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the_sam

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  1. En passant devant la concessionnaire d'Auxerre, j'ai vu 3 Kona 2020 neuf, je ne sais pas de quelle version il s'agit mais cela peut valoir une bonne ristourne avant le changement du bonus dans quelques jours.
  2. Je confirme, les versions Creatives type mine à partir de 05/2020 sont effectivement mieux dotées
  3. the_sam

    Crédit auto

    @MattKirby Pour ma part j'ai pris le crédit chez LCL qui faisait également à 1% étant déjà client de cette banque donc je ne peux t'aider sur la BNP.
  4. Bonjour, Tu ne dois pas pouvoir retirer la prise coté voiture, celle-ci est verrouillée pendant la charge.
  5. the_sam

    Crédit auto

    L'assurance a bien été résiliée, à partir du deuxième prélèvement le montant à bien baissé conformément à l'offre.
  6. Comme moi, peut être une mauvaise série sur cette pièce.
  7. Cela semble similaire, panne du module OBC pour ma part pris en garantie. En attente d'une pièce disponible. Ton Kona est tchèque ou coréen ?
  8. Bonjour à tous, Petite mésaventure hier, en attendant mon fils au sport j'ai décidé d'en profiter pour recharger sur une borne dans le même village (à 10km de chez moi). Il me restais 40% et la borne est une rapide tri-standard. La borne ne détecte pas les cartes de recharge, j'appelle l'assistance pour qu'il la lance à distance. On test 2 fois en CCS et impossible, la voiture et la borne indique un problème après connexion. On décide alors de tester en T2 et malheureusement même souci, impossible de lancer la charge. Pire la voiture ne semble plus voir que l'on a branché un câble même après un dernier en CCS. Du coup je vais essayer à une autre borne uniquement T2 à quelques kilomètres. Pas de souci pour lancer la charge avec mon câble mais dès que je branche la voiture, la borne arrête tout et dévérouille le cable. Du coup retour chez moi pour la brancher sur le CRO et la impossible de charger, au mieux la voiture indique qu'elle est branchée mais dans la plupart des cas rien de ce passe. Bon je pense que le chargeur a pris un coup donc direction demain matin la concession. Je pensais éventuellement qu'un fusible aurait pu sauter mais difficile de savoir lequel. Sinon la voiture roule sans problème aucun dysfonctionnement apparent, c'est un Kona 2020 créative (8000km) reçu en aout 2020. Avez vous d'autres pistes avant que je l'emmène en concession ?
  9. the_sam

    révision

    A ma révision des 45 000 j'avais exactement les mêmes problèmes, ils les ont directement pris en garantie à la concession. Verin de coffre, ils ont peut-être eu un lot défectueux sur les premières fournées.
  10. J'ai eu le même souci sur celle de droite. Prise en charge en garantie par contre ils changent les deux.
  11. Je viens de le recevoir aussi, prix aligné pour Ionity
  12. Ma Kona Matata est enfin arrivée à bon port après un mois de retard. Déjà un petit test AR sur Dijon hier impeccable, grand test ce week-end avec une descente dans l'ain... A bientôt sur les routes
  13. J'userai également des réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de faire passer ton message de mécontentement. Cela n’accéléra pas l'arrivée de la pièce qui doit être en rupture mondiale mais permettra peut-être d'avoir une meilleure solution de remplacement.
  14. Après plus de 3 ans je quitte ce club pour celui du Kona 64. Cette Ioniq restera un très bon souvenir pour nous, je l'aura surement garder plus longtemps si le réseau de bornes s'était amélioré et non l'inverse ! Bonne continuation à tous


Automobile Propre

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