Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost? 568 membres ont voté

1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

• J'ai craqué
      15%
      86
    • J'ai pas encore craqué
      43%
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      41%
      237

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 09:46, metms a dit :

Bonjour ,
moi l'option est présente .
Peut-être interdite pour les jeunes conducteurs de Tesla emoji28.pngemoji1787.pngemoji23.pngemoji23.png
Et en même temps , cette option est-elle vraiment utile au vu des performances déjà l'AR......GEMENT suffisantes d'origine .

Pour info : option disponible et possible uniquement sur les model LR emoji362.png

Quel est ta date de livraison ?

Posté(é)

Franchement non .
A moins de vouloir changer ses pneus tous les 10.000 kms [emoji40][emoji3061]

Perf 2020 avec 31k km, les Michelins d'origine accrochent toujours [emoji16]
Posté(é)

On parle des LR Q4 2021

A ce jour toujours rien dans les mises à niveau

Un mec de chez Tesla m’a dit que j’allais avoir l’option dans les mises à niveau et que ça pouvait prendre 48h.

On sait bien ce que ça vaut leurs conseils mais bon

Posté(é)

ca parait étonnant que tesla se prive de ce type de revenu additionnel....

a moins que les nouveau moteurs moins puissant ne puissent encaisser ce type d'évolution.

Posté(é)

J'avais posé cette question ailleurs mais sans réponse, peut être aurai-je plus de chance ici. Le frein régénératif est il modifié par l'option boost ?

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 13:45, KevinN78 a dit :

ca parait étonnant que tesla se prive de ce type de revenu additionnel....

a moins que les nouveau moteurs moins puissant ne puissent encaisser ce type d'évolution.

Je ne vois pas en quoi cela parait étonnant. Au contraire, Telsa mets plutôt tous les raffinements possible sans les mettre en option :

Clé sur telephone, retro rabattable, Vitres elec sequentielles, coffre électrique, controle par 4G, retro photochromatiques, entertainment, PA niveau 1,... la liste est longue.

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 14:12, Fuego a dit :

J'avais posé cette question ailleurs mais sans réponse, peut être aurai-je plus de chance ici. Le frein régénératif est il modifié par l'option boost ?

Non pas d’effet sur le frein regeneratif 

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 14:18, Pedritto a dit :

Je ne vois pas en quoi cela parait étonnant. Au contraire, Telsa mets plutôt tous les raffinements possible sans les mettre en option :

Clé sur telephone, retro rabattable, Vitres elec sequentielles, coffre électrique, controle par 4G, retro photochromatiques, entertainment, PA niveau 1,... la liste est longue.

a ce compte la, autant offrir le FSD et l'abonnement premium et mettre le meilleur son partout

Posté(é)

Hello,

Reception de ma LR Q4 2021 cet après-midi à Villepinte.

Sur le premier trajet je n’avais pas de connectivité premium, après arrêt au supercharger + mise à jour du firmware, je redemarre la voiture et là j’obtiens bien la connectivité premium pour un an avec tout ce qui va avec.

Concernant l’acceleration boost, je m’attendais à le voir débarquer dans l’app après la mise à jour etc.. mais rien. Donc à voir si ça va arriver dans les 48h, mais pour l’instant je suis dans la même situation que toi @Ron4n

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 18:10, Kouzas a dit :

Hello,

Reception de ma LR Q4 2021 cet après-midi à Villepinte.

Sur le premier trajet je n’avais pas de connectivité premium, après arrêt au supercharger + mise à jour du firmware, je redemarre la voiture et là j’obtiens bien la connectivité premium pour un an avec tout ce qui va avec.

Concernant l’acceleration boost, je m’attendais à le voir débarquer dans l’app après la mise à jour etc.. mais rien. Donc à voir si ça va arriver dans les 48h, mais pour l’instant je suis dans la même situation que toi @Ron4n

Et que nous tous qui avons ce modèle

Posté(é)

Ca serait un coup dur de pas l’avoir, je comptais prendre l’option ASAP.

