Aller au contenu

the_sam

Membre
  • Compteur de contenus

    210
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est la campagne 71C062 j'avais bien reçu un courrier en mars 2018, organe sensible effectivement. Cela touche de mémoire que les Ioniq premières générations (2017)
  2. L'idéal pour que les informations des sites d'annonces soit fiable serait qu'ils récupèrent les informations avec la plaque d'immatriculation saisie par le vendeur comme peut le faire un site de vente de pièce type Oscar_. Actuellement c'est au bon vouloir du vendeur de préciser les informations.
  3. Aucune idée, quelques informations à la fin de la page : http://www.heqmanual.com/electric_parking_brake_epb_-206.html A tester si le voyant est présent moteur non allumé
  4. Je suis dans le même cas que Tchetchn et mon CC m'a affirmé que je devais m'occuper de la PAC si j'apportai mon véhicule dans un centre agréé. Après je ne connais pas les raisons obscures car en effet je trouvais plus simple de leur amener le certificat de destruction. Que Tchetchn voit avec son CC, seul lui pourra voir s'ils peuvent s'arranger.
  5. Possible oui, mais tu devras alors t'occuper de la prime à la conversion.
  6. Chargé jeudi à Auxerre sur une borne 22 kW, pas de problème pour lancer avec le badge.
  7. La Golf a une plateforme plus ancienne que PSA, on en trouve encore car ils ont du relancer la production suite au gros retard sur l'ID3. Après entre la corsa et la 208 c'est une affaire de gout.
  8. Tous les véhicules qui arrivent encore en concession sont coréen car ils ont été commandé avant le confinement, les véhicules sont arrivés en France mais bloqué aux ports. Il ne doit plus rester beaucoup de creative sur ce stock France (hormis en 39 kWh), il reste quelques executive en concession. Les prochaines commandes seront pourvu par l'usine Européenne, par contre je ne connais pas les délais mais à mon avis pas avant fin juillet.
  9. En tout cas il y a bien les boutons, peut-être effectivement une non-française
  10. Hier passage dans l'allier : - Toulon HS, marqué hors service sur la borne elle-même. - St Pourçain, borne en état de marche. J'ai lancé la charge sans problème avec le badge du SDE03 qui est aussi Freshmile. A noter que sur l'application mobile Freshmile, les 2 bornes étaient marquées disponible.
  11. @Laurent73 Inquiétant j'y passe demain. Sur quelle borne tu étais en premier ?
  12. Effectivement les couleurs entre le réel et le site il y a un monde ! Globalement je trouve en réel que c'est un peu plus clair.
  13. Des différences de conso entre les 2 ?
  14. Toujours pas de retour de ma demande sur le site. Effectivement au vue des décrets évoluant, il semblerait en effet qu'il y ait juste besoin d'une assurance pour un véhicule endommagé.
  15. Passé en CC hier soir, ils en avait reçu 2 nouveaux, toujours modèle coréen


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...