Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vavanjukebox

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Ah ok, ça ne va pas prendre en charge les frais de réparation de la borne au delà de la garantie légale alors ? C'était sur ce point-là que je me posais des questions. je peux tj les appeler mais j'ai peur de me faire baratiner 😄
  2. Bonjour, Que pensez-vous de ce "pack" ? https://chargeguru.com/fr/contrat-de-maintenance-borne-recharge-voiture-electrique/ voici le résumé écrit sur le site : En cas de panne, vous n'aurez aucun frais à supporter pour la l'entretien et la réparation de votre borne de recharge électrique. Notre service couvre tous les coûts de réparation. Vous bénéficiez d'une assistance prioritaire grâce à notre support technique. Nos techniciens experts sont là pour répondre promptement à vos besoins et résoudre vos problèmes. Cette offre garantit une qualité de service optimale. Pendant la période de garantie légale, vous bénéficiez d'une prise en charge étendue au-delà des garanties traditionnelles, vous procurant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire et réduisant le coût des réparations à zéro. En cas de panne, bénéficiez de notre assurance maintien de mobilité. Nous vous fournissons une voiture de location ou un taxi pour assurer votre déplacement sans souci. Cette garantie est assurée par notre partenaire Axa Assistance et inclut une gestion sans faille de votre autonomie et de vos déplacements.
  3. vavanjukebox a répondu à un sujet de bioman83 dans MG 4
    Je viens de le recevoir. Je n'ai pas réussi à me connecter avec. que ça soit avec ABRP ou CAR SCANNER. avec CAR SCANNER, ça me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à UCE (connexion ELM ok) ça pourrait être un pb de compatibilité avec mon tél XIAOMI 11T PRO ?
  4. salut, on ne peut avoir qu'un seul compte d'actif à la fois sur la MG4. Ensuite, un seul smartphone peut être connecté sur ce compte à un instant T. Donc, devoir re connecter le "compte iSmart" quand tu switches avec un autre smarpthone (donc une autre personne), c'est "normal" je dirais. C'est ce qu'on fait en tout cas.
  5. comment tu as fais pour la casser ?
  6. oui, j'ai remplacé les petites ampoules qui éclairaient peu et en jaune avec celles-là moi aussi. C'est bien plus puissant et avec une lumière blanche. Peut-être pas le même produit au final ? mon achat : https://fr.aliexpress.com/item/1005001554331271.html
  7. MG MULAN = MG4
  8. merci pour le lien en tout cas. Bizarre qu'il n'y ait pas en orange. Avec le bleu, c'est la plus spécifique des couleurs proposées 🥺 j'ai trouvé en ORANGE ici : https://fr.aliexpress.com/item/1005005940456803.html
  9. merci, je vais voir si ça peut faire l'affaire. j'avais vu ça mais je trouve que ça peut gêner la personne quand elle entre ou sort de la voiture. Mais vu le prix, je vais en prendre une pour voir.
  10. Hello tout le monde, je cherche à utiliser le compartiment sous l'accoudoir pour y mettre une poubelle. Vous avez trouvé quelque chose pour ça vous ? moi j'ai trouvé que des poubelles finalement trop petites. J'ai proposé à ma femme de tout simplement mettre un sac pouble 10l dedans mais elle dit que ça va forcément dépasser à l'extérieur de l'accoudoir et donc ça fera moche. Si vous avez des idées, merci de m'en faire part. La vie de mon couple en dép... euh merci quoi 😁
  11. La clim en activant le mode "ECO" et sans activer "A/C" permet de ventiler avec l'air extérieur sans activer le système de climatisation. Donc pareil qu'ouvrir les fenêtres. Moins rapide mais moins bruyant
  12. merci de préciser, on te surveille ! 🤪 En tout cas, c'est sympa tous ces gadgets. Perso, j'aimerai surtout faire un detailing avec protection de la carrosserie avec film PPF mais ça coute super cher. Et y'a que des sociétés qui font ça pour des gros bolides autour de Toulouse donc ça douille bien.
  13. Nulle part, tu as donné un indice pour dire que tu donnais ce lien pour un produit illégal "de manière humoristique".
  14. moi j'ai simplement acheté ce cable pour 30€ chez ali et ça marche très bien. OK j'ai testé un sèche-cheveux "2400W" que pendant quelques minutes... mais je l'ai reçu qu'aujourd'hui. https://fr.aliexpress.com/item/1005005075897599.html
  15. vavanjukebox a répondu à un sujet de [email protected] dans MG 4
    j'ai calé la vidéo sur le communiqué de presse. Si j'ai bien compris, seules les versions Luxury V2 auront droit à la MAJ du planificateur (et donc pas de one pedal non plus pour nos V1 😭)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.