Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Révisions e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Je viens de remarquer une chose depuis le rappel ( mise à jour logiciel) lors de l'entretient. L'autonomie affiché a diminué. C'est possible qu'il réajuste le calcul?

Posté(é)
Il y a 18 heures, tompouss28 a dit :

zzzzzzzzz a fait faire la mise à jour GPS, tout à été enlever à mon souvenir de ce que j'ai vu lors de sa révision. Nous étions ensemble ce jour là.

Oui, je confirme. Les applications ont été enlevées. Certainement la mise à jour de la tablette qui remet l'OS à zéro.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Ma 1ère révision des 15000km à St Etienne.

Tarif pour 2 bonnes heures avec mise à jour GPS: 104,28€

Je ne comprends pas ces différences de prix d'une ville à l'autre !!!???

Posté(é)

Y avait pas de maj gps dans mon cas. Peut être que maj gps est gratuite mais pas la main d œuvre pour le faire ?

Posté(é)

Faut appeler le cc avant ((pour r.v ) et demander tarif et mise à jour GPS. Perso je lui ai dit "le tarif syndical c'est environ 50€ chez les cc", il m'a dit ok. Facture moins de 50 pour l'ensemble 

Posté(é)
Il y a 11 heures, jpp59 a dit :

Y avait pas de maj gps dans mon cas. Peut être que maj gps est gratuite mais pas la main d œuvre pour le faire ?

Perso, je viens de retirer mon E NIRO après un échange d'une pièce en garantie (petit bouton P sur l'inverseur de vitesse entre les deux sièges, le "chrome" se décollait...). J'en ai profité pour "demander " (mendier serait plutôt le terme à utiliser: voir sur un autre post...déjà cité) la mise à jour du GPS...   Bien qu'au début de la discussion,il était question d'une MAJ annuelle et qu' ayant acheté la voiture en Février 2018 je devais attendre Février 2019...j'ai fait remarquer que la première MAJ dispo est apparue en Avril soit Un moi à un mois et demi après l'achat (ce qui bien sûr signifie qu'à la vente la Maj est déjà bien en retard...).

Résultat Pièce échangée  ET mise à jour gratuitement.

amha cela devrait être comme cela tout le temps. En tous cas mon cc a été correct.

Posté(é)

ne nous plaignons pas du prix de la revision du e niro . Je viens de faire ce jour la revision de ma bmw i3 sans rex . total 247,18 euros ......

Posté(é)
Il y a 6 heures, Christophe@63 a dit :

Révision des 15000 hier chez Dugat Auto à Clermont-Fd avec mise à jour du GPS: 50 €.

Avec négociation, ou bien c'est le tarif appliqué chez Dugat Auto ?

Posté(é)
Le 24/10/2019 à 18:02, PHILIPPE50 a dit :

Perso, je viens de retirer mon E NIRO après un échange d'une pièce en garantie (petit bouton P sur l'inverseur de vitesse entre les deux sièges, le "chrome" se décollait...). J'en ai profité pour "demander " (mendier serait plutôt le terme à utiliser: voir sur un autre post...déjà cité) la mise à jour du GPS...   Bien qu'au début de la discussion,il était question d'une MAJ annuelle et qu' ayant acheté la voiture en Février 2018 je devais attendre Février 2019...j'ai fait remarquer que la première MAJ dispo est apparue en Avril soit Un moi à un mois et demi après l'achat (ce qui bien sûr signifie qu'à la vente la Maj est déjà bien en retard...).

Résultat Pièce échangée  ET mise à jour gratuitement.

amha cela devrait être comme cela tout le temps. En tous cas mon cc a été correct.

J'ai le même soucis sur le bouton P. Tu es allé à quel CC pour la garantie ?

Posté(é)
il y a 8 minutes, Nico13 a dit :

J'ai le même soucis sur le bouton P. Tu es allé à quel CC pour la garantie ?

Celui qui m'a vendu la voiture, RABATAU Marseille: CARAUTOS SERVICES Bd des Aciéries tel 04 91 29 29 29

Posté(é)
Il y a 4 heures, dar63 a dit :

Avec négociation, ou bien c'est le tarif appliqué chez Dugat Auto ?

Aucune négo; c'est le tarif habituel...

Posté(é)

Bonjour,

Je crois que je vous bats tous :

J'ai fais révisé mon e-niro pour ses 15kkm le 18 octobre à la concession kia de Villeneuve d'ascq.

--> 126 euros !?

Après consultation du fichier mis en ligne, je constate que c'est plus du double des tarifs les plus fréquemment rencontrés

--> je leur téléphone

--> pour faire court, il semble qu'avec 126 euros, ils ne sont pas cher, et que tous ceux qui ont eu droit à un tarif de l'ordre de 60 euros ont eu droit à une révision bâclée...

En gros, la concession kia de Villeneuve d'ascq est :

1) la plus chère de France parmi celles référencées dans le tableau (factuel)

2) la seule à travailler correctement (selon leurs dires)

Posté(é)

Tu n'as pas demandé le tarif dans les concessions alentour histoire de voir si c'est eux ou si c'est une tendance régionale ?

Posté(é)

Le nord c'est cher c'est connu ?

90euro à annecy, je trouve ça déjà cher vu ce qu'ils font... Même pas de maj logiciel et gps... Faut demander...

Posté(é)
il y a 47 minutes, npir a dit :

Tu n'as pas demandé le tarif dans les concessions alentour histoire de voir si c'est eux ou si c'est une tendance régionale ?

D'après le lien ci dessous, les deux autres concessions du nord facturent 53 et 56€.

Ce n'est donc pas une question de climat, mais de travail prétendument mieux fait qu'ailleurs

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TnlFgaEqVll9BjEOSdw-GR3WZqdh89cAHCjN7dkVo6E/edit#gid=0

Posté(é)

moi j'ai payé 47 € avec m à j gps à Carvin, le Pas de Calais c'est pas cher ?

Posté(é)

Bonjour,

J'ai demandé à Kia Marseille les tarifs des révisions pour les 7ans de la garantie.

Ils sont parmi les plus chers. Reste à voir le service.

Document 5_1__01.jpg

Posté(é)
il y a 58 minutes, Benlinus a dit :

Bonjour,

J'ai demandé à Kia Marseille les tarifs des révisions pour les 7ans de la garantie.

Ils sont parmi les plus chers. Reste à voir le service.

Document 5_1__01.jpg

Merci pour le tableau... C'est chez eux que j'ai acheté mon e Niro, et c'est chez eux que je souhaitais faire l'entretien...Mais à ce tarif, je vais changer mon fusil d'épaule.

Il paraît que KIA Aubagne est à 53 Euros la première révision....Et la MAJ du GPS est contractuelle dans le contrat de vente, donc...J'irai chez eux!     J'essaierai tout de même de négocier (mendier serait plus approprié ...comme pour ma mise à jour récente à l'occasion d'une petite réparation sous garantie ...)  A eux de voir s'ils maintiennent leurs tarifs PROHIBITIFS.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.