Aller au contenu
atoidvoir

Option acceleration boost

Allez vous craquez pour le mode boost?  

562 membres ont voté

  1. 1. Allez vous craquer pour le mode boost?

    • J'ai craqué
      82
    • J'ai pas encore craqué
      243
    • Je ne suis pas du tout intéressé
      237


Messages recommandés

Il y a 6 heures, pfg a dit :

Tu as le FSD ? Il semblerait que pour certains qui l'ont, le menu "Mise à jour" n'est pas visible...

Dans ce cas, comme le mien, l'URL à visiter est https://www.tesla.com/software_purchase_auth?vin=INSERER_VIN

 

Avec le VIN qui ressemble à NVlKVGIK7IxS0YyKLKwVzg et non pas le VIN comme on le connait.

 

Pour l'avoir il suffit d'aller sur son compte Tesla et de faire "gérer" et vous verrez dans l'URL votre VIN encodé.

Modifié par bobjouy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pfg a dit :

Tu as le FSD ? Il semblerait que pour certains qui l'ont, le menu "Mise à jour" n'est pas visible...

Non as de FSD ^^

 

  

il y a 5 minutes, bobjouy a dit :

Dans ce cas, comme le mien, l'URL à visiter est https://www.tesla.com/fr_FR/teslaaccount/ownership?vin=INSERER_VIN

 

Avec le VIN qui ressemble à NVlKVGIK7IxS0YyKLKwVzg et non pas le VIN comme on le connait.

 

Pour l'avoir il suffit d'aller sur son compte Tesla et de faire "gérer" et vous verrez dans l'URL votre VIN encodé.

J'ai pas non plus.
De toute façon ça arrivera bien.
A voir si c'est 2000€ ou 1800€

Modifié par Nightly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiv a dit :

Et l’autonomie dans tout ça ??

Ça ne change rien, au même titre qu'une P3D+ a la même autonomie qu'une AWD (à roues identiques).

 

Il suffit surtout de ne pas trop écraser l'accélérateur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SiG a dit :

Sur les différents retours de l'option acceleration boost, on voit des chiffres différents, la voiture n'a pas les mêmes caractéristiques dans tous les pays ?

 

Les deux affichent bien la même chose.

L'un parle de 0 à 60 Mph, et l'autre de 0 à 100 km/h.

 

Pour rappel, 60 Mph = 96,5606 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bobjouy a dit :

Les deux affichent bien la même chose.

L'un parle de 0 à 60 Mph, et l'autre de 0 à 100 km/h.

 

Pour rappel, 60 Mph = 96,5606 km/h.

Super merci pour cette précision de conversion.

Du coup, je vais prendre une version en Mph, j'aurais l'impression d'aller plus vite 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin de la part de Tesla, pour gonfler un poil le Chiffre d'Affaire sur la fin d'année !

Il n'y a plus qu'à mettre certaines fonctions du FSD en "tranches" vendables individuellement pour augmenter à la fois les chiffres et la satisfaction utilisateur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelibaweb a dit :

Hello,

J'en ai parlé dans le post standard plus mais ça peut vous aider.

Outre la question technique moteur, on parle bien d'une limitation logicielle principalement vu que la standard plus est concernée aussi !

Perso, cette option ne m'intéresse absolument pas mais je trouve ça génial que ça soit compatible avec tous les modèles.

Moins cool pour ceux qui ont acheté une perf quand même...

https://www.teslarati.com/tesla-model-3-acceleration-boost-upgrade-2k/

Surtout pas cool pour ceux qui ont acheté une GA avec des JA 19P car en rajoutant cette nouvelle option à 1800 euros on est pas loin d'une Perf niveau tarif sans avoir ses performances ni tout ce qui va avec (aileron, JA 20,étriers rouge etc...) c'est juste pour se faire du fric sur le dos des pigeons clients..🤨

A quand une augmentation de puissance pour la P3D+? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.