Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option PAC - vérification à la livraison

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé.
J'ai commandé un véhicule avec PAC.

Comment vérifier que le véhicule a bien la pompe à chaleur à la livraison ?

Posté(é)

Bonjour 

celle avec PAC aura 1 seul vase d'expension dans le compartiment moteur , sans PAC , 2 vases 

Merci

Posté(é)

Pensez vous que Renault puisse livrer un véhicule sans PAC alors que celle-ci aurait été commandée ?

Serait-ce déjà arrivé?

Posté(é)
Le 11/12/2022 à 19:58, Pacbio63 a dit :

Pensez vous que Renault puisse livrer un véhicule sans PAC alors que celle-ci aurait été commandée ?

Serait-ce déjà arrivé?

Les erreurs à la commande sont possibles............ et moi j'avoue qu'à la réception du véhicule, chez Renault, j'ai demandé qu'on m'ouvre le capot pour vérifier qu'il y avait bien la PAC.

++

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 13:30, warstup a dit :

Les erreurs à la commande sont possibles............ et moi j'avoue qu'à la réception du véhicule, chez Renault, j'ai demandé qu'on m'ouvre le capot pour vérifier qu'il y avait bien la PAC.

++

Je l'ai ouvert moi même pour contrôler 🥳

Posté(é)

Bon après, je pense que Renault est comme les autres constructeurs et qu'il y a sur leur site le moyen d'obtenir tout le détail de la configuration à partir du VIN !

Donc, pas de pb :-)

Posté(é)

la probabilité qu'il manque la PAC sans que le concessionnaire (et donc le client) n'en soit informé me paraît quand même très très faible! :D

il y a déjà eu un seul cas?

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 18:04, Sylvlau a dit :

Bon après, je pense que Renault est comme les autres constructeurs et qu'il y a sur leur site le moyen d'obtenir tout le détail de la configuration à partir du VIN !

Donc, pas de pb :-)

Je confirme que sur cette URL où on trouve la « Flexibility Date » et d’autres joyeusetés.. on a la liste des options qui s’y cachent !

https://myr.renault.fr/agg/v2/account/connexion?product=MYRENAULT&needProfil=MYRENAULT&country=fr&lang=fr

la mienne commandée avec PAC apparaît ainsi :

24D0DDD5-D8B2-43B8-89B3-6392F9E62376.jpeg

Posté(é)

Merci pour ce lien ca ma permis de trouver mon VIN. Aucun problèmes si j'ajoute mon véhicule dans l'appli my renault des maintenant avec ce numéro?

Et question de néophyte c'est quoi la flexibility date?

Posté(é)

Il me semble que c’est l’autre côté de la photo dont nous avons besoin :)

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 13/12/2022 à 05:31, Elyandrah a dit :

Je confirme que sur cette URL où on trouve la « Flexibility Date » et d’autres joyeusetés.. on a la liste des options qui s’y cachent !

https://myr.renault.fr/agg/v2/account/connexion?product=MYRENAULT&needProfil=MYRENAULT&country=fr&lang=fr

la mienne commandée avec PAC apparaît ainsi :

24D0DDD5-D8B2-43B8-89B3-6392F9E62376.jpeg

Merci pour cette URL improbable. Un Ctrl-F => autonomie et vous saurez si vous avez bien l'option "pack performance autonomie" => PAC.
Petit conseil : veiller à être connecté au site myRenault avant d'y accéder afin de ne pas avoir le message "NotConnected".

Je viens de recevoir ma Mégane e-tech, j'ai fais soulever le capot histoire de m'assurer qu'il n'y avait bien qu'un bol à gauche ;-) en plus. Que du bonheur pour l'instant. J'ai hâte de faire mes premiers pas avec ma première voiture à disposer d'un rendement moteur de plus de 85%...

Posté(é)
Le 12/12/2022 à 18:22, CAC72 a dit :

la probabilité qu'il manque la PAC sans que le concessionnaire (et donc le client) n'en soit informé me paraît quand même très très faible! :D

il y a déjà eu un seul cas?

Des erreurs ça existe vraiment à la livraison !

Pour ma part il manquait un pack dont le régulateur adaptatif ... Eh bien sûr personne ne m'a rien dit... (1500€ d'option manquante quand même...)

Sur mon ex Zoé il n'y avait pas Android auto alors que tout le monde l'avait dans les Zoé livrées dans ma semaine...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.