Messages recommandés
-
Contenu similaire
-
Par escaping
Bonjour à tous,
Cela fait dix jours que ma voiture n'est plus connectée à mon téléphone (via blue link) donc plus connecté à internet.
Aucune bar de réseau ne s'affiche en haut à droite
et impossible d'établir une connection avec l'application blue link et ce sur deux téléphones différents.
Outre le fait de ne plus pouvoir vérifier la charge de mon véhicule à distance, les map ne se chargent plus (géolocalisation ok mais quand je veux faire un itinéraire erreur réseau apparait), de meme que les radars ne sont plus tout affichés sur la map.
J'ai exploré la bible fournie avec le véhicule, mais rien du tout.
je ne suis pas en mode offline aussi
Je suis loin du concessionaire le plus proche et me demandai si certains d'entre vous avait eu le meme soucis et aurait (par chance !) une solution.
Merci par avance !
-
Par EddyOops
salut, c'est la misère, ma femme va me buter! 😂
J'ai lancer la mise à jour complète. vérification des fichiers puis installation jusqu'à 100%. je n'ai pas vu de message. je suis retourné dans le menu général. j'ai de nouveau cliqué sur mise à jour. Le système m'a proposé une nouvelle mise à jour de 8 minutes. j'ai validé et depuis c'est le drame. l'écran central est bloqué et aucune touche ne répond. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Edit : source du fichier
https://m.youtube.com/watch?v=SkoAcJL45Hw&t=539s&pp=sAQA
-
Par pybeau
Bonjour,
Je viens à peine de récupérer ma LR à Villepinte ce jour où tout c'est a priori bien passé. Les 4 vitres montaient et descendaient à la demande ou lors de l'ouverture des portières... normal.
Arrivé à la maison sans encombre (heureusement ! ).
1 heure plus tard, les vitres avant et arrière gauche ne fonctionnent plus ! Elles sont en position ouverture de portière (baissées de quelques centimètres) mais elles ne remontent plus à la fermeture des portes et les commodo sont inopérants. À droite tout va bien.
J'ai "rebooté" la voiture... rien ; appelé l'assistance... pas mieux ; pris RDV pour un ranger... OK mais dans 10 jours . Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas... ou qu'un forumeur ait la recette miracle.
Juste avant le problème, la voiture s'est mise à jour en 2021.4.18 ; a priori un firmware éprouvé depuis plus d'un mois je suppose.
Des avis / recommandations ?
Par avance merci.
-
Par Gotlapal
Bonjour tout le monde !
je vais bientôt recevoir ma SR+ et je me penche sur la recharge à domicile.
Pour ça, je vais faire installer une borne Hager xev101 a environ 8m de ma voiture pour des raisons pratiques et esthétiques.
Le câble T2/T2 fourni par tesla fait 6m et du coup je vais acheter un nouveau câble de 10m.
Pouvez-vous m’indiquer une marque et un vendeur fiable ? Mon installation est extérieure et un câble de bonne qualité me semble important!
merci pour votre aide !
Gautier
-
Par Timeuhmeuh
Hello,
J'ai eu des réparations prise en garantie, après chaque intervention je reçoit le message dans le lequel on m'annonce que je vais recevoir la facture par mail.
Par contre je n'ai jamais reçu ces fameuses factures à 0€ est-ce normal ? (elles ne sont pas dans mes spams et j'utilise un compte office 365)
Cordialement,
-