Aller au contenu
Invité

Présentation Annuelle Hyundai 2018

Messages recommandés

Voici le lien vidéo et une photo de la présentation Annuelle Hyundai Allemande avec un des slides et confirmations des commercialisations 2018 des énergies alternatives suivante:

 

- La KONA avec la Batterie de 39.2 kWh à partir de Juillet 2018 (Autonomie ~390 kms)

- La NEXO à Hydrogène à partir d’Aout 2018 (Autonomie ~800 kms avec une recharge de 3 à 5 minutes) le NEXO se gare tout seul avec télécommande.

- La KONA avec la Batterie de 64.2 kWh (Autonomie ~500 kms) avec un moteur de 200CV pour mettre les gaz (traduction du DG – richtig gummi geben …lol ….) 500kms d’autonomie qui éliminerons et résoudrons toutes les soucis et questions que les utilisateurs VE se posent actuellement (traduction DG)

 

 

(5'000 commandes de IONIQ ont été finalisées en 2017 dont 50% de celles-ci en VE 100% électrique)

 

hyundai-001-53e9715.jpg

hyundai-kona500km...o-800-km-53e971b.jpg

NEXO

275128-53e9722.jpg

 

005-53e9728.jpg

003-53e9730.jpg

002-53e9732.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le nexo étant annoncé pour 609 km (5 minutes pour le plein de H2) je suppose que les autonomies données sont NEDC? C'est exaspérant tous ces à peu près...

http://www.automobile-propre.com/breves/hydrogene-hyundai-souhaite-vendre-10-000-nexo-2022/

http://french.yonhapnews.co.kr/news/2018/02/05/0200000000AFR20180205002100884.HTML

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un moteur de 200CV pour mettre les gaz (traduction du DG – richtig gummi geben)

 

La traduction exacte ne serait-elle pas "pour mettre la gomme" ?

 

En tout cas je rêve d'une Ioniq avec cette batterie et ce moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un moteur de 200CV pour mettre les gaz (traduction du DG – richtig gummi geben)

 

La traduction exacte ne serait-elle pas "pour mettre la gomme" ?

 

En tout cas je rêve d'une Ioniq avec cette batterie et ce moteur !

 

 

et même "pour mettre vraiment la gomme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

des "burns " en électrique

il n'y a pas un problème la

et la pollution , qu'en faites vous ???

laissez cela aux imbéciles

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un moteur de 200CV pour mettre les gaz (traduction du DG – richtig gummi geben)

 

La traduction exacte ne serait-elle pas "pour mettre la gomme" ?

 

En tout cas je rêve d'une Ioniq avec cette batterie et ce moteur !

 

Si déjà elle avait la batterie 39.2 kWh, elle passerait les 300 km facile (350?)...D'ailleurs c'est surprenant je trouve le Kona est confirmé avec pour juillet mais pas un mot d'amélioration sur la Ioniq ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est surprenant je trouve le Kona est confirmé avec pour juillet mais pas un mot d'amélioration sur la Ioniq ...

Stratégie marketing...

Probablement que quelque chose est en phase de développement mais ils doivent imaginer une bonne raison pour ne pas le révéler encore. Croyez-vous qu'une Ionic 28 serait encore commandée si Hyundai annonçait un modèle en 42 kWh dans 3 mois ? Ils auraient tout leur stock fabriqué sur les bras. J'imagine, peut-être à tort que lorsque l'évolution de la Ioniq sera annoncée, les commandes seront prises dans la foulée.

En tout cas, moi si j'étais à leur place, je procéderais ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'une Ionic 28 serait encore commandée si Hyundai annonçait un modèle en 42 kWh dans 3 mois ? Ils auraient tout leur stock fabriqué sur les bras.

 

Y aurait-il un lien avec la baisse de production des Ioniq à l'export, et sa stagnation voire baisse dans les ventes intérieures ?

 

Je veux dire, je serais Hyundai et sachant par avance que mes Ioniq 28kWh vont être boudées, je calmerais ma production des anciens modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééhhooo on se calme, un alsaco et un chti ne peuvent pas se fâcher, au pire s’il persiste un différent qui semble impossible à résoudre la soirée sera terminera tard après l’absorption d’élixir jusqu’à résolution unanime du différent « en mode teamwork »

 

A propos Teamwork et comme l’attente de la présentation de la KONA VE est longue, Les Autrichiens et les Allemands ont lancé le test ultime, combien de caisses y entrent dans le coffre de la KONA

 

27356458_18230957...079770_o-53eb9f1.jpg

27356458_18230957...79770_o2-53eb9f3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous qu'une Ionic 28 serait encore commandée si Hyundai annonçait un modèle en 42 kWh dans 3 mois ? Ils auraient tout leur stock fabriqué sur les bras.

Y aurait-il un lien avec la baisse de production des Ioniq à l'export, et sa stagnation voire baisse dans les ventes intérieures ?

Je veux dire, je serais Hyundai et sachant par avance que mes Ioniq 28kWh vont être boudées, je calmerais ma production des anciens modèles.

 

De toute façon certains acheteurs potentiels de Ioniq vont peut-être se rabattre sur la Kona qui propose une plus grande autonomie. Ils ont du prévoir ce phénomène les gars de Hyundai, c'est par exemple ce qui est arrivé chez Opel avec la Ampera-E qui a diminué les ventes de la E-Ampera (ou le contraire, p...n de nom à la noix, mais tu m'auras compris).

