Courrier concernant le controle de relais module de puissance aujourd'hui.
J'irai voir mon concessionaire la semaine prochaine.
J'avais déja reçu un courrier de rappel concernant les electro-vannes d'embrayage il y a quelques mois.
Le vehicule arrive a 10 0000 km (dont au moins 8 000 en tout elec). Je vais profiter de la journée d'immobilisation pour faire une petite revision ....