Aller au contenu
MadmaxAMG

Pneus NEXXEN quasi-neufs à céder ...

Messages recommandés

Hello les Konistes 😉

 

Si ce post dérange, je le supprimerai.

 

Suite à mon changement de jantes (passage en 20") sur ma E-Soul fraîchement acquise et au montage de pneus hiver sur les jantes d'origine, je cède mes 4 pneus NEXXEN qui ont parcouru moins de 300km à un prix particulièrement attractif !

Il me semble que la taille est compatible avec le KONA.

 

Lot de 4 pneus NEXXEN N-FERA SU1 / DOT2220

215/55-17 94V

Moins de 300km parcourus, quasi neufs, aucune usure visible, zéro défaut !

 

 👍 PRIX SPÉCIAL 👍

pour les membres de ce forum 

1️⃣0️⃣0️⃣€ le lot de 4 pneus‼

soit 25€/pneu ...

Pour info, la valeur neuve du lot est de l'ordre de 300€ (75€/pneu) ...

 

Je peux livrer les pneus sur le secteur de SCHIRMECK / MOLSHEIM / SELESTAT / STRASBOURG, à convenir avec l'acheteur.

 

J'espère qu'un membre de ce forum pourra profiter de ma proposition on ne peut plus honnête

 😉👍😎

 

Électriquement votre,

Pascal

20200831_112013.jpg

20200831_112105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Les 100€, vous les donnez avec les pneus ? 🤔 😁 

Sinon vous aurez du mal à trouver des acheteurs auprès des possesseurs de kona... Mais sait-on jamais... 

Cordialement, 

Olrik 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bah écoute je sais que les Nexen sont sont plutôt décriés sur ce forum, mais moi j’ai passé tout l’été avec et ils me conviennent plutôt.

Le seul truc qui m’embête c’est que les pneus durent en moyenne quatre à cinq ans, entre 30 et 50 000 kilomètres suivant notre conduite, et sachant que j’ai loué ma voiture sur quatre ans, que je fais à peu près 8000 km par ans, je pense que ceux d’origine me suffiront, surtout que l’hiver je mets des pneus hiver et donc ils s’userons moins rapidement.

Sinon je les aurais acheté avec plaisir, surtout que je suis de la région aussi. 😌

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est aussi mon avis.

Ces pneus coréens conviennent à la conduite zen d'un VE en situation normale et le coup de patin est parfaitement supporté, même  quand c'est la voiture seule qui le donne !

Habitant du Nord, j'ai pu apprécier leur comportement sur route (très) mouillée et en cas d'aquaplaning.

Je comprends cependant le pb des régions enneigées mais là peu de pneus d'origine sont adaptés, il faut tjrs des pneus dédiés..

 

Concernant la marque NEXEN, on peut constater qu'elle a travaillé avec MICHELIN durant qques années et que PORSCHE les utilise aussi. Ca peut être un bon signe ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par nmasse-itix
      Bonjour,
       
      Je suis passé chez le concessionnaire il y a quelques semaines qui m'a fait remarqué qu'il allait falloir penser à changer les pneus.
      Je suis allé aujourd'hui chez Feu Vert qui me dit que les pneus sont les témoins. 
       
      En rentrant à la maison, j'inspecte les 4 pneus et mes Kuhmo ont encore 3,2 mm (avant) / 1,9 mm (arrière) au dessus des témoins d'usure. 
      Les pneus ont 30 000 km.

      C'est courant de changer les pneus avant d'arriver sur les témoins ? Vous changez vos pneus à quel niveau d'usure ?
       
      J'enchaîne deux crevaisons à quelques semaines d'intervale et deux professionnels différents me recommandent de changer les pneus donc je vais les changer. Mais j'étais curieux de savoir quel est l'usage de la communauté...
       
