Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

"Contre-post" disponible: Ma Tesla est vraiment exceptionnelle

Qu'est-ce que vous n'aimez pas sur la Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 21 minutes, MattKirby a dit :

Tous les Suc vont passer au ccs donc je vois pas le soucis.

850 kms à faire, deux charges indispensables Supercharger de Bayonne et Supercharger de Saragosse. Les bornes CCS 100 kW sont aussi nombreuses en Espagne que les bornes Ionity à Bordeaux. Tout au plus 50 kW si elle est libre...

Si ces deux SC ne sont pas équipés pour Pâques : ça va saigner.☠️ .

Depuis le 18 décembre 38 SC ont été équipés, il n'en reste que 342 seulement. 

Autre solution possible retarder la livraison ? J'hésite...

Bon ce n'est pas grave c'est juste un problème personnel provisoire, mais je suis contrarié et quand je suis contrarié...?

Posté(é)

Confiance et sérénité ! On a vu qu'ils avaient deja multiplié les équipes en charge du déploiement.
Ca va passer oui !

Posté(é)

Trop chère.

Trop large pour le segment visé (A4, série 3, classe C).

Pas de hayon.

Pas de tractage.

Pas de HUD.

Ergononomie générale.

 

Je ne serais pas surpris que beaucoup se retrouvent très rapidement sur le marché du VO.   

Posté(é)
Il y a 2 heures, TomaGo a dit :

Tu devrais prendre l'avion pour passer de bonnes vacances ?

Aucune compagnie aérienne n'accepte la valise de ma femme.

Posté(é)

image.png.c9115838d9612adcaa2e8f73e7df9259.png.

 

Une photo juste avant son départ pour l'Espagne.

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 6 heures, Gégé a dit :

Trop large pour le segment visé (A4, série 3, classe C). 

Elle n'est que 6 cm plus large que ma Golf 7...

Posté(é)

la M3 est large ? Je ne l'ai pas encore vu en personne mais je n'en ai vraiment pas l'impression. 

 

 

Ce que je n'aime pas, pour le moment le CCS c'est un peu chiant mais surtout, j'ai bien peur qu'elle soit beaucoup trop lourde pour s'amuser avec. 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Solardream a dit :

Avec la puissance et la réactivité tu auras une impression de légèreté.

C'est ma théorie oui. Mais tant qu'elle est fiable ça ira. Surtout au niveau moteur/reducteur/demi-arbres etc

Posté(é)
Avec la puissance et la réactivité tu auras une impression de légèreté.
Le centre de gravité bas devrait aussi atténuer l'impression de lourdeur.
Posté(é)
il y a 20 minutes, zeyd a dit :

la M3 est large ? Je ne l'ai pas encore vu en personne mais je n'en ai vraiment pas l'impression. 

 

919526468_Capturedecran2019-01-2009_26_05.png.061c49af354d667a9cfca9c959396cc4.png

Posté(é)

Retros pliés elle fait quand même 5 cm de plus que mon actuel BMW X4, c’est pas une petite voiture.

Posté(é)
Il y a 1 heure, TomaGo a dit :

Retros pliés elle fait quand même 5 cm de plus que mon actuel BMW X4, c’est pas une petite voiture.

Le problème sur la Model 3 c'est les rétros, car hors rétros elle ne fait que 1849 mm, un peu moins large que la BMW X4 qui fait 1918 mm à ce niveau. Ce n'est qu'au niveau de l'attache des rétros que le surcroit de largeur apparaît.

@les3gujanais Sur le schéma que tu reproduits, la "chenille" est mal indiquée. La mesure de 1580 mm est entre les milieux des pneus.

La voie (pour moi préférable à "chenille" qui doit être une définition canadienne) de la BMW X4 est plus large avec 1620 mm.

Donc au résumé, la Model 3 est un peu plus étroite que la BMW X4 sauf pour ses rétroviseurs.

Posté(é)

Ma Peugeot 3008 fait de large 2.11 avec retro et 1.84 sans, jamais eu de problème. Si je donnais un défaut de cet acabit ça serait plutôt la longueur pour se garer en ville.

Posté(é)
il y a 52 minutes, Samsaggace a dit :

 

@les3gujanais Sur le schéma que tu reproduits, la "chenille" est mal indiquée. La mesure de 1580 mm est entre les milieux des pneus.

 

C'est la copie d'écran du site Tesla.

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

C'est la copie d'écran du site Tesla

Oui je sais. Mais quand il y a des erreurs aussi évidentes on peut (doit) le dire.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Samsaggace a dit :

Le problème sur la Model 3 c'est les rétros, car hors rétros elle ne fait que 1849 mm, un peu moins large que la BMW X4 qui fait 1918 mm à ce niveau. Ce n'est qu'au niveau de l'attache des rétros que le surcroit de largeur apparaît.

@les3gujanais Sur le schéma que tu reproduits, la "chenille" est mal indiquée. La mesure de 1580 mm est entre les milieux des pneus.

La voie (pour moi préférable à "chenille" qui doit être une définition canadienne) de la BMW X4 est plus large avec 1620 mm.

Donc au résumé, la Model 3 est un peu plus étroite que la BMW X4 sauf pour ses rétroviseurs.

D'où l'option "rétro rabattable électriquement" indispensable ....qui sera non disponible sans le pack prémium ? 

Posté(é)

Exactement la même largeur que mon Range Rover Evoque, c’est vrai que c’est large mais je n’ai jamais vraiment été embêté avec ça, juste faire attention en rentrant dans le garage :) 

Posté(é)
il y a 13 minutes, tonyg a dit :

Pour moi c’est standard, par contre ils ne sont pas chauffants sur le version standard :

 

Premium Interior 
Heated side mirrors

Non, ça n'a pas l'air d'être prévu sur la standard. C'est pourtant  le minimum ..

 

  • Rétroviseurs chauffants, rabattables électriquement et atténuant la luminosité

 

Posté(é)

Page 51 de mon livre préféré

 

Rabattement auto - Ensemble Premium

Si le véhicule est équipé de l'ensemble haut de gamme, les deux rétroviseurs extérieurs peuvent se rabattre automatiquement vers l'intérieur chaque fois que vous quittez et verrouillez la Model 3. Lorsque vous déverrouillez la Model 3, les rétroviseurs extérieurs se déploient automatiquement.

Posté(é)
Il y a 8 heures, zeyd a dit :

Ce que je n'aime pas, pour le moment le CCS c'est un peu chiant mais surtout, j'ai bien peur qu'elle soit beaucoup trop lourde pour s'amuser avec. 

 

Non, mais franchement ! Bravo, c'est la perle de 2019, je suis sûr qu'elle va tenir jusqu'à la fin de l'année !

Modifié par Dordrecht

Posté(é)

Bonne nouvelle, il y aurait eu une modification sur les sièges arrières. ?

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.