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the_sam

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  1. Bon au final, ce sera des GoodYear EfficientGrip Performance pour moi. Norauto fait le montage gratuit en ce moment, si qui au final fait une belle éducation par rapport au Michelin. Montage prévu mardi.
  2. Merci pour ce lien, très intéressant
  3. Bonjour à tous, Arrivant à 42 000 Km, les pneus avant arrivent au bout (Nexen d'origine), je commence à regarder pour les changer (reste en pneu été) J'ai vu que Michelin faisait un ePrimacy mais je vois pas trop la différence avec le Primacy 4 hormis son badge spécial VE. Y'en a-t-il que les achetés ? Du temps de ma Ioniq j'étais passé sur les Continental EcoContact et j'en été satisfait, est-ce que certains ont fait le test sur le Kona ? Merci pour vos retours
  4. Le problème vient du booster. Dès que je branche l'adaptateur de pince, toutes les leds clignotes. Soit il était défectueux d'origine, soit il n'a pas aimé la rencontre avec la voiture. En tout cas je ne me suis pas trompé sur le sens de branchement. Voici le modèle, je l'ai acheté il y a un an je me suis déjà servi de la partie USB mais jamais de la partie booster avec les pinces https://www.amazon.fr/gp/product/B08J47JCWB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&th=1 Encore sous garantie, je vais faire une demande au support.
  5. Petit mauvaise surprise du matin, impossible de démarrer. Pas un pet de jus ne sortait de la batterie 12V Appel de l'assistance avec un dépanneur qui est venu rapidement et on a pu redémarrer avec un coup de booster. J'ai constaté 3 bizarreries : - J'avais justement acheter un booster dans ce cas qu s'est rendu inefficace, j'ai eu droit a un feu d'artifice des diodes quand j'ai branché et impossible de démarrer le Kona. Problème de booster ou de voiture ? - Lorsque le booster est branché sur la batterie la klaxon sonne voiture non démarrée, est-ce normal ? - Après avoir démarrer, après 2 minutes le dépanneur a testé le voltage et a trouvé 13.4V. Je m'étonne que la batterie 12V est repris autant de vigueur en si peu de temps Mon Kona va avoir 2 ans. Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'ai fait la mise à jour du véhicule dimanche dernier.
  6. Aire du Larzac le retour juste avant midi, encore moins de monde. Une ID4 et un kona fraîchement arrivé. Une EV6 (NL) à remplacé l'ID4 lors de mon départ. Trafic très fluide
  7. Aire du Larzac A75: 11h30 4 voitures en charge en arrivant dont un kona sur la petite borne. 12h depart plus de voiture Trafic calme dans l'ensemble Envoyé de mon SM-A426B en utilisant Tapatalk
  8. En passant devant la concessionnaire d'Auxerre, j'ai vu 3 Kona 2020 neuf, je ne sais pas de quelle version il s'agit mais cela peut valoir une bonne ristourne avant le changement du bonus dans quelques jours.
  9. Je confirme, les versions Creatives type mine à partir de 05/2020 sont effectivement mieux dotées
  10. the_sam

    Crédit auto

    @MattKirby Pour ma part j'ai pris le crédit chez LCL qui faisait également à 1% étant déjà client de cette banque donc je ne peux t'aider sur la BNP.
  11. Bonjour, Tu ne dois pas pouvoir retirer la prise coté voiture, celle-ci est verrouillée pendant la charge.
  12. the_sam

    Crédit auto

    L'assurance a bien été résiliée, à partir du deuxième prélèvement le montant à bien baissé conformément à l'offre.
  13. Comme moi, peut être une mauvaise série sur cette pièce.
  14. Cela semble similaire, panne du module OBC pour ma part pris en garantie. En attente d'une pièce disponible. Ton Kona est tchèque ou coréen ?
  15. Bonjour à tous, Petite mésaventure hier, en attendant mon fils au sport j'ai décidé d'en profiter pour recharger sur une borne dans le même village (à 10km de chez moi). Il me restais 40% et la borne est une rapide tri-standard. La borne ne détecte pas les cartes de recharge, j'appelle l'assistance pour qu'il la lance à distance. On test 2 fois en CCS et impossible, la voiture et la borne indique un problème après connexion. On décide alors de tester en T2 et malheureusement même souci, impossible de lancer la charge. Pire la voiture ne semble plus voir que l'on a branché un câble même après un dernier en CCS. Du coup je vais essayer à une autre borne uniquement T2 à quelques kilomètres. Pas de souci pour lancer la charge avec mon câble mais dès que je branche la voiture, la borne arrête tout et dévérouille le cable. Du coup retour chez moi pour la brancher sur le CRO et la impossible de charger, au mieux la voiture indique qu'elle est branchée mais dans la plupart des cas rien de ce passe. Bon je pense que le chargeur a pris un coup donc direction demain matin la concession. Je pensais éventuellement qu'un fusible aurait pu sauter mais difficile de savoir lequel. Sinon la voiture roule sans problème aucun dysfonctionnement apparent, c'est un Kona 2020 créative (8000km) reçu en aout 2020. Avez vous d'autres pistes avant que je l'emmène en concession ?


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