Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Révisions e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Ma dernière révision (3 eme) celle des 45000 m’a ôté 141 euros ttc, avec remplacement du liquide de refroidissement et contrôles habituels.
(nouvelle concession KIA. De Pau)

Posté(é)
Le 13/01/2020 à 10:22, chgros1 a dit :

Ah OK, si pas possible d'accéder à l'écrou. 

J'ai l'ecrou qui se balade dans la porte du coffre (à l'ouverture et fermerture) et donc le becquet qui branle un peu. 

Posté(é)

Si l'écrou n'est pas tombé, il suffit d'enlever le bouchon caoutchouc coffre ouvert et de resserrer

Posté(é)
il y a 52 minutes, fabala a dit :

Si l'écrou n'est pas tombé, il suffit d'enlever le bouchon caoutchouc coffre ouvert et de resserrer

Il est tombé. Il se balade.

Posté(é)
Il y a 8 heures, fabala a dit :

On a donc accès à l'écrou, si oui je reprends l'idée du nylstop 

Posté(é)

On a accès à l'écrou, pas à la tête de vis qui est noyée dans l'aileron et donc va forcée dans le plastique de l'aileron quand tu vas tourner ton nylstop

Posté(é)

Oui mais pourquoi on démonterait nous client ? sinon rondelle frein c'est peut être mieux puisqu'on a accès côté écrou.

Posté(é)

Nous non mais en cas de remplacement de la vitre il y aura forcément démontage, ça serait dommage que ça abîme l'aileron, oui rondelle frein c'est bien mieux pour ce montage

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonsoir,

Les concessions de Lorient et de Vannes annoncent 86 € pour la révision des 15 000 km.

Savez vous s'il y a des concessions moins chères en Bretagne ou Pays de Loire limitrophe Bretagne ?

Je vous en remercie

Pierre

Posté(é)

@poquo je suis dans la même zone, je n'ai pas cherché ailleurs moins chère, mais à choisir entre les 2, Lorient maîtrise mieux sont sujet

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Révision des 15.000km faite mercredi, 52€ à la concession de Saint Cyr sur Loire.

En 45 minutes c'était fait avec vérification de la hauteur des phares.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Première révision effectuée ce matin: 1 an, 12 000 Km.  

Devis demandé à KIA MARSEILLE RABATEAU,       Ets CARAUTO. à où j'ai acheté la voiture....  147 Euros demandés... Tant pis !!!

Révision faite à KIA Aubagne (Gémenos...) Ets Roure    :     52 Euros et 6 cts....En plus la voiture a été lavée (C'est vrai que je l'avais laissée pas très propre...)   Je suis donc très content du résultat.

A cette occasion la MAJ GPS a été faite (normalement prévu une MAJ annuelle) et nouveau RV pris pour changement de la pompe à eau refroidissement batterie...

Indice satisfaction 100%.

Posté(é)

Révision des 1 an faite avant hier à Denney (90) chez Avenir Automobiles pour 75.95€

Ils m'ont nettoyé l'auto qui était bien crado (intérieur et extérieur) et rechargé la batterie à taquet. Autant j'étais pas très content du vendeur, autant l'atelier (partagé avec Ford) m'a laissé plutôt une bonne impression.

2 campagnes de "rappel" devaient être faites sur mon véhicule, mais il n'avait pas les pièces pour faire la seconde, ils n'ont fait que la première, la seconde sera faite la semaine prochaine (pompe à eau).

J'avais un message récurrent mais aléatoire "Système électrique à vérifier" depuis le km 14.000 qui pourrait avoir pour solution l'application d'un de ces 2 rappels (j'ai pas su lequel). Le message n'est pas réapparu depuis avant hier.

Concernant le bruit que j'impute au groupe moto-réducteur (voir topic approprié), le garagiste m'a dit que c'était probablement ça, mais sans me donner la suite de la procédure, je lui en reparlerai la semaine prochaine. Il m'a confirmé qu'il en avait déjà "traité" une comme ça.

Posté(é)

Révision des 1 an faite hier à Alençon (61) pour 50,79 € . 

Quand je l'ai récupéré , lavé extérieur  (il en avait bien besoin) , j'ai demandé si la mise à jour du GPS avait été faite , 

il n'y avait pas pensé ! Et j'aurais dû le dire avant !!

Mais la MàJ 2020 arrive dans un mois ,  donc le chef d'atelier m'a conseillé de reprendre RDV dans un mois pour en bénéficier.

A classer dans la catégorie "Peut mieux faire".

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 05/02/2020 à 17:55, poquo a dit :

Bonsoir,

Les concessions de Lorient et de Vannes annoncent 86 € pour la révision des 15 000 km.

Savez vous s'il y a des concessions moins chères en Bretagne ou Pays de Loire limitrophe Bretagne ?

Je vous en remercie

Pierre

saint malo et saint brieuc dans les 50 € par contre cesson 120 €...

Posté(é)

56€ à Verdun pour la révision des 15 000 km avec remplacement d'un flexible de lave glace abîmé par une souris, mise à jour du GPS et inversion des pneus avant et arrière.

Posté(é)
Il y a 23 heures, cuagny a dit :

Les cc sont fermés en ce moment ? (pour révision)

Le mien, oui ! (01, Ain) 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Pzucchel a dit :

Le mien, oui ! (01, Ain) 

quelqu'un connait il le prix des revisions à la CC de Toulon?merci

Posté(é)
Il y a 19 heures, godibo a dit :

quelqu'un connait il le prix des revisions à la CC de Toulon?merci

j'ai payé 69.79€ pour la révision des 15000 à toulon, sur rdv, en 1 heure. De rien ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour tout le monde,

Mon concessionnaire venant de ré-ouvrir, je viens de prendre rendez-vous pour fin juin pour faire la révision de la voiture dans le cadre de la LOA.

Cependant, on m'a dit au téléphone que je devrais m'acquitter de 20€car ils désinfectent le véhicule avant et après intervention. Est-ce que d'autres personnes ont eu se genre de remontées ? Enfin, ce prix ne devrait pas être compris dans l'entretien que je paye chaque mois dans le cadre de la LOA ?

Merci de vos retours.

Posté(é)

Ils ne se font pas ch*****.... 20 € pour mettre un coup de lingette !  Je ne sais pas où ils le mettent d'ailleurs, car ils utilisent depuis toujours des protections de siège et de volant avant de monter dedans... sur les pédales peut-être !!  😀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.