Aller au contenu

jeromesnail

Membre
  • Compteur de contenus

    64
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jeromesnail's Achievements

  1. Super ! Moi toujours satisfait également, je viens d'arriver à 15000km, première révision à faire, elle sent encore le neuf :)
  2. Tout le monde s'en fout mais voilà la bête !
  3. Livraison jeudi prochain, ça va être long...
  4. Le financement est accepté, je signe le bon de commande ce soir !
  5. J'avais réservé la voiture, mais le financement n'est pas passé à cause d'un document administratif manquant que je devrais recevoir ce mois-ci, en espérant que le financement passe et que la voiture soit toujours dispo...
  6. Si ça intéresse encore quelqu'un, le concessionnaire me propose une LOA à 279€/mois sur 3 ans pour 45000km, assurance comprise, pour une Executive de décembre, 1000km. Valeur de la voiture prime déduite : 25000€ Valeur de rachat : 17141€ Coût total en cas d'achat : 26192€ (hors assurance) Mensualités sans assurance facultative : 245€/mois... (en gros la voiture ne me coûte que l'amortissement). Je suis bien décidé à la réserver, disponible fin de mois
  7. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là, non ?
  8. Super merci pour les photos ! Ça serait possible d'avoir des photos des phares dans différentes positions ? Très difficile de trouver sur le net pour ce modèle particulier, pour comparer avec ceux de l'hybride (que je trouve vraiment très réussis !)
  9. J'adore la finition Iron Grey, hate de voir les photos Par contre j'étais pas au courant pour le dégagement du siège conducteur, c'est la première fois que j'en entends parler ! T'as réussi à négocier un tarif ?
  10. Bonjour tout le monde ! Un des concessionnaires près de chez moi à plusieurs VD Ioniq disponibles, dont une hybride Executive de décembre 2018, affichée à 27490€. Il m'explique que sur les VD ils font 5000€ de remise contre les 2500€ sur les véhicules neufs. Ça ne vous semble pas un peu léger ? Ça fait 15%, j'ai cru comprendre que les remises sur les VD étaient plutôt dans les 20-25%... A voir ce que j'arrive à négocier avec le concessionnaire.
  11. J'habite en ville, parking commun, places équipées de prises occupées par des dieselistes... Trop de démarches et de frais pour installer une prise a ma propre place... Sinon, en fait je viens de me rendre compte que le premier concessionnaire a bel et bien essayé de m'arnaqueur faisant passer la remise de 2500€ pour la prime a la conversion alors qu'elles sont totalement indépendantes. En total c'est remises 2500€ sur tous les modèles, toute finition, plus (si éligible) 2500€ de prime plus 2000€ d'eco avantage Hyundai, ce qui fait 7000€ en tout et non 4500 comme voulais me faire croire le concessionnaire...
  12. Voulant une PHEV à la base, pour pouvoir aller tous les jours au boulot en 100% électrique, je finis par me résigner à acheter une simple HEV par nécessité économique. Une PHEV me coûterait beaucoup plus cher et je n'arriverais pas à rentabiliser le surcoût avec les économies de carburant effectuées. Le point décisif à été l'impossibilité de recharger dans mon parking sans entreprendre des démarches administratives sans fin et encore plus d'investissements financiers non rentables. Peut-être la prochaine, quand j'aurais un "pavillon en banlieue"...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.