Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Révisions e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

Revision ce jour, 15000 km a Nice  : 83 euros . 

véhicule de courtoisie offert

kia e Niro 64 KW

 

Modifié par cmario06

Posté(é)

Je dois faire la révision des 15000km. Mon CC Kia Noisy le sec (93) me dit que la révision me coûtera  120€ environ pour à peu près 1h de travail. Cela me semble cher par rapport à ce que je lis ici. J'espère toujours qu'il a fait une erreur de lecture et qu'il m'annoncera un prix plus bas. L'espoir fait vivre. Qu'en pensez vous et ceux d'entre vous qui sont sur la région parisienne ont ils des tarifs de cet ordre ?

Posté(é)

Ca semble effectivement très chère, demande les tarifs sur d'autres concessions

Posté(é)

Sachant que celle des 30000km est à 120€ il va te la facturer 240€ ? C’est toi qui voit mais le miens était parti sur un tarif similaire au tiens et je lui est indiqué qu’on tenait sur le forum un tableau sur les tarifs des révisions et qu’il allait se retrouver le plus cher de France et du coup j’allais aller sur Narbonne. Il a revu sa copie pour finir à 52€ .

Posté(é)

Je viens de recontacter le chef d'atelier du garage Kia (Noisy Automobile Service à Noisy le sec - 93) qui reste intraitable, mon mail vers la direction est restée par ailleurs sans réponse. Le tarif est de 117€ est c'est pas autrement et c'est bien pour la révision des 15000 km. Sachant qu'en plus c'est le concessionnaire où j'ai acheté la voiture et qu'il me l'a très récemment réparé en carrosserie pour un accrochage (c'est l'assurance qui a payé, j'ignore à quel prix), je suis vraiment plus que surpris. Je vais chercher un autre concessionnaire et il est plus que probable que l'achat de ma prochaine Kia, si je choisis cette marque, ira à un garage qui fidélisera ses clients par une politique de prix un peu plus commerciale. Ce forum est très utile pour cerner les vrais prix sans celui ci je me serai certainement fait avoir.

Posté(é)

Raison de plus puisque tu lui as fait faire des travaux de carrosserie qui auraient pu être fait partout ailleurs ... il va falloir qui revoit ça copie ....

Posté(é)

J'ai pu avoir un rdv dans une autre concession à 71.88€. Par ailleurs une info que ne semblait pas connaitre mon très coûteux précédent concessionaire, le chef d'atelier de ce garage m'a indiqué que certaines e-niro (selon numéro de série) devaient subir aussi une visite de contrôle électrique nécessitant 2 jours d'immobilisation. Il pourra me dire si mon véhicule est dans la liste lundi (pb d'ordinateur ce vendredi).

Posté(é)
Il y a 4 heures, jo_93 a dit :

 le chef d'atelier de ce garage m'a indiqué que certaines e-niro (selon numéro de série) devaient subir aussi une visite de contrôle électrique nécessitant 2 jours d'immobilisation. Il pourra me dire si mon véhicule est dans la liste lundi (pb d'ordinateur ce vendredi).

       Pourrais tu nous donner plus de précisions ? Serait il possible de connaitre (par ce chef d'atelier, visiblement bien informé...) les séries concernées... Pour ce qui me concerne je n'ai aucune info sur ce sujet. Normalement les concessionnaires devraient aviser les acheteurs concernés, non ?

         Merci d'avance. 

Posté(é)

Bonjour a tous. 

 

Je ne suis pas encore allé me renseigner, mais qqn aurait déjà fait réviser sa.voiture sur Perpignan ou Narbonne et par conséquence le tarif appliqué ?

Posté(é)
Bonjour a tous. 
 
Je ne suis pas encore allé me renseigner, mais qqn aurait déjà fait réviser sa.voiture sur Perpignan ou Narbonne et par conséquence le tarif appliqué ?

Remonte dans le fil , Narbonne est bien placé mais ton CC peut s’aligner (c’était mon cas)
Posté(é)
J’aimeraîs bien savoir ce qui justifie une telle différence !!!!