    • Par Fredhouille
      Bonjour à tous,
      Je n'arrive pas à trouver un sujet dédié.
      Je réfléchis déjà à remplacer mes pneus hivers (monté d'origine sur mes jantes MG) qui ont 17 000 kms. Je suis en 205/55 R17.
      Par quelle marque avez-vous ou pensez-vous remplacer vos pneus ? Pouvez-vous me donner me donner vos impressions en terme de conduite, tenue de route, bruit, éventuellement consommation ?
      Je ne cherche pas forcément le pneu le plus économique en terme de conso ou de prix, ni le plus sportif, mais un compromis de cela avec une préférence pour un  bon grip et un bruit de roulement faible.
       
      Mes dernières recherches m'orienterai vers les GOODYEAR Eagle F1 Asymmetric 6. 
       
    • Par Touc4n
      Bonjour à tous,
      J'ouvre ce sujet parce que ma Mégane a plus de 23k km et la question du changement de pneus du train avant va se poser.
      J'aimerais avoir un peu vos retours sur les différents pneus disponibles. Je partirai davantage sur des pneus été (pas forcément d'utilité aux pneus 4 saisons).
      J'ai récupéré ma Mégane avec déjà 10k km et je dois dire que je suis plutôt déçu de la tenue de route sur chaussée humide avec la monte d'origine.
      D'où mes questions :
      - Avez-vous le même sentiment que moi sur chaussée mouillée avec les Goodyear d'origine?
      - Quoi penser des Michelin e-primacy (A en conso et B en tenue de route)?
      - Et surtout est ce que l'un d'entre vous a testé les continental (A en conso et A en tenue de route). Si oui, quid de l'usure?
       
      Petite question bonus également : ma Mégane est en LOA, pensez vous qu'il soit judicieux de monter totalement la voiture en 18 pouces (réduction de conso, meilleur confort et plus large choix de pneumatiques + pneumatiques moins chers)?
       
      Merci d'avance pour vos contributions et n'hésitez pas à me réorienter vers des sujets du forum si ceux-ci ont déjà été traités !
    • Par NaonedTesla
      Suis-je le seul à constater des délires complets sur la TMY avec les TPMS chargés de mesurer la pression ?
      A la moindre baisse des températures j'ai droit à une alerte et des valeurs totalement à coté de la plaque, genre 2.6 bar.
      Ce matin, 11° dehors, loin des gelées des dernières semaines, le manomètre mesure bien les 3 bar sur les 4 pneumatiques, j'ai fait le tour complet pour m'en assurer. Or j'ai une alerte à l'écran, des mesures entre 2.6 et 2.8, fausses donc.
       
      Une idée de la solution ? Aller au centre du coin et les faire changer ? Reprogrammer ? J'ai fait un redémarrage véhicule, roulé, rien n'y fait, la mesure semble toujours fausse.
       
      J'ai plus tendance à me fier à un manomètre mécanique de base qu'à une voiture ultra-connectée, d'autant que, pour lever le doute, je suis allé en station service vérifier : même mesure, 3 bar partout.
       

    • Par Valvert
      Bonjour,
       
      j'ai (un peu) cherché et n'ai pas trouvé de topic sur le sujet mais j'avoue que la recherche du forum ou de Google n'est pas dingue, donc j'espère ne pas créer de doublon.
       
      J'ai une Ioniq 38 depuis une semaine et demi et j'ai fait mon premier grand trajet.
      Elle est équipé de 4 pneus Norauto Prevensys 4 quasi neuf changés par les anciens "propriétaires" (en fait des locataires qui ont remplacé les pneus avant de rendre leur LOA).
      Je n'ai pas de point de comparaison autre que mon VH de fonction une C4 1.2 puretech en continental et franchement je ne vois pas de différence de bruit dans l'habitacle hormis à basse vitesse (en dessous de 30km/h).
      Sur autoroute c'est autant bruyant que la C4 (vérifié avec un appel téléphonique ou je monte autant la voix).
      Je suis déçu mais vu le peu de kilomètre que je suis sensé faire avec ma Ioniq (voiture pour déplacement perso) j'ai pas envi d'investir dans 4 autres pneus d'autant que je ne sais pas lesquels seraient les  plus silencieux.
       
      En tout cas je déconseille les Norauto Prevensys 4.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.