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hopla_68

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  1. et difficile de ne pas l'entendre !
  2. pas fan des écrans qui déborde ainsi je préfère l'ancienne console centrale pour le reste faudra voir si le toit ouvrant et les sièges arrières ventilées seront enfin proposés en France Après pour les feux et la calandre c'est de l'exercice de style ....
  3. intervention à peine plus d'une demi-heure modèle 07/2017 je me demande si une partie du contrôle ne nécessite pas de vérifier sous la banquette et donc de passer aussi par le coffre vue une question et comment était rangé le coffre ensuite
  4. dernier plein 17l e85 et 22 e10 conso en ville 4.8l
  5. salut franchement je ne sais pas ce qu'il te faut moi j'ai diminué les médiums qui proviennent essentiellement du HP situé au centre sur le TdB et un zest de grave et sa pousse très bien sans vibration parasite ! tu es certain que tous les HP fonctionnent ? Le caisson de basse n'aurait pas été démonté en douce avant la vente ?
  6. ou alors il faut habiter près d'une scierie une gravière ... perso je maintien ce que j'ai dis P1
  7. les poignées sont manipulées pas des adultes, des enfants et personne ne met son pouce sur la partie fixe depuis aout 2017 la poignée aurait déjà cédée
  8. salut j'ai regardé ma poignée arrière, et il y a bien un jeu fonctionnel prévu afin que lorsque la poignée pivote la partie qui était proche de la carrosserie ne vienne pas frotter au point d'arracher la garniture fixe attenante. Le jeu se voit très bien, plus large caté carrosserie que coté externe de la poignée. Donc la lubrification est inutile, sans doute vos modèles prennent du jeu dans la poignée mobile ou alors la casse provient d'autre chose.
  9. surement mon prochain essai et peut être dans 2 ans la remplaçante de ma Ioniq Hy
  10. salut l'attache vient d'un équipementier donc d'autres voitures peuvent être affectées (voir scandale TAKARA) pour ce qui est du petit coup sec, ce n'est pas un geste fait lors du CT : enclenchement des ceintures et petit coup de vérification se serrait dommage qu'au bout de 4 ans des voitures seraient immobilisées pour ce défaut grave de sécuité
  11. salut j'ai posé des barres de toit sur ma Ioniq afin de pouvoir y mettre les porte-skis il y a bien l'empreinte dans la carrosserie, si tu soulève les joints des portes ? ce n'est pas qu'un problème de légalité, tu ne trouveras rien sur la carte grise à l'instar du remorquage
  12. Salut si l'estimation est loin du tarif plancher du site de Hyundai, faire un petit courriel à Hyundai France. Le tarif plancher est pour une finition de base et une LLD courte donc il n'y a pas de raison que le tarif gonfle et dégonfle artificiellement. Sans l'entretien sur 4ans et 60000km avec une finition Executive et pour une Hy je suis à 409 euros. Maintenant je roule moins que prévu, donc cet été je vais redemander un nouveau calcul du prix de la location, c'est prévu dans le contrat.
  13. rien ne t'empêche (mis à part la garantie) de monter l'attelage toi même, si tu veux uniquement t'en servir comme porte bagage et non en traction de remorque. Soit tu prends tout chez Hyundai soit tu achètes chez les accessoiristes, le plus coton sera la partie électrique ...
  14. salut ma Hy de juillet 2017 concernée par le contrôle
  15. oui effectivement je crois avoir lu cela a quelque part tant de chose dans le mode d'emploi merci


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