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Cyberclic

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  1. J’ai déjà eu cela, et sur plusieurs voitures différentes. Mon ancienne Zoé, ma Mégane électrique… Tout revient à la normale au bout de quelques jours.
  2. Perso je roule à 100% avec le moteur en mode sport. si tu achètes une voiture de 220ch c’est pour utiliser les 220ch. Sinon quel est l’interêt ? Autant prendre la version à 130ch.
  3. Non, ça ne le sera pas. L’interface graphique du R-link de la R5 reprend les codes stylistique de la R5. Pourquoi cela viendrait sur la Mégane ? c’est comme le petit avatar RINO basé sur ChatGPT, ça restera sur la R5. J’ai entendu que la R5 bénéficiera du One Pedal. Là aussi ça ne viendra jamais sur la Mégane, car a priori ce n’est pas qu’une MAJ logicielle. Les premières R5 en seront d’ailleurs dépourvue. Perso, quand je rendrai ma Mégane dans 2 ans, en sortie de LLD, je pense prendre cette R5, sauf si entre temps Tesla sort sa Model 2 (très peu probable en 2 ans)
  4. Idem. Ces vu n’ont jamais fonctionné en marche arrière, avant ou après mise à jour. C’est dommage car ça serait utile.
  5. On pouvait passer ailleurs que ce bouton pour l’activer ? J’ai toujours utilisé ce bouton physique perso. À moins que vous ne parliez du purificateur d’air avec son cycle de 5 minutes.
  6. Et du coup pour mettre la voiture en roue libre lors d’un lavage dans un tunnel on fait comment ?
  7. Moi c’est plutôt le move inverse que je compte faire. J’ai la Megane et je compte passer chez Tesla à la fin de ma LLD. Trop déçu de comment Renault gère ses mises à jour. Sans compter qu’on n’a même pas de frunk à l’avant, de coffre électrique, d’alarme (c’est quand-même la base sur une voiture à 40K), de mode sentinelle, une vrai application mobile. Et je ne parle pas de la courbe de recharge comme évoqué plus haut. On pourrait aussi parler de l’insonorisation qui est pitoyable à haute vitesse. Tesla a fait des efforts avec son double-vitrage. Le seul avantage que la Megane avait c’est son réseau sav avec ses concessions à chaque coin de rue. Mais même ça Renault l’a gâché, avec des délais de plusieurs mois pour le moindre remplacement de pièce. Je suis vraiment déçu de Renault.
  8. En parlant du waze intégré, je constate que depuis la dernière mise à jour, il n’est plus possible d’utiliser le clavier pour entrer une destination. Il s’affiche et se cache immédiatement. Ça le fait chez vous également ?
  9. Personne n’a acheté sa Megane à 50K, faut arrêter ces fakes news. Personne n’achète une Renault au prix catalogue, et qui plus est, sans bénéficier du bonus écologique sur une électrique.
  10. Moi aussi 2.1 arrivée ce jour. Comme quoi c’est par vague.
  11. Personnellement je pense qu’il n’y aura rien. Renault n’a pas pour habitude de faire évoluer leurs voitures une fois sur le marché, contrairement à Tesla. On disait la même chose avec la Zoe 50 et ses potentielles mises à niveau, on connaît le résultat. La clé digitale sera réservé à d’autres modèles, comme le Scenic par exemple. Tout comme Android Automotive 12. Et ce n’est pas plus mal en réalité. Quand j’achète un produit, je ne souhaite pas que des mises à jour ultérieures viennent modifier mon expérience utilisateur en mal. On le voit avec Tesla et sa dernière mise à jour qui bloque l’Autopilot pour une semaine si tu ne donne pas des coups de volant en ligne droite sur l’autoroute. C’est non seulement dangereux mais également mesquin. Les gens n’ont pas signé pour cela.
  12. Quel rapport entre la PAC et la puissance de recharge ? Tu as l’air de penser que la PAC joue un rôle sur le pré-conditionnement de la batterie alors que non.
  13. On l’a tous et c’est même documenté dans la notice de la Megane. Page 5.29
  14. Je l’ai aussi mais je n’utilise jamais Google Maps. Je suis trop habitué à Waze. Dommage qu’il ne prenne pas en charge l’état de la batterie.


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