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Pneus NEXXEN quasi-neufs à céder ...

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Hello les Konistes 😉

 

Si ce post dérange, je le supprimerai.

 

Suite à mon changement de jantes (passage en 20") sur ma E-Soul fraîchement acquise et au montage de pneus hiver sur les jantes d'origine, je cède mes 4 pneus NEXXEN qui ont parcouru moins de 300km à un prix particulièrement attractif !

Il me semble que la taille est compatible avec le KONA.

 

Lot de 4 pneus NEXXEN N-FERA SU1 / DOT2220

215/55-17 94V

Moins de 300km parcourus, quasi neufs, aucune usure visible, zéro défaut !

 

 👍 PRIX SPÉCIAL 👍

pour les membres de ce forum 

1️⃣0️⃣0️⃣€ le lot de 4 pneus‼

soit 25€/pneu ...

Pour info, la valeur neuve du lot est de l'ordre de 300€ (75€/pneu) ...

 

Je peux livrer les pneus sur le secteur de SCHIRMECK / MOLSHEIM / SELESTAT / STRASBOURG, à convenir avec l'acheteur.

 

J'espère qu'un membre de ce forum pourra profiter de ma proposition on ne peut plus honnête

 😉👍😎

 

Électriquement votre,

Pascal

20200831_112013.jpg

20200831_112105.jpg

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Bonjour, 

Les 100€, vous les donnez avec les pneus ? 🤔 😁 

Sinon vous aurez du mal à trouver des acheteurs auprès des possesseurs de kona... Mais sait-on jamais... 

Cordialement, 

Olrik 

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Salut, bah écoute je sais que les Nexen sont sont plutôt décriés sur ce forum, mais moi j’ai passé tout l’été avec et ils me conviennent plutôt.

Le seul truc qui m’embête c’est que les pneus durent en moyenne quatre à cinq ans, entre 30 et 50 000 kilomètres suivant notre conduite, et sachant que j’ai loué ma voiture sur quatre ans, que je fais à peu près 8000 km par ans, je pense que ceux d’origine me suffiront, surtout que l’hiver je mets des pneus hiver et donc ils s’userons moins rapidement.

Sinon je les aurais acheté avec plaisir, surtout que je suis de la région aussi. 😌

 

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Bonjour,

 

C'est aussi mon avis.

Ces pneus coréens conviennent à la conduite zen d'un VE en situation normale et le coup de patin est parfaitement supporté, même  quand c'est la voiture seule qui le donne !

Habitant du Nord, j'ai pu apprécier leur comportement sur route (très) mouillée et en cas d'aquaplaning.

Je comprends cependant le pb des régions enneigées mais là peu de pneus d'origine sont adaptés, il faut tjrs des pneus dédiés..

 

Concernant la marque NEXEN, on peut constater qu'elle a travaillé avec MICHELIN durant qques années et que PORSCHE les utilise aussi. Ca peut être un bon signe ...

 

 

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    • Par akira9b
      Bonjour a vous,
      J'ai achete quatre jantes Kia EV6 d'occasion pour y monter des pneus hiver. J'avais pas prevu le bazar des capteurs TPMS.
      J'ai qq questions a ce sujet et mon concessionnaire n'a ete que de peu d'aide :
      - est ce qu'il est necessaire de reprogrammer la voiture ou est elle "autolearning" ?
      - s'il est necessaire de la reprogrammer, est ce qu'elle garde en memoire les deux trains de roue (ete / hiver) ou est ce qu'il faut reprogrammer a chaque changement ?
      - est ce que certains d'entre vous se seraient deja risque a faire eux meme le reprogrammation ? Ca a pas l'air bien complique mais l'outils coute une blinde (plusieurs centaines d'euros).
      Merci a vous !
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par bedo
      Bonjour,
      après 6 semaines de stationnement ( confinement ), ma 500e la prima a perdu 18% de batterie,
      et pneu avant gauche a plat.
      je crois que je vais devoir changer un pneu. ( c'est rageant, juste un peu plus de 2000km au compteur ) 
      et tant qu'a faire, j'envisage de changer de taille et de marque, pour gagner un peu d'autonomie.
      il semblerai que de passer en 185/65 R15 , sur la version la prima permettrai de gagner un peu en autonomie
      je suis preneur de vos conseils éclairés dans ce domaine ( taille, marque, référence )
       
    • Par Lamarmotte
      Je pense mettre les jantes amg a rayons en 20
      Quelqu’un connaît il la dimension des pneus en jantes 20 pouces ?
    • Par Fox
      J'étais curieux de savoir ce qui équipe nos petits joujoux en sortie d'usine (18" / 19" / 20")
      Pour les montagnards, qu'est-ce que vous prenez en pneus neige?
      Et puis à l'avenir, quel changement vous ferez et est-ce que cela bénéficie à la tenue de route ou à la réduction de bruit, etc...
       
      Série
      Life & Business 
          Jantes acier + enjoliveurs 
          215/55 R18
       
      Family & Tech & 1st Std
          Jantes alliage East Derry
          215/55 R18
       
      Tour & 1st Plus
          Jantes alliage Andoya
          215/50 R19 93T
          Bridgestone Turanza Eco
          Continental EcoContact 6
       
      1st Max
          Jantes alliage Sanya
          215/45 R20 93T
          Bridgestone Turanza Eco
          Goodyear EfficientGrip "Electric Drive Technologie"
       
      Neige
          Jantes alliage Loen
          215/55 R18 95T
          Goodyear UltraGrip Performance
          Continental WinterContact
       
      Bruit


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