Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos, infos... Megane E-Tech Electric

Featured Replies

Posté(é)

Le problème avec Renault c'est qu'il sont pas au top pour les MAJ. A moins qu'ils s'y mette pour la Megane !

Posté(é)

sur la vidéo du road trip de lachaineev l'indicateur n'y est pas donc sûrement une MAJ bienvenue

Posté(é)

Ces videos ne reflètent pas la réalité. C’est du concept. On a eu la même chose avec la Zoe 50. Les vidéos e-guide présentaient un menu « info énergie » avec de belles courbes d’accélération et de récupération d’énergie, et au final ce menu n’existe pas sur la Zoe 50.

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 18:07, Cyberclic a dit :

Ces videos ne reflètent pas la réalité. C’est du concept. On a eu la même chose avec la Zoe 50. Les vidéos e-guide présentaient un menu « info énergie » avec de belles courbes d’accélération et de récupération d’énergie, et au final ce menu n’existe pas sur la Zoe 50.

Si le menu a été mis en place 1 an après par mise à jour en concession. 

Posté(é)

Pour ceux qui habitent tout près du Luxembourg : la voiture est visible à La Cloche d'Or ! J'ai pu monter dedans et bidouiller un peu, je suis ravie !

20220504_143740.jpg

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 16:50, Mnementh a dit :

Merci!

C'est super étonnant que personne n'ai parlé de ça avant.

Une mise à jour du système peut-être?

Je pense. Parce que nous on l'avait pas :

image.thumb.png.31ac8ed00e8aa4d220d6f586dfe7e415.png

 

C'est une super nouvelle !

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 19:02, MâcheMaLow a dit :

Pour ceux qui habitent tout près du Luxembourg : la voiture est visible à La Cloche d'Or ! J'ai pu monter dedans et bidouiller un peu, je suis ravie !

20220504_143740.jpg

C’est quoi ce truc doré sur le pare-chocs ?????

Deja du tuning ?

Posté(é)

Cest pour les versions Techno et Iconic.

Qu’est ce c’est moche cette lame or. Heureusement qu’on peut la choisir ton caisse 

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 20:53, Cyberclic a dit :

Cest pour les versions Techno et Iconic.

Qu’est ce c’est moche cette lame or. Heureusement qu’on peut la choisir ton caisse 

Seulement Iconic (heureusement)

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 20:37, Bart a dit :

C’est quoi ce truc doré sur le pare-chocs ?????

Deja du tuning ?

Ça fait des semaines que tu critiques la Megane ici et tu découvre seulement ces pare-chocs "F1" sur la version Iconic ?

Oulah ça montre à quel point tu connais la voiture !

Posté(é)

Je ne l'avais jamais vu ...

En tous cas jamais avec cette couleur, c'est choquant de mauvais gout...

Posté(é)
Le 05/05/2022 à 08:27, Bart a dit :

Je ne l'avais jamais vu ...

En tous cas jamais avec cette couleur, c'est choquant de mauvais gout...

Pourtant c'est la configuration (Iconic Gris rafale / toit noir / lames F1) que Renault affiche partout pour présenter la mégane électrique.

De mon côté je n'aime pas du tout non plus cette lame dorée. Après les goûts et les couleurs...

Modifié par Soann

Posté(é)

Je confirme que c'est ULTRA moche et kitch !

Heureusement qu'ils permettent de s'en passer 😅

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 12:16, verzuiul a dit :

E-guides 

 

 

Lol,

bien venu en 1990 !

On est loin de la Tesla (sur ce point) qui s'ouvre tout simplement avec le téléphone en poche.

Posté(é)
Le 05/05/2022 à 08:27, Bart a dit :

Je ne l'avais jamais vu ...

En tous cas jamais avec cette couleur, c'est choquant de mauvais gout...

C'est exactement cette couleur et cette lame dorée que j'ai commandé, soit le summum du choquant et du mauvais gout :D

 

Posté(é)
Le 05/05/2022 à 10:16, rickylarson a dit :

C'est exactement cette couleur et cette lame dorée que j'ai commandé, soit le summum du choquant et du mauvais gout :D

 

T’embête pas a répondre, ils ne valent pas un post, t’as juste envie de les inviter à dîner oui juste…

Posté(é)

 il y en a pour lesquels "le summum du choquant" se nourrit de peu de choses... 

 

Posté(é)

Oui, tu as raison, c'est juste de mauvais gout :D .

Summum du choquant, c'est rickylarson qui l'a dit.

 

Modifié par Bart

Posté(é)

Hello.

Connaissez vous la puissance délivrée par la recharge par induction ?

 Je n'arrive pas à trouver l'info dans les différents docs.

Posté(é)

deja les prises usb sont en 15w maxi dans la megane, et la norme QI permet 15w max aussi (au dela, comme chez oneplus ou xiaomi, c'est du protocole propriétaire) , donc a mon avis ça doit pas faire mieux.

 

Modifié par atlexx

Posté(é)

Quelqu'un a-t-il le tarif des extensions de garantie ?
Il me semblait les avoir vu, mais je ne les retrouve pas...

Posté(é)

L’extension de garantie 5 ans m’a été facturé 960€.

La négociation que j’ai pu effectuer sur la voiture était l’extension de garantie 5 ans offerte.

Posté(é)
Le 11/05/2022 à 17:20, Célestin a dit :

L’extension de garantie 5 ans m’a été facturé 960€.

La négociation que j’ai pu effectuer sur la voiture était l’extension de garantie 5 ans offerte.

C’est drôle, les prix de l’extension de garantie sont différents en Belgique:

  • 36 mois / 30.000 km  2 -> 3 ans
    • € 324,00
  • 48 mois / 40.000 km 2 -> 4 ans
    • € 432,00
  • 60 mois / 50.000 km 2 -> 5 ans
    • € 540,00

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.