 

Mais pour avoir une autonomie maxi, le SCX de la Ioniq ferait des merveilles avec une maousse batterie. Peut-être que ce sera la bonne surprise un jour ? Je ne suis pas un fan ni des SUV ni des Crossover, j'adorerais pouvoir continuer à rouler dans une voiture optimisée comme la Ioniq. On aurait genre 640 km NEDC 450 km EPA ou 540 km WLTP. Un seul arrêt pour traverser la France d'Est en Ouest. Reste plus qu'à attendre les bornes Ionity et charger à 100 kW mini. Je précise mini car la prochaine Ioniq pourra peut-être charger encore plus vite, qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Laurent, je préfére la ioniq pour son efficience. Je pars du principe que l'energeie la moins chère est celle qu'on n'utilise pas, et la ioniq va dans ce sens. En plus, au vu des photos, je suis pas fan du TDB du KONA.

J'espère donc comme beaucoup, qu'après la présentation du KONA EV il ya aura une annonce concerant la IONIQ. Sinon, si rien ne bouge dans l'année, je me rabattrais sur le KONA.

Quelqu'un sait si le KONA aura le meme système de palette pour le freinage regen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander une ioniq il y a 10 jours, qui me sera donner en juillet (voir sujet ma proposition d'achat)... A vous lire vous pensez, pour certain d'entre vous, que le 28 kwh de la ioniq est dépassé, ou va l’être très bientôt a l’apparition de la kona etc...

 

Vous pensez qu'elle va dégringoler de combien la valeur d'une ioniq 28 ? Car sur l'argus elle est encore haute, et la plupart des gens n'auront que faire que d'avoir plus de batterie... Et surtout vous pensez que le gros modèle coûterais combien ? Les prix sont déjà connu entre les 2 modèle de kona ?

 

Edit : je viens de voir la différence entre les 2 kona, a priori de 4000 euros.... Se serait surement la même chose sur la ioniq... ils pourrait très bien continer a proposer les 2 modeles sur la ioniq aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander une ioniq il y a 10 jours, qui me sera donner en juillet (voir sujet ma proposition d'achat)... A vous lire vous pensez, pour certain d'entre vous, que le 28 kwh de la ioniq est dépassé, ou va l’être très bientôt a l’apparition de la kona etc...

 

Vous pensez qu'elle va dégringoler de combien la valeur d'une ioniq 28 ? Car sur l'argus elle est encore haute, et la plupart des gens n'auront que faire que d'avoir plus de batterie... Et surtout vous pensez que le gros modèle coûterais combien ? Les prix sont déjà connu entre les 2 modèle de kona ?

 

Edit : je viens de voir la différence entre les 2 kona, a priori de 4000 euros.... Se serait surement la même chose sur la ioniq... ils pourrait très bien continer a proposer les 2 modeles sur la ioniq aussi

 

il faut acheter une voiture pour son utilisation.

Si tu a signé pour une 28kWh, cette voiture est donc suffisante pour tes trajets. sinon personne n’achèterai de smartEV ou de e-up.

 

Pour la décote, ce ne sera pas pire qu'une thermique. Et après quelques années elle se vendra très bien car pour avoir plus d'autonomie , il faudra acheter un VE neuf.

En plus les primes et superbonus ont plus de chance de baisser que d'augmenter.

 

J'ai payé la mienne 19600€ ( Superbonus 10k€ , prime hyundai 3k€, et VD ) .

On a vu la même en vente a 23 000 € en Allemagne avec 30 000 km.

=> donc ma voiture après 1 ans cote plus cher que le prix d'achat : personne n'y aurait cru il y a 1 an !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Hyundai ait amélioré la sensibilité du capteur de pluie, autant sur ma Honda de 2005 j'étais agréablement surpris de sa gestion des essuie-glaces, autant sur la Hyundai je suis juste surpris.

Mieux gérer la consommation dès que la T° passe sous les 5°C.

Un accoudoir centrale mobile (mais plutôt rien que le bricolage des 308).

 

Sinon elle me botte toujours, j'aime même le bruit en mode "S" le contraste avec le mode normal est finalement un petit moment de récréation.

Mr Hyundai peut il nous en faire une version coupée ? peut être pas dans ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'elle va dégringoler de combien la valeur d'une ioniq 28 ?

Je ne pense pas qu'elle dégringole car c'est une voiture fabuleuse qui continuera à charmer ceux qui utilisent une autre solution pour les trajets très longs. Et surtout, surtout...

Une batterie de 60 kWh doit être rechargée de toute façon une fois vidée sur un long trajet supérieur à son autonomie maxi. Le gain de temps ne sera pas aussi radical qu'on peut l'imaginer.

Or la charge prendra presque autant de temps car limitée par la puissance actuelle des bornes. ET cette voiture est dotée d'une batterie acceptant 100 kW ! Donc quand les bornes rapides délivreront 100 kW, la Ioniq reprendra de la valeur. Heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux bien sûr que je vais l'être, mais j'aurais quand même un peu les boules s'ils annonce une ioniq plus grosse... En tout cas c'est sur que je préfére acheter maintenant que d'attendre une éventuelle version plus grosse etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Hyundai ait amélioré la sensibilité du capteur de pluie, autant sur ma Honda de 2005 j'étais agréablement surpris de sa gestion des essuie-glaces, autant sur la Hyundai je suis juste surpris.

 

il y a un réglable fin sur le commodo des essuie-glace.

J'ai mis plusieurs jours a m'en apercevoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.