Posté(é)

Si cela se confirme, ce sera sans moi malheureusement, dingue que Tesla ne communique jamais, ils sont incorrigibles 😡

Posté(é)

Les moteurs de la LR 21Q4 sont nouveaux ? Ou bien on retrouve les mêmes que dans les LR précédentes qui elles ont l’accélération boost?

Parce que la seule explication possible à cette absence d’option ce serait qu’on ait des moteurs incapable de monter si haut 

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:15, Ron4n a dit :

Parce que la seule explication possible à cette absence d’option ce serait qu’on ait des moteurs incapable de monter si haut 

Ou que la batterie E5LD ait une capacité de décharge instantanée légèrement inférieure à celle du précédent pack LG.

(Juste pour être exhaustif dans la liste des causes matérielles possibles ;-) )

Modifié par Ben_TM3

Posté(é)

Tout de même terrible de n’avoir à chaque fois aucune info officielle. La communication est un concept totalement étranger à Tesla.

Je vais essayer d’aller à la pêche aux infos demain mais comme toujours si l’on obtient des infos elles sont sujettes à caution.

Modifié par STSUKX

Posté(é)

D'ailleurs est-ce que les modèles d'essai ont le boost ? Le TA s'était bien gardé de m'en parler...

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:24, Ben_TM3 a dit :

Ou que la batterie E5LD ait une capacité de décharge instantanée légèrement inférieure à celle du précédent pack LG.

(Juste pour être exhastif dans la liste des causes matérielles possibles ;-) )

Si elles équipent la perf, y’a peu de chance non. Si la perf a le pack E5CD comme je le pressens, cela pourrait se tenir.

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:32, k-Nabeesse a dit :

Perso le boost j'ai eu l'option pour l'acheter le jour de la livraison...

On parle de celles du Q4 avec batterie E5LD.

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:31, CGV a dit :

D'ailleurs est-ce que les modèles d'essai ont le boost ?

De manière générale, aucune idée, mais à ma petite échelle, les LR modèles d’essai du SC Lesquin de l’année dernière étaient « nues » sans aucune option activée (ni FSD, ni boost).

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:33, STSUKX a dit :

On parle de celles du Q4 avec batterie E5LD.

Oui mais je répondais surtout pour ceux qui ont répondu qu'ils devaient attendre 48H

Posté(é)
Le 17/11/2021 à 22:39, k-Nabeesse a dit :

Oui mais je répondais surtout pour ceux qui ont répondu qu'ils devaient attendre 48H

Je n’y crois pas non plus à cette attente de 48h mais c’est l’explication « officielle » qui m’a été donnée par un TA.

On est d’accord que ça sent le bullshit mais bon de toute façon je ne peux rien faire d’autre que d’attendre à ce stade donc je leur laisse 48h de bénéfice du doute 

Posté(é)

Je viens de faire un tour sur le forum allemand. J’ai pas une super nouvelle pour nous. 

Des gens l’ont reçu samedi et toujours rien à ce jour. Donc le délai de 48h je pense qu’on peut oublier.

Après ils pensent que ça va arriver, c’est juste qu’avec le nouveau moteur K et la batterie E5LD Tesla prendrait son temps avant de proposer l’option. En tout cas il y a eu une situation similaire l’hiver dernier et la nouvelle LG.

3B277044-6033-4F82-8C60-6FBC29AA8E45.thumb.jpeg.c5a6a477671b2bb74ca98ae68a76f1fe.jpeg

Bon ce n’est que leur avis, wait and see.

Posté(é)

Un moyen simple de savoir serait de demander aux gens qui ont eu une LR avec le nouveau pack LG et le moteur B. Vu le mix de moteur ça doit se trouver sur le forum 😉 (la mienne sera dans ce cas mais fin décembre …)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.