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Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

567 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      85
    • J'ai pas encore craqué
      245
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

Il y a 1 heure, KevinN78 a dit :

La fenetre arrière gauche qui ne jointait pas, le joint de fenetre était à l intérieur 

 

le montant de portière plastique sous ma ceinture était cassé, les ergots plastiques cassés.

 

sinon nickel pour la carrosserie et alignement 

 

Ils ont tout réglé ?

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il y a 6 minutes, sbastien76205 a dit :

 

Ils ont tout réglé ?

Suis super enchanté de la mienne que j’ai reçu il y a une semaine. Déjà 1200 km de pur bonheur mais franchement je ne parviens pas à comprendre comment on peut livrer une voiture neuve avec des pièces cassées...c’est plus fort que moi...que faut il faire pour casser une pièce en montant une voiture et la laisser poursuivre sur la chaîne de montage sans y prêter attention? Il y a un être humain dans l’usine ou pas?

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il y a 18 minutes, sbastien76205 a dit :

 

Ah ouais !

 

Edit : ce données sont pompées sur le compteur de la voiture ? C'est quoi la marge d'erreur, du coup ?

 

J'essaierai ma LR avec mon Dragy si tout se passe bien vendredi à la réception...

Non directement du Canbus via Scan My Tesla. Les données de vitesse ne sont pas corrigées contrairement à l’affichage sur l’écran.

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il y a 35 minutes, sbastien76205 a dit :

 

Pas de marge d'erreur alors ? Intéressant.

Si c’est noté sous la valeur « Accuracy ».

 

Toutefois, je crois que tu parles du décalage compteur vs vitesse réelle qui ne constitue pas une marge d’erreur telle que tu l’entends.

Modifié par STSUKX

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il y a 1 minute, sbastien76205 a dit :

Oui et non, j'ai dû mal m'exprimer.

Je me pose la question de la fiabilité des instruments servant à faite cette mesure.

à 5 centièmes de seconde c’est très fiable, les infos remontent directement du Canbus.

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Il y a 23 heures, KevinN78 a dit :

Réception à l instant et j ai le boost

Je vois que tu viens de récupérer ton véhicule, mais on voit que tu as déjà un service affiché sur la voiture ??? Pourquoi (retirer le boost) ?

 

Il y a 21 heures, alfniev a dit :

a coté de "Profil" , il y a "SOS" , c'est nouveau ? plus de bouton au plafonnier ?

Cela fait partie des nouveautés "Refresh 2021", tu as l'explication des différentes nouveautés sur les 2021 que j'ai essayé de lister ici (nouveautés Model 3 en un clin d'oeil - et non nouveautés TM3 en un clin d'oeil pour faire plaisir à @Kratus, tu vois j'y suis attentif) :

 

 

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Il y a 20 heures, STSUKX a dit :

Bon j’ai récupéré mon boost, enfin.

 

EDBB0C29-1850-4DC3-A4E0-A42B8C7086B3.thumb.jpeg.f79386d95313db4864afbd0d1ebcdca2.jpeg

bouhh .. 3.48 c'est nul 😜 Je te conseille de la retourner dans les 7 jours !

1.99 le 80-120 ça commence à parler là par contre 😍

et 166 km/h no comment 😮

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Au fait, on peut "tirer" tout de suite sur le moteur, après la réception ?

 

J'ai vu que l'autopilot avait besoin de jusqu'à 40km pour se calibrer, mais c'est vraiment tout ? Pour le reste, on peut tester tout de suite les perfs ?

 

Entendons-nous bien, dans les limites légales (je suis sérieux en plus).

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il y a 58 minutes, TomaGo a dit :

La différence entre ta LR Boost et ta nouvelle Perf doit être minime non ?

Disons j’ai récupéré mon ancien boost après 125 km/h avec le même output moteur qu’avant, c’est exactement pareil.

 

Par contre au lancement depuis l’arrêt pour te donner un ordre d’idée, les yeux rentrent dans leurs orbites et la vision se brouille, j’avais pas ça avant, je m’étais habitué 🤣

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