Kouzas
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Même soucis, même réponse du SC et aucun résultat en faisant la technique du reboot après partage de connexion.
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Une application à recommander permettant de faire ces mesures ? Sans avoir à se brancher sur l’OBD.
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Nouveau moteur K pour ma part. Visiblement ça serait plus lié à la batterie qu’au moteur donc si Sarti a l’option avec son moteur K mais précédente batterie.
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J’essaierai de noter tout ça si ça m’arrive de faire un telle charge bientôt.
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J’ai fait un 35-97% en une 50aine de minutes, je n’ai pas réellement chronométré donc difficile de te dire le temps jusqu’à 80%.
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Je me base sur cet article qui est peut être faux alors. https://model-sport.com/blogs/news/condensation-feux-tesla-model-3 Quoi qu’il arrive c’est ma première voiture avec des feux arrières embués.. Et j’ai eu une C1 entre autres.
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Oui voila, ce n’est pas normal dans le sens où le bloc est censé être hermétique mais la colle qui permet de souder tout ça laisser passer de l’air et donc de l’humidité ou bien il y a de l’humidité dans un bloc fermé hermétiquement. Dans les deux cas je ne trouve pas ça normal pour une voiture neuve. Merci @NIPSEN je vais suivre ton conseil. J’imagine que tout cela se passe sur l’app dans Service ?
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C’est pas grand chose mais c’est pas normal non plus. Elle est neuve, je n’ai pas envie que ça s’aggrave.
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Je me suis aperçu aujourd’hui que j’avais de la buée dans mes deux feux arrières. Je précise que ce sont les nouveaux feux avec les deux feux de marche arrière et les clignotants plus grands. Vous aussi ? Je sais que c’était un problème récurent sur les anciennes gen, mais je pensais naïvement que c’était réglé depuis.. Que peut-on faire ? Une réparation par Tesla est-elle envisageable, et surtout, regle-t-elle le problème définitivement ?
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Testé sur iOS tout à l’heure, ça fonctionne sans problème.
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Oui, j’en ai parlé au TA qui m’a remis les clés. Il m’a dit que c’était vraiment que des rumeurs, du moins en france. A sa connaissance, toutes ont les ports USB en france.
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Je viens de faire un tour sur le forum allemand. J’ai pas une super nouvelle pour nous. Des gens l’ont reçu samedi et toujours rien à ce jour. Donc le délai de 48h je pense qu’on peut oublier. Après ils pensent que ça va arriver, c’est juste qu’avec le nouveau moteur K et la batterie E5LD Tesla prendrait son temps avant de proposer l’option. En tout cas il y a eu une situation similaire l’hiver dernier et la nouvelle LG. Bon ce n’est que leur avis, wait and see.
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Ca serait un coup dur de pas l’avoir, je comptais prendre l’option ASAP.
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Hello, Reception de ma LR Q4 2021 cet après-midi à Villepinte. Sur le premier trajet je n’avais pas de connectivité premium, après arrêt au supercharger + mise à jour du firmware, je redemarre la voiture et là j’obtiens bien la connectivité premium pour un an avec tout ce qui va avec. Concernant l’acceleration boost, je m’attendais à le voir débarquer dans l’app après la mise à jour etc.. mais rien. Donc à voir si ça va arriver dans les 48h, mais pour l’instant je suis dans la même situation que toi @Ron4n
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Vous me faites peur à avoir tous votre CPI et moi mon TA ne répond pas aux emails 😅 J’espère que ça sera pour demain. Du coup à tous les nouveaux acquéreurs, vous en pensez quoi de la nouvelle batterie couplée au nouveau moteur ?