Le nombre d’heures d’intervention et les éléments en plus (divers liquides que nous n’avons pas)
Posté(é)

Pour le CC de Perpignan il vienne de m annoncer 

130€ la 1ère révision

230€ la 2eme révision

Même groupe que Narbonne pourtant

Posté(é)
Il y a 4 heures, Pierre66 a dit :

Pour le CC de Perpignan il vienne de m annoncer 

130€ la 1ère révision

230€ la 2eme révision

Même groupe que Narbonne pourtant

He ben vient à Colmar (68) alors ;)

 

1ere révision ce jour, 50.33€TTC. GPS mis à jour en insistant un peu (ça leur prend autant de temps que la révision!)

 

Moins cher qu'annoncé lors de la vente du véhicule (72€...)

 

Tant mieux !

Posté(é)

Le vendeur au Luxembourg m'a dit 90€ la révision.....quelques

minutes après "y'a rien à faire en révision on branche une prise et on regarde".

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Revision effectuée au garage kia d'Osny (95) près de cergy pointoise pour 66€ environ. Duree 1h avec lavage de la voiture en prime. Pas de mise à jour gps car a priori pas de nouvelle version depuis mars 2019. Pas de mise à jour logiciel non plus pour mon vehicule. Très bon accueil, à recommander. La visie des 30000 km est à 155€ environ.

 

Kia à Noisy le sec (93) me facturait la visite des 15000 km à 120€ et je ne pense pas que le lavage de la voiture soit inclu pour ce prix. Mon mail de demande de revoir ce tarif est resté superbement sans reponse.

Posté(é)

Bonjour,

Je viens de faire la révision des 15000km/1 an (Les deux échéances coïncident pour moi) au près de Kia Massy (91).

51,83€, service rapide et efficace.

Mon concessionnaire parisien me demandait 120€ pour le même travail, je trouvai ce tarif complètement injustifié.

Posté(é)

Révision des 15000 effectué à Kia St Herblain (Nantes) : 53€ (forfait) avec mise à jour GPS.

Ils ont constaté le bruit du réducteur et de la ventilation, je suis bon pour y retourner début janvier pour la prise en charge en garantie.

Pour le réducteur, à priori dépose, graissage, rotation puis remontage et on regarde si ça résous le pb. Et il doivent changer le bloc ventilateur (la turbine semble déséquilibrée) au passage.

Posté(é)

Salut les e-Niroinoman (& woman) ! 🧐

Mardi prochain j'ai la révision de 30.000 km... (et oui ! depuis février ça roule...)

  1. Y'a-t-il des points particuliers à vérifier (ou à exiger...)... type rapport sur l'état des batteries...
  2. Il semble y avoir aussi une campagne de rappel... Quelqu'un en sait-il quelque chose ?
  3. J'aurais aussi une mise à jour, promise en juillet et laissée lettre morte depuis... (SAV toujours assez nul chez KIA...). Savez-vous en quoi elle consiste ?

Aller ! Salut les Roberts !! (... de Niro... bien sûr !)

oui... je sors...🙊

Posté(é)

Prend une photo des informations système avant et après, comme ça tu peux suivre ce qui a été mis à jour...(setup/2eme ecran/informations système)

Certain niro ont un rappel sur la pompe à eau (liquide refroidissement clim/batterie) tu peux leur demander...

 

 

 

Posté(é)
il y a 13 minutes, bigblue31 a dit :

Mardi prochain j'ai la révision de 30.000 km... (et oui ! depuis février ça roule...)

Chez Kia Muret ?

Posté(é)

Il faut les appeler avant pour le rappel connectique pompe à eau sinon ils n’auront pas la pièce.
Pour les mises à jour, idem j’appelle avant comme ça ils ont les fichiers (sinon faut repasser le fichier est lourd GPS)

Posté(é)
Il y a 3 heures, Sebcestbien a dit :

Il faut les appeler avant pour le rappel connectique pompe à eau sinon ils n’auront pas la pièce.
Pour les mises à jour, idem j’appelle avant comme ça ils ont les fichiers (sinon faut repasser le fichier est lourd GPS)

J'ai pris rendez-vous il y a 10 jours... j'espère qu'ils auront tout prévu...

Sinon ils vont m'entendre...😡

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.