Apparemment ce serait une fuite sur le mécanisme d'embrayage en 400V du moteur électrique (ce que m'a dit le réceptionnaire). Au premier rendez vous ils vérifient si il y a une fuite d'huile. Si c'est le cas la voiture est immobilisée dans l'attente d'avoir les pièces et une voiture est prêté, sinon le remplacement se fait au deuxième RDV.
  12. guillauto2

    Verrouillage centralisé à distance

    Bonjour à tous, Il n'y a pas de fermeture a l'éloignement sur la Ioniq mais uniquement en appuyant sur le bouton des portes ou coffre ou en utilisant la télécommande. Pour ma part il m'arrive souvent d'avoir la télécommande dans la poche et que les boutons s'appuient tout seul si j'ai d'autres choses dans les poches.
  13. guillauto2

    Préchauffage habitacle

    Bonjour à tous, Pour répondre à ceux qui évoquaient la recharge de la batterie avec le moteur thermique j'ai découvert en montagne récemment que lors de l'utilisation du mode sport par exemple en descente le logo EV s'allume mais le moteur thermique reste allumé et recharge de concert avec l'électrique la ou les batterie ( en fonction de la décharge). On peut observer cela sur les flux d'énergie. J'ai gagné 15 km d'autonomie électrique sur un parcours de 10 km. Bon dimanche Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Automobile Propre

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