Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pourquoi j'ai reçu une facture mensuelle de Orios by SPIE ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

ce matin j'ai reçu un mail de facture de 3,58€ de Orios by SPIE. J'ai une carte ChargeMap et une Ouest-Charge et je viens de profiter des 30 jours gratuits pour ABRP offert par la chaîne EV (merci les gars). J'ai également un compte chez ZEBorne. Ce facture semble être un prélèvement mensuel en plus. Avez-vous une idée d'où il vient SVP ?

SmartSelect_20220110-095623_Gmail.jpg

Posté(é)

Si c'est un prélèvement, il y a forcément un RUM (Référence Unique de Mandat) associé, a toi de voir si c'est bon, ou le révoquer si tu n'as rien signé, mais la capture d’écran fait plutôt référence à une CB. As tu payé par cb une recharge ? Au vu de ton pseudo, il n'en exploitent qu'une sur la région Nantaise : http://www.oriosbyspie.com/stations (mais beaucoup en région Lyonnaise), est-ce que tu aurais rechargé dessus ?

Sinon, les contacter avec la référence sur la facture pour plus de détails et comprendre d'où ça vient.

Bonne route

Modifié par Spif

Posté(é)
  • Auteur

OK, renseignements pris auprès d'Orios. En effet c'est eux qui gèrent le réseau Ouest-Charge. D'ailleurs lorsqu'on les appels ça affiche Morbihan Énergies. Pour résumer, lorsqu'on paie une charge avec la carte Ouest-Charge on reçoit une facture à la fin du mois d'Orios. C'est clair comme la Loire. Merci pour la réponse.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.