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lionelma

Première modèle 3 de 2019.

Première Tesla de 2019  

34 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous encore votre Tesla acheté en 2019 ?

    • Oui
      28
    • Non , rachat d'une autre Tesla.
      5
    • Non, rachat d'une autre marque.
      1


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salut, j ai une LR d avril 2019 (avec FSD... le truc qui ne servira sans doute jamais sur ce vehicule..mais que j aimerai essaier de faire transfer gratuitement sur un nouveau vehicule si l occasion se presente pour augmenter la valeur theorique du vehicule), avec 105.000km et 420km a 100% (apres le test batterie officiel) donc grosse dégradation par rapport a la moyenne et ca se ressent en hiver sur mes trajets autoroutier long. J ai le homelink et connexion premium gratuite. Je n ai jamais changé la batterie 12v.  J ai remarqué que les joints de portes vieillissent tres mal, alors qu elle est en garage fermée le jour et la nuit. J ai aussi le disque arriere gauche qui a l air legerement grippé et rayé malgré des nettoyages haute pression et nettoyant frein, et j utilise les frein regeneratif au minimum de temps en temps pour nettoyer les freins sans succes pour celui la. J ai eu des element plastique dans la porte ou dans le capots qui se sont déclipsés, donc c est bien de faire un tour complet du vehicule tous les 6 mois. J hésite a changer pour passer sur la Model Y début 2026 , avec le nouveau pack batterie annoncé (en Long range). Les reprises de chez Tesla sont tres mauvaises (en tout cas en Suisse), et c est aussi en partie pour ca que je l ai gardé jusqu a présent. J utilise ma Model 3 beaucoup en famille, et je coffre est souvent remplit a fond et il n est pas pratique par rapport au model Y. Enfin,,, quand la voiture est chargé, j arrete pas de toucher devant, derriere et en dessous dans les parking sousterrain ou route en mauvaises conditions. Je n ai rien cassé, juste rayé mais c est aussi une raison qui me pousse a aller sur un vehicule plus haut et plus "familliale". Je reste assez satisfait de ce vehicule en general, mais la qualité de finition perfectible sur ce qui est visible me laisse parfois perplexe sur la qualité de ce qui est invisible et surtout je suis tres decu sur la degradation batterie qui n a pas l air de stagner. Le bon en avant sur la qualité sur les model Y juniper  et 3 highland est juste enorme.      

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CT des 6 ans 0 45000 Km RAS tout va bien , les pneus peuvent encore faire 10 000 km ils n'ont rien mis sur le compte rendu . J'ai testé le Juniper bien plus confortable que ma modèle 3 . Tesla me la reprendrai à 19500 € à voir pas envie de vendre sur lbc ou ailleurs . Je pense la revendre avant la fin de la garantie batterie et  moteur .

J'ai changé les bras de carrossage ( préconiser par tesla suite à inspection avant CT) le contrôleur n'était pas étonné ( il roule en tesla il connaît bien la bête ) . 

 

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