Aller au contenu

jasmim

Membre
  • Compteur de contenus

    120
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jasmim's Achievements

  1. jasmim

    Panne de recharge

    Problème résolu. La voiture est passée à la valise. Erreur de surtension (je ne sais pas pourquoi). Ils ont effacé l'erreur. Toit est redevenu normal.
  2. jasmim

    Panne de recharge

    J'ai fait le test, le problème n'est ni du cro ni de la prise. J'ai une autre 500e et elle recharge sans problème sur la même prise et avec les 2 cro. J'ai bien entendu essayé l'autre cro sur celle qui ne recharge pas et d'autres prises. C'est bien une panne. Par contre elle accepte la recharge Rapide (CC). Il y a donc une panne en recharge courant alternatif (CA).
  3. jasmim

    Panne de recharge

    Voici le message.
  4. jasmim

    Panne de recharge

    Bonjour, ma Fiat 500e ne recharge plus en AC. Il y a un le voyant rouge de la prise qui reste allumé et un message d'erreur de recharge. J'ai essayé avec un autre chargeur et même problème. Donc pas de problème du chargeur. Ça est déjà arrivé à quelqu'un? je n'ai pas encore essayé de recharger en DC. J'attends un retour pour savoir si c'est un bug ou une panne qui m'oblige à passer à l'atelier. Merci.
  5. jasmim

    Roue de secours

    Vous avez un lien? Merci.
  6. jasmim

    Roue de secours

    Bonjour, Est-il possible d'acheter une roue de secours (galette) pour la Model 3? Si oui, où? Merci
  7. jasmim

    Bug logiciel

    J'ai une La Prima de 02/2021 et une Cab de 05/2021 et toutes les 2 ont ce problème de bug.
  8. jasmim

    Bug logiciel

    Bonjour. De temps en temps, ma 500e perd quelques configuration du logiciel. Notamment: - Passe de kWh/100 (mon option) vers Km/kWh - Klaxonne en fermant les portes, alors que j'ai configuré pour ne pas klaxonner - Passe au niveau 3 de recharge AC au lien du niveau 5. Il faut que je reprograme tout. Ça dû faire déjà 3 fois en 3 mois environ.
  9. jasmim

    Consommation vs autonomie.

    (mal)Nettoyé avec un chiffon humide
  10. Quelle est la réelle capacité de la 500e 42 kwh? j'ai lu 37 kWh. Quand je la charge a 100% elle marque toujours 260 km d'autonomie, en mode normal et 270 en mode range. Je sais bien que c'est une estimation et qu' on peut faire plus ou moins selon la vitesse, climat etc... Contrairement à la majorité des autres marques qui ajustent l'estimation de l'autonomie selon la moyenne de la consommation des derniers voyages, apparemment la 500e n'en tient pas compte (comme tesla). Je n'ai pas encore fait une décharge complète pour savoir la réelle autonomie. Dernièrement, j'ai fait un trajet à une vitesse stabilisée de 75 km/h avec une moyenne de 11,6 kWh/100 km. Tenat compte que la batterie aurait une capacité effective de 37 kWh, cela devrait donner une autonomie d'environ 315 km. Hors, d'après l'ordinateur de bord (voir photo), après 100 km parcourus, il ne reste que 170 km d'autonomie. Comment cela se fait-il? si j'avais continué jusqu'à épuiser la batterie j'aurais fait 300 km?
  11. Bonjour. Quando reconnaitre une SR+ de 55 kWh de celle de 60 kWh? Pois sur la carte grise? Nº de chassis spécifique? Sur l'écran? Merci
  12. jasmim

    Clé Fiat 500e

    Elle se verrouille en appuyant sur le bouton sous la poignée et se déverrouille en appuyant sur la poignée.
  13. jasmim

    Clé Fiat 500e

    La clé que j'ai est un petit boitier rectangulaire ( voir photo que j'ai mise dans le premier post). Est-ce que la clé que vous avez en forme de galet peut être ouvert et y mettre mon boitier, et donc c'est une coque de protection? Ou vos galet sont fermés ne pouvant pas être ouverts?
  14. jasmim

    Clé Fiat 500e

    Existe-t-il une coque de protection pour ce genre de galet? Avez-vous un lien pour achat en ligne? Merci
  15. Dommage, avec pas mal d'informations fournis par l'ordinateur de bord, il manque juste ça.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.