Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Point sur les objectifs de production.

Featured Replies

Posté(é)

Je n'y crois pas, pour une raison essentielle : Elon Musk a promis une Tesla à 35 000 $, et il mettra un point d'honneur à ce qu'elle voit le jour.

On ne sait jamais quand, avec Elon Musk, mais je pense qu'on peut tenir pour certain que cet engagement sera tenu.

Bien sûr, ce sera hors frais de livraison et d'immatriculation, avec la peinture noire de base, la "petite" batterie, en version propulsion, l'intérieur de base et sans aucune option ni autopilot.

Posté(é)
Je n'y crois pas, pour une raison essentielle : Elon Musk a promis une Tesla à 35 000 $, et il mettra un point d'honneur à ce qu'elle voit le jour.

On ne sait jamais quand, avec Elon Musk, mais je pense qu'on peut tenir pour certain que cet engagement sera tenu.

Bien sûr, ce sera hors frais de livraison et d'immatriculation, avec la peinture noire de base, la "petite" batterie, en version propulsion, l'intérieur de base et sans aucune option ni autopilot.

+1

Posté(é)

Dans 2 ans , quand tesla aura sortit le roadster avec 200kWh de batterie et le Semi avec 1MWh.

Puis certainement prévu une modèle S avec une batterie de 150kWh

La "petite batterie" de la modèle 3 paraîtra ridicule.

Posté(é)
Dans 2 ans , quand tesla aura sortit le roadster avec 200kWh de batterie et le Semi avec 1MWh.

Puis certainement prévu une modèle S avec une batterie de 150kWh

La "petite batterie" de la modèle 3 paraîtra ridicule.

Oui enfin le roadster il coutera 200 000$ quand même

Posté(é)

Le Roadster n a pas encore de batterie car il sera propulsé avec des batteries qui ne sont pas encore existantes.

C sure que l ecart de 9000 est trop élevé

Il devrait être de 4500 pour 25kwh....

Moi je vois plutôt une baisse de prix de là version Long Range ou intégration pourquoi pas du pack premium dans le prix.

Ça permettrait de sortir des chaînes quasi que des Long Range et faire qq standard pour dire qu on a tenu sa promesse

Posté(é)

7000/ week serait formidable,

Si la logistique fournisseur suivait (pas certain, mais pas impossible), pourquoi n'installe t-il pas une ligne de prod sur le site de la gigafactory, (sous tente dans un premier temps) ? après tout Musk dans le futur, veut des gigafactory qui produisent leur propre voiture...

Posté(é)
Les prochaines étapes annoncées par Tesla sont :

7 000 Model 3 par semaine d'ici fin 2018

10 000 par semaine d'ici mi-2019

Source : https://electrek.co/2018/07/12/elon-musk-tesla-production-model/

Les livraisons sur juillet donneront le ton.

Entre les voitures en transit et une production sensée être à 5000U/semaine ; on devrait avoir autour de 20 000 livraisons ....

Posté(é)

10 000 par Alain d'ici mi-2019

Elon pourra dire merci à Alain
Posté(é)

Merci d'avoir signalé la coquille, c'est corrigé.

Il me gonfle de plus en plus ce clavier Android.

Posté(é)

Le toit panoramique est il en option (premium), ou de série comme semble l'indiqué Motor1 ?

Posté(é)
Le toit panoramique est il en option (premium), ou de série comme semble l'indiqué Motor1 ?

Il fait parti du pack prenium.

Posté(é)

Il fait parti du pack prenium.

Sans, l’auto doit être bizzare sauf si le verre est remplacé par un toit noir...

Posté(é)
Les prochaines étapes annoncées par Tesla sont :

10 000 par semaine d'ici mi-2019

Source : https://electrek.co/2018/07/12/elon-musk-tesla-production-model/

Les livraisons sur juillet donneront le ton.

Entre les voitures en transit et une production sensée être à 5000U/semaine ; on devrait avoir autour de 20 000 livraisons ....

Et avec un peu de chance dans la mesure ou le configurateur a été ouvert à tous les nord américains on va avoir une idée du nombre réel de commandes pour les versions premium LR

Posté(é)

#Tesla registered 3,424 new #Model3 VINs. ~100% estimated to be dual motor. Highest VIN is 75464.

Soit 12000 voitures enregistrées depuis le 01 juillet !!! Ça sent bon les 5000-6000 semaines

Posté(é)

J'ai du mal à croire à cette annonce des 5.000/semaine, d'ailleurs la "pause" de début Juillet ressemblait davantage à un "On a tout fait pour atteindre 5000 fin juin, ce n'est pas notre rythme de croisière, en tirant sur la corde des employés. Maintenant début Juillet on fait une pause pour éviter les burn-out, et on atteindra peut-être les 5000/semaine courant de l'été".

Alors 5-6k/semaine ... encore moins.

Et pourtant je trépigne d'impatience !

Posté(é)

et les delais de livraison viennent d etre diminues alors meme que tous les reservataires US et Canada ont etes invites a commander

1 a 3 mois pour les P et les LR RWD

2 a 4 mois pour les LR AWD

toujours tout en premium

soit une tres grosse partie des reservations vient de l etranger soit beaucoup de gens attendent la version SR et/ou non premium...

https://electrek.co/2018/07/14/tesla-model-3-delivery-timelines-new-orders/

Posté(é)
et les delais de livraison viennent d etre diminues alors meme que tous les reservataires US et Canada ont etes invites a commander

1 a 3 mois pour les P et les LR RWD

2 a 4 mois pour les LR AWD

toujours tout en premium

soit une tres grosse partie des reservations vient de l etranger soit beaucoup de gens attendent la version SR et/ou non premium...

https://electrek.co/2018/07/14/tesla-model-3-delivery-timelines-new-orders/

Je penche plutôt pour la deuxième option : La Model 3 à 35 000 $ est la version la plus attendue.

Posté(é)

La production a passé les 50 000 exemplaires selon Bloomberg.

En route pour les 100 000 d ici fin septembre !!!

Posté(é)

Tu es un peu beaucoup optimiste, sur ce coup. Il faudrait 5 000 / semaine en rythme de croisière sans interruption, on sait qu'ils en sont encore loin.

75 000 fin septembre sera déjà pas mal